CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pulse

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
24 février 2017 à 12:55:52

Je suis retaivement nouveau sur le jeu et jai acheté Pulse a linstant et je le trouve relativement op. Capter les mecs a travers les murs... avec Shotgun c'est incroyablement fort
Du coup je me suis demandé : ya til un contre coup avec Pulse? Est ce que l'on est repéré quand on utilise le capteur? ou fait il relativement bcp de bruit pour que l'on soit spotted?
Mais peut etre le contrecoup peut etre aussi un capteur inneficace quand l'ennemi est immobile? ou allongé?

Enfin bref, je demande juste si Pulse est très fort gratuitement ou si ya une subtilité caché vu que je n'en ai pas vu :ok:

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
24 février 2017 à 12:58:17

Il y a IQ qui peut le voir avec son capteur, oui. À une portée de 20M (donc plus loin que celle du capteur de Pulse il me semble)

Gros_Sekse
Gros_Sekse
Niveau 10
24 février 2017 à 12:58:25

Avec un casque adapté et Si on est suffisamment proche, on entend EN effet Pulse qui déploie/Range son capteur :oui:

De plus IQ, avec son gadget permet de détecter Pulse et elle peut lui tirer dessus avec son arme secondaire Tout EN utilisant son gadget.
Attention à la tete donc ! :)

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
24 février 2017 à 13:03:03

Ok merci mais a part IQ qui counter Pulse cest donc très très fort comme agent Pulse

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
24 février 2017 à 13:07:40

Il est fort mais on l'entends quand même quand il est sur son capteur. Et il ne capte qu'à 9m. Et le temps qu'il passe des on capteur à son arme à été rallonger.
Après il est pas plus pris que ça en classé. Faut être attentif c'est tout

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
24 février 2017 à 13:22:35

oui avec le temps on cest habituer à le contrer , drone à plusieurs , pression , etc...... au début du jeu , la il était super cheater , il captait les gars à 10klm avec sont pompe d une porte de 300 mètre 😂

aujourd'hui il est très bien

TsainDrai15
TsainDrai15
Niveau 6
24 février 2017 à 13:30:19

Y'a pas besoin de IQ pour counter pulse.

Déjà si tu as bien droner en phase de prépa tu verras qu'il y a pulse dans l'équipe adverse, avant d'approcher de quelque part je regarde toujours si Pulse est encore dans la game ou si il est mort, en général je prend plus de risque si il est mort et je joue safe si il est encore là

évite de rester immobile aussi, ça aide à pas se faire troué à travers les murs par son pompe

Si il roam, il se fait hard counter par Montagne et Jackal

Il a un temps avant de remballer son capteur, donc jouer très agressif en 1v1 contre pulse, le temps qu'il remballe son capteur tu peux lui rentrer dedans

TsainDrai15
TsainDrai15
Niveau 6
24 février 2017 à 13:30:53

Oui voilà en gros le counter de pulse c'est lui mettre la pression à fond avec ta team, le forcer à bouger etc pour le buter rapidement.

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
24 février 2017 à 14:52:47

Merci pour vous reponse je le trouve bien fort et il est pas facile a counter a larrache donc je vois.
Avec le pompe cest plutot plaisant.

Salegave
Salegave
Niveau 3
24 février 2017 à 16:10:36

Pas facile à contrer [[sticker:p/1lmh]]
Iq sa capacité+ drone+ micro(bruit de la cam de pulse et aussi tes coéquipier ) +grenade [[sticker:p/1lmh]]

CanadaDry06
CanadaDry06
Niveau 10
24 février 2017 à 16:41:37

Beaucoup moins que dautres je veux dire. Heureusement quils sont tous contables.
Aprzs je me rends pas compte

Pullsations
Pullsations
Niveau 9
24 février 2017 à 16:52:13

Avec le bruit de son capteur je sais exactement où il se trouve avec un casque. Le seul point que je redoute c'est qu'il est son vieux pompe pour les nouveaux joueurs

bientix13
bientix13
Niveau 10
24 février 2017 à 17:58:52

Jouant principalement Hibana en attaque le seul moment ou Pulse me gêne c'est quand je fais les trappes, toujours peur d'un Capteur + C4 venant d'en dessous :(

Après quand je suis en défense c'est sympa a jouer mais il y a tellement plus utile... a la limite quand t'es solo sans pote mouai mais après niveau perso teamplay il y a tellement mieux.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
24 janvier 2018 à 23:38:11

Salut à tous ;)

J'ai une question concernant Pulse.
Pour des raisons de confort, je souhaiterais pouvoir appuyer une fois pour qu'il déploie son gadget.
Et appuyer une seconde fois pour qu'il le range.

J'ai testé dans les options : Déploiement de gadget : Maintenir et Activer/Désactiver.

Que ce soit l'un ou l'autre, il range le capteur dès que je relâche la touche.
Est-t-il possible de faire ce que je souhaite sur console ?

Merci =)

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
25 janvier 2018 à 08:01:29

D'après la légende les nuit de pleine lune il hurlerait "CAPTEUR CARDIAQUE ACTIVE !" :rire:

Poux-Teen2
Poux-Teen2
Niveau 8
25 janvier 2018 à 08:28:55

Le 24 janvier 2018 à 23:38:11 gamer81210 a écrit :
Salut à tous ;)

Pour des raisons de confort, je souhaiterais pouvoir appuyer une fois pour qu'il déploie son gadget.

J'ai testé dans les options : Déploiement de gadget : Maintenir et Activer/Désactiver.

Merci =)

Non non c'est comme Montagne il faut laisser appuyé :hap:

D'ailleurs le topic date un peu mais je crois que personne n'a cité Thatcher comme counter de Pulse. Pourtant il permet de mettre HS son capteur pour un laps de temps. Tout comme il peut mette HS le drone d'écho ou la capacité de Vigil, clairement sous côté Thatcher :-(

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2018 à 11:25:40

Le 25 janvier 2018 à 08:28:55 Poux-Teen2 a écrit :

Le 24 janvier 2018 à 23:38:11 gamer81210 a écrit :
Salut à tous ;)

Merci =)

Non non c'est comme Montagne il faut laisser appuyé :hap:

D'ailleurs le topic date un peu mais je crois que personne n'a cité Thatcher comme counter de Pulse. Pourtant il permet de mettre HS son capteur pour un laps de temps. Tout comme il peut mette HS le drone d'écho ou la capacité de Vigil, clairement sous côté Thatcher :-(

Ok merci ; c'est dommage.
Pour ce qui est de Thatcher, c'est mon main depuis la meta piège.
Je le joue 90% du temps.

Perso, je trouve frustrant de jouer un autre attaquant, en situation de 1v2, en sachant que la porte qu'on s'apprête à franchir, est blindée de piège. Avec Thatcher, je me dis que j'ai une chance de m'en sortir dans ce genre de situation.

Je le trouve d'autant plus intéressant après le nerf de Twitch.
Tant que Mute ne sera pas davantage pick, Twitch restera viable car il pourra se faufiler et détruire les Mira.

D'expérience, je sais que lorsqu'on combine Mute et Mira, si en face Thatcher n'a pas été pick, ça va être très compliqué à attaquer pour l'adversaire.

Message édité le 25 janvier 2018 à 11:26:12 par gamer81210
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment