CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Luison a été nerfé ?

STAXTeam
STAXTeam
Niveau 8
12 février 2017 à 16:30:05

bientix13 (12 février 2017 à 16:26:51) a écrit:
Là aussi ya pas grand monde avec Jackal, dans 2 jours quand il sera pick 100% des games, vous verrez si Caveira est pas utile... vous irez faire une fois ou deux les trappes puis au final vous dirai "Vas-y Cavaira stp va faire les trappes avec ta capacité" ;)

En classé je le prend pas car Plat-Diamant un attaquant solo c'est rare mais pour de la simple j'aime bien la prendre :ok:

Caveira est méga simple à counter avec Jackal. Et Jamais Jackal est solo aussi. J'ai le sp et déjà +24h de jeu avec.

MesutAuxIles
MesutAuxIles
Niveau 10
12 février 2017 à 16:32:35

Le 12 février 2017 à 16:24:19 STAXTeam a écrit :
Si tu veux écoute. T'es pas capable de défendre ton perso useless sans ad hominem et ad personam. Je pense que c'est toi qui a taillé mon niveau en 1er, moi j'ai juste dis que ce perso est useless car punitif donc au dessus d'in certains niveau c'est useless.

Parce que je m'en fous de défendre mon personnage, à la base je suis juste venu pour demander des renseignements sur un éventuel nerf et tu arrives de nulle part et tu dis que mon perso est useless au-dessus d'Argent IV. Si t'aimes pas Caveira c'est pas mon problème, je la joue depuis sa sortie et j'ai un bon ratio avec, tu peux la tailler autant que tu veux mon avis ne changera pas

bientix13
bientix13
Niveau 10
12 février 2017 à 16:52:33

Le 12 février 2017 à 16:30:05 STAXTeam a écrit :

bientix13 (12 février 2017 à 16:26:51) a écrit:
Là aussi ya pas grand monde avec Jackal, dans 2 jours quand il sera pick 100% des games, vous verrez si Caveira est pas utile... vous irez faire une fois ou deux les trappes puis au final vous dirai "Vas-y Cavaira stp va faire les trappes avec ta capacité" ;)

En classé je le prend pas car Plat-Diamant un attaquant solo c'est rare mais pour de la simple j'aime bien la prendre :ok:

Caveira est méga simple à counter avec Jackal. Et Jamais Jackal est solo aussi. J'ai le sp et déjà +24h de jeu avec.

Jackal vois pas les traces de pieds de Caveira donc faudra m'expliquer comment Jackal contre Caveira alors que justement elle est faite pour le niquer ^^"

yoann80
yoann80
Niveau 17
12 février 2017 à 17:33:07

Il les voit pas si tu te déplace avec sa capacité il me semble. Tu t'arrête attend qu'elle recharge et repart

bientix13
bientix13
Niveau 10
12 février 2017 à 17:50:29

Ba ouai je sais donc justement faudra m'expliquer comment Jackal counter Caveira alors que c'est l'inverse niveau capacité ^^"

STAXTeam
STAXTeam
Niveau 8
12 février 2017 à 17:58:39

Bah quand tu vois des traces de pas qui popent comme ca... du pain bénis ^^

BryceHoward
BryceHoward
Niveau 6
12 février 2017 à 18:46:44

Le 12 février 2017 à 15:33:31 STAXTeam a écrit :

MesutAuxIles (12 février 2017 à 15:31:03) a écrit:
Le 12 février 2017 à 15:13:30 STAXTeam a écrit :
Ce serai débile de leurs part de nerf le seul avantage de ce perso useless. :(

Caveira peut retourner une situation à elle seule

Le 12 février 2017 à 15:13:40 TsainDrai15 a écrit :
ton skill a été nerfé

C'est exactement la vérité que je ne voulais pas lire :-(

El famoso Caveira qui handle la situation.
Avec mon équipe, on en humilie des Caveira. (Enfin pas beaucoup étant donné qu'elle est useless au dessus de Argent 4).

Tu sais que le rôle premier d'une Caveira , c'est pas de chopper une interrogation et de détruire l'équipe adverse mais c'est de lui faire perdre un max de temps soit en obligeant la team à la traquer et à full drone la map, soit en l'obligeant à regarder les flanks. Et si les bons joueurs préfèrent le roaming avec Bandit et Jäger pour l'acog et leur plus grande utilité pour la team, ça risque de changer avec l'arrivée de Jackal qui bouleverse grandement la méta au niveau du roaming.

BryceHoward
BryceHoward
Niveau 6
12 février 2017 à 18:50:18

Le 12 février 2017 à 16:26:51 bientix13 a écrit :

Tu peux pas t'occuper des trappes avec Caveira puisqu'elle laisse des traces dans ce cas. Justement, ça va être le rôle de ceux qui défendront sur le site de s'occuper des trappes maintenant.

bientix13
bientix13
Niveau 10
12 février 2017 à 18:56:46

VDD tu laisses pas de trace quand tu utilises ta compétence, perso je préfère que sa soit Cavaira qui monte faire les trappes plutot qu'un autre qui laissera des traces de partout.

Après en général dans ma liste de pote rare sont ceux qui la prenne en Ranked, surtout pour de la simple

Message édité le 12 février 2017 à 18:59:18 par bientix13
BryceHoward
BryceHoward
Niveau 6
12 février 2017 à 19:08:53

Le 12 février 2017 à 18:56:46 bientix13 a écrit :
VDD tu laisses pas de trace quand tu utilises ta compétence, perso je préfère que sa soit Cavaira qui monte faire les trappes plutot qu'un autre qui laissera des traces de partout.

Après en général dans ma liste de pote rare sont ceux qui la prenne en Ranked, surtout pour de la simple

Tu peux pas utiliser ta compétence quand tu fais les trappes (tu laisses des traces de pas), c'est pour ça que celui qui va rester à l'objectif et être relativement safe par rapport à la compétence de Jackal doit s'occuper des trappes. Caveira doit juste s'occuper d'aller se planquait à son roaming spot sans laisser aucunes traces de pas en dehors de l'objectif.

Message édité le 12 février 2017 à 19:09:32 par BryceHoward
MrDo
MrDo
Niveau 10
12 février 2017 à 19:24:46

Le 12 février 2017 à 16:09:31 SuricateAlpha a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:00:14 STAXTeam a écrit :
Bandit, Jaeger, Doc, Valkyrie, Pulse, Caslte... c'est pas les bons persos qui manque pour roam

Smoke avec la Smg aussi. :oui:

Surtout que si y'as des boubous, en arrivant dans le dos avec smg + gaz, il est au top.

Quelqu'un peut m'expliquer la signification des "boubous" ? :hap:

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
12 février 2017 à 20:26:26

Boucliers, montagne blitz fuze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 20:28:56

Le 12 février 2017 à 19:24:46 MrDo a écrit :

Le 12 février 2017 à 16:09:31 SuricateAlpha a écrit :

Bandit, Jaeger, Doc, Valkyrie, Pulse, Caslte... c'est pas les bons persos qui manque pour roam

Smoke avec la Smg aussi. :oui:

Surtout que si y'as des boubous, en arrivant dans le dos avec smg + gaz, il est au top.

Quelqu'un peut m'expliquer la signification des "boubous" ? :hap:

bouclier

jvchiru
jvchiru
Niveau 10
12 février 2017 à 20:29:53

Moi je n'arrivais pas à tuer quelqu'un avec son pistolet avant la maj et maintenant je t'en met 3 par terre dans un round sans problème, comme si les balles étaient aimantées :rire2:

MrDo
MrDo
Niveau 10
12 février 2017 à 23:06:30

Le 12 février 2017 à 20:26:26 [R]ayquaza a écrit :
Boucliers, montagne blitz fuze

Ah merde, j'aurai dû m'en douter! [[sticker:p/1lmc]]

xDjango
xDjango
Niveau 7
13 février 2017 à 08:44:45

Dire que caveira est useless au dessus de argent 4 c'est totalement faux. Je veux dire je gravite autour du gold plat et j'ai même pris pour habitude de jouer avec des diamants et elle fait largement le café, reste redoutable car fait peser une menace permanente sur l'attaque et est décisive si elle arrive à chopper une interrogation ! Alors certes contre une équipe vraiment organisée qui va prendre la peine de chercher les roam ensembles, elle est inutile sauf que c'est pas tous le monde qui tryhard comme ça. Même au niveau plat/diams. Là on ne parle pas de compétition juste d'une ranked. Mais sur le fond je te rejoins par contre sur le fait ce n'est pas la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 11:11:38

C'est la seule qui peux roamer sans ce faire chier par Jackal ...

K-resma
K-resma
Niveau 7
13 février 2017 à 11:35:15

STAXTeam tu oublies sans doute que les Santos Dex jouaient Caveira en Pro League...

Elle est encore moins useless depuis que ses silent steps ne sont pas detectés par Jackal. Je joue Caveira de temps en temps (notamment saison 4 quand j'étais diament & acutellement en Or) et je te prie de me croire que j'ai retourné beaucoup de situations. Si tu sais bien patienter avec elle, que tu flank dans les 45 dernières secondes, au moment ou personne ne s'attend au retour d'un roamer, tu peux faire un sacré carnage.

Exemple ici : https://youtu.be/cQcKSBe1Zao

:)

Message édité le 13 février 2017 à 11:38:49 par K-resma
xDjango
xDjango
Niveau 7
13 février 2017 à 11:40:57

Effectivement chez les santos elle était jouée mais pas pour ses capacités mais pour son pompe si je m'en souviens bien. En compétition ça reste vraiment vraiment rare de la voir.

K-resma
K-resma
Niveau 7
13 février 2017 à 11:41:17

Caveira* Diamant*

Sorry double post :)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment