Salut !
Ca dépend comment tu utilises le casque. Perso, quand je joue à Rainbow 6, je joue souvent entre potes et on utilise une Party car la qualité audio du chat du jeu est moins bonne. Pour ça, je suis obligé de jouer avec le casque relié en auxiliaire à la manette, et je mets la priorité à fond sur le son du jeu plutôt que celui de la party.
Quand je joue à un autre jeu, je joue avec le casque en mode sans fil. Tu as deux mode :
Le "1" : c'est le mode normal du casque.
Le "2" : c'est le mode "thème de jeu" du casque. Pour améliorer les sons du casque en fonction du type de jeu, tu branche le casque en USB à ta console (avec le câble de 10cm reçu avec...), tu vas dans l'appli compagnon, tu choisis quelle thème mettre et tu valides. Tu as un message comme quoi c'est bien appliqué. Là tu peux jouer tranquillou avec le mode tir par exemple, mais uniquement sans fil ! Si tu remets l'auxiliaire du casque à la manette, tu n'auras pas d'avantage sonore...
Si tu joues solo, utilises le casque en mode 2 (sans fil donc) avec le mode TIR
Si ut joues entre potes, je te conseilles de jouer via une party, le son des voix est mieux.