CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz sert vraiment plus à rien...

Pastorinho30
Pastorinho30
Niveau 8
11 février 2017 à 12:28:55

Hier dans un game je jouais Frost et l'ennemi Blitz, le gars tombe devant moi a genre 6-7 mètres et me flash, j'étais un peu aveuglé mais pas trop je le voyais encore, sachant qu'il allait se découvrir pour viser j'ai vidé mon chargeur sur e haut du bouclier et ça a pas loupé le gars a voulu viser et s'est prit une tête.

Genre le truc faut vraiment tomber nez a nez avec l'adversaire pour avoir une chance de l'aveugler c'est quoi ca ?

Moi même j'ai essayé de jouer Blitz il sert a rien, en fait le seul intérêt des persos avec bouclier c'est de divertir l'ennemi zn bouchant une porte genre et de lui faire gâcher des munitions et c'est tout.

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
11 février 2017 à 12:31:44

Le combo Blitz - BB fait encore très mal. :ok:

AirMaX-I99I
AirMaX-I99I
Niveau 7
11 février 2017 à 12:36:10

Moi bizarre quand je voit des mecs flashé l'ennemis bah l'ennemi sort un headshoot du futur alors que normalement il est flashé

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
11 février 2017 à 12:44:58

C'était un mauvais shield, la règle numéro 1 quand tu joues avec Blitz ou Montagne c'est de jamais mettre sa tête à découvert à moins que le mec ait le dos tourné.
Perso quand je joue au bouclier je fais tout pour raccourcir la distance entre mon adversaire et moi, ensuite le tir au jugé (complètement sous estimé) fait le reste.
Si le mec est malin et se taille, bah j'ai fait mon boulot, j'ai nettoyé une pièce/un étage d'un roamer et ma team peut commencer à se faire les trappes et tout le bordel :ok:

Même si bon, maintenant je joue uniquement avec Montagne parce que la hitbox de Blitz et les dégâts aux bras le rendent injouable.

TsainDrai15
TsainDrai15
Niveau 6
11 février 2017 à 12:49:35

Avant c'était un monstre, tu pouvais flashscope les gars qui étaient fixe et ils pouvaient rien faire, même si le mec en face avait des meilleurs réflexes

Maintenant ils ont augmenter le temps pour passer à la visée, tu peux plus jouer agressif avec lui, t'es obligé de rester devant les ennemis avec le bouclier en face mais tu te prends quand même des tirs qui retirent -40 par shot vu que maintenant les bras comptent comme le torse

La meilleure manière de jouer Blitz actuellement c'est de tenter de mettre des luckshot au jugé, mais contre des mecs qui ont un cerveau tu te fais instant même avec ton bouclier

Et le flash en théorie ça sert à aider ton allié qui est derrière pour le tuer, pas de sortir ta tête et de le tuer, perso même si je flash quelqu'un de très près, je sors jamais la tête, énormément de chance qu'il mette un headshot de merde en étant flash

Moi même j'ai essayé de jouer Blitz il sert a rien, en fait le seul intérêt des persos avec bouclier c'est de divertir l'ennemi zn bouchant une porte genre et de lui faire gâcher des munitions et c'est tout.

ça c'est le rôle de montagne

En théorie Blitz est fait pour 1v1 les roamers isolés, il est fait pour les 1v1 en fait, mais là ce n'est pas le cas, tu cliques sur le bouton droit de la souris et c'est le HS en 0,00000001 seconde, même si tu clic droit très très rapidement tu vas te faire instant, avant tu avais le temps de placer 1 shot au moins, là c'est l'adversaire qui a l'avantage du first shot

Montagne est même bien meilleur que Blitz pour les 1v1, la précision de son revolver avec un laser, le bouclier déployable qui lui permet de bloquer les coups de cut, si l'ennemi veut le contourner il va se faire melee etc ... tout ce qui est impossible avec blitz

Armand002
Armand002
Niveau 10
11 février 2017 à 14:15:29

Ouais Blitz j'aimais bien avant, maintenant c'est vraiment pas la peine on se fait dégommer en 3 secondes...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]