Avant c'était un monstre, tu pouvais flashscope les gars qui étaient fixe et ils pouvaient rien faire, même si le mec en face avait des meilleurs réflexes
Maintenant ils ont augmenter le temps pour passer à la visée, tu peux plus jouer agressif avec lui, t'es obligé de rester devant les ennemis avec le bouclier en face mais tu te prends quand même des tirs qui retirent -40 par shot vu que maintenant les bras comptent comme le torse
La meilleure manière de jouer Blitz actuellement c'est de tenter de mettre des luckshot au jugé, mais contre des mecs qui ont un cerveau tu te fais instant même avec ton bouclier
Et le flash en théorie ça sert à aider ton allié qui est derrière pour le tuer, pas de sortir ta tête et de le tuer, perso même si je flash quelqu'un de très près, je sors jamais la tête, énormément de chance qu'il mette un headshot de merde en étant flash
Moi même j'ai essayé de jouer Blitz il sert a rien, en fait le seul intérêt des persos avec bouclier c'est de divertir l'ennemi zn bouchant une porte genre et de lui faire gâcher des munitions et c'est tout.
ça c'est le rôle de montagne
En théorie Blitz est fait pour 1v1 les roamers isolés, il est fait pour les 1v1 en fait, mais là ce n'est pas le cas, tu cliques sur le bouton droit de la souris et c'est le HS en 0,00000001 seconde, même si tu clic droit très très rapidement tu vas te faire instant, avant tu avais le temps de placer 1 shot au moins, là c'est l'adversaire qui a l'avantage du first shot
Montagne est même bien meilleur que Blitz pour les 1v1, la précision de son revolver avec un laser, le bouclier déployable qui lui permet de bloquer les coups de cut, si l'ennemi veut le contourner il va se faire melee etc ... tout ce qui est impossible avec blitz