C'est vrai que écho est pas LE défenseur 100% pick, mais de là à dire qu'il est useless.
Ces armes sont bien ; Le Bearing-9 est OP, Le supernova fait le café, le flingue normal est bon ( le pb c'est qu'à choisir entre Bearing-9 et flingue, tu choisis le Bearing-9) ; Enfin la Mp5sd n'a comme seul défaut les dégâts plus faibles ( Après si comme tous les mecs du forums tu es un pgm, ce n'est pas gênant car tu mets que des têtes ).
Après c'est sur que tu vas passer plus de temps sur les caméras ( Yokaï ) qu'as courir partout.
Le drone permet de tempo en bombe, couvrir ton retour sur site si tu roam, avoir une caméra en plus.
Aider tes alliés ( ou toi si tu es réactif ) dans un duel.
Après s'il fallait le Up je dirai pouvoir ping et permettre aux autres joueurs de voir la caméra du drone, mais sans pouvoir la faire bougé.
Enfin je dirais que c'est un certains style de jeu. On est pas tous des experts ave les 26 opérateurs, il y a des mecs qui gèrent avec echo.
Si on enlevait les agents que JE n'arrive pas jouer, il n'y aurait plus d'agent 3 de vitesses, et pourtant ils sont utiles.