CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casque sony 2.0

pope67rcs
pope67rcs
Niveau 16
26 février 2017 à 15:09:41

Salut a tous ayant chercher mais n ayant pas trouver de reponse je pose la question ici voila avec le casque sony je met en reglage 2 sur mode tire je charge le profil sa marche met une fois la play éteinte je rallume il faut de nouveau creer le profil ajouter le mode tir . N y a t il pas un moyen de sauvegarder ce profil sans retourner par l appli du casque a chaque fois ? Merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 10:33:11

Salut !

Ca dépend comment tu utilises le casque. Perso, quand je joue à Rainbow 6, je joue souvent entre potes et on utilise une Party car la qualité audio du chat du jeu est moins bonne. Pour ça, je suis obligé de jouer avec le casque relié en auxiliaire à la manette, et je mets la priorité à fond sur le son du jeu plutôt que celui de la party.

Quand je joue à un autre jeu, je joue avec le casque en mode sans fil. Tu as deux mode :
Le "1" : c'est le mode normal du casque.
Le "2" : c'est le mode "thème de jeu" du casque. Pour améliorer les sons du casque en fonction du type de jeu, tu branche le casque en USB à ta console (avec le câble de 10cm reçu avec...), tu vas dans l'appli compagnon, tu choisis quelle thème mettre et tu valides. Tu as un message comme quoi c'est bien appliqué. Là tu peux jouer tranquillou avec le mode tir par exemple, mais uniquement sans fil ! Si tu remets l'auxiliaire du casque à la manette, tu n'auras pas d'avantage sonore...

Si tu joues solo, utilises le casque en mode 2 (sans fil donc) avec le mode TIR
Si ut joues entre potes, je te conseilles de jouer via une party, le son des voix est mieux.

pope67rcs
pope67rcs
Niveau 16
27 février 2017 à 15:09:30

D accord merci mais a vrai dire mon probleme est que je suis bien en mode 2 tir mais le reglage reste pas sauvegarder donc pour exemple si je joue la je parametre via l appli mode tir tout se passe bien j eteint je re allume le soir ba les reglage ne reste pas sauvegarder obliger de retourner sur l appli et re mettre le mode tir donc je souhaiterai savoir si on ne peut pas sauvegarder directement ce parametre afin de ne pas avoir a retourner sur l appli a chaque fois que j allume ma ps4

jojo83980
jojo83980
Niveau 6
30 janvier 2018 à 10:01:11

Bonjour une question pour ceux qui ont pris le casque audio Sony 2.0 sans fil exclusif PS4 pour jouer a Rainbow six siège 😉 comment faut il faire pour sauvegarder le mode 2 en mode tir sur le casque avec l'application compagnion ? Car quand je ferme l'application et que j'y retourne je ne vois pas les paramètres sauvegarder et je recommence la manipulation... c'est bien marquer charger prêt pourtant cordialement

Ou-ouiii
Ou-ouiii
Niveau 7
26 mars 2019 à 00:03:56

Up de l'enfer mais j'ai exactement le même problème sur le platinium 7.1 et ça m'évite de faire un topic, donc si quelqu'un a une solution

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment