CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Écho amelioration

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
09 février 2017 à 18:20:59

Alors voila je voulais savoir si ubi pense à up echo d'ici la prochaine mise a jour. Car pour l'instant je le trouve vrm inutile

platinun
platinun
Niveau 36
09 février 2017 à 18:25:00

première piste : enlever ce silencieux bien inutile

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
09 février 2017 à 19:00:31

C'est une arme avec un silencieux intégré, ils l'enlèveront jamais.
Faut juste qu'ils augmentent les dégâts.

picry
picry
Niveau 7
09 février 2017 à 19:04:47

Écho : Supernova + Béring = Carnage.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
09 février 2017 à 19:34:18

Le 09 février 2017 à 19:04:47 Picry a écrit :
Écho : Supernova + Béring = Carnage.

Ouais, mais parfois la smg s'impose sur les plus grandes map. La meilleur façons pour le up, c'est les dégâts sur sa mp5sd.

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
09 février 2017 à 19:35:51

Qu'il reste ou il est Echo son drone fait déjà assez de dégats, et le combo shotgun + SMG est aussi violent que celui de Smoke.

DarthRambo
DarthRambo
Niveau 7
09 février 2017 à 21:13:36

pour écho je le joue avec le supernova et le bearing 9=carnage(mp5sd pour moi fait pas asser mal). Moi je parlais de l'utilitée de son drone. Je trouve qu'avec son 3 d'armure il ne peut pas rucher l'enemi stunt. Le temps que l'enemi est stunt s'est minime en plus le temps qu'on arrive à lui il est même plus stunt.( à cause des 3point d'armure

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
09 février 2017 à 21:15:26

Le seul up à faire ça serait pour son drone pour qu'il puisse ping comme pour les caméras et les drones des attaquants.

Quentindu73
Quentindu73
Niveau 22
09 février 2017 à 21:18:10

Faire en sorte de pouvoir repérer les ennemis avec Yokai serait un UP non négligeable qui le remettrait au niveau de Jackal.

AirMaX-I99I
AirMaX-I99I
Niveau 7
09 février 2017 à 21:21:12

Je prends jamais echo mais hier j'ai fait 4 kill au pompe avec lui mais sinon il ya des défenseurs plus utile comme mira qui est largement utile

platinun
platinun
Niveau 36
09 février 2017 à 21:34:54

Le 09 février 2017 à 21:18:10 Quentindu73 a écrit :
Faire en sorte de pouvoir repérer les ennemis avec Yokai serait un UP non négligeable qui le remettrait au niveau de Jackal.

qui le remettrait au niveau de Jackal. :(
remettrait au niveau de Jackal. :ouch2:
niveau de Jackal. :peur:
Jackal. :doute:

Bah du coup non je sais pas si t'a remarqué mais y'a pas grand monde au niveau de Jackal :hap:

platinun
platinun
Niveau 36
09 février 2017 à 21:36:27

Le 09 février 2017 à 21:21:12 AirMaX-I99I a écrit :
Je prends jamais echo mais hier j'ai fait 4 kill au pompe avec lui mais sinon il ya des défenseurs plus utile comme mira qui est largement utile

c'est sûr déjà les agents 3 d'armures sont pas ouf mais ils sont quand même sympa en combo avec doc ou ses soins sont bien rentable. :oui:

Mais à choisir entre Mira et ses armes ouf et Echo le manchot y'a pas photo :ok:

STAXTeam
STAXTeam
Niveau 8
09 février 2017 à 21:48:47

ECHO USELESS [[sticker:p/1lmb]]

Arjac
Arjac
Niveau 7
09 février 2017 à 22:22:26

C'est vrai que écho est pas LE défenseur 100% pick, mais de là à dire qu'il est useless.
Ces armes sont bien ; Le Bearing-9 est OP, Le supernova fait le café, le flingue normal est bon ( le pb c'est qu'à choisir entre Bearing-9 et flingue, tu choisis le Bearing-9) ; Enfin la Mp5sd n'a comme seul défaut les dégâts plus faibles ( Après si comme tous les mecs du forums tu es un pgm, ce n'est pas gênant car tu mets que des têtes ).

Après c'est sur que tu vas passer plus de temps sur les caméras ( Yokaï ) qu'as courir partout.
Le drone permet de tempo en bombe, couvrir ton retour sur site si tu roam, avoir une caméra en plus.
Aider tes alliés ( ou toi si tu es réactif ) dans un duel.

Après s'il fallait le Up je dirai pouvoir ping et permettre aux autres joueurs de voir la caméra du drone, mais sans pouvoir la faire bougé.

Enfin je dirais que c'est un certains style de jeu. On est pas tous des experts ave les 26 opérateurs, il y a des mecs qui gèrent avec echo.
Si on enlevait les agents que JE n'arrive pas jouer, il n'y aurait plus d'agent 3 de vitesses, et pourtant ils sont utiles.

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
09 février 2017 à 22:35:59

Salu ^^^^^

Alor g fai une foi 15/0 avec écho! !! Donc ça veut dir quil et for donc y touché pa svp :)

En bref les bronzo évité de donnez votre avis, Pouvoir ping les joueurs serait un up :rire:

Bah oui en bronze peut être mais en diamant on ping pas

Le seul up possible est de pouvoir utiliser le drone en alié

platinun
platinun
Niveau 36
09 février 2017 à 22:43:28

Le 09 février 2017 à 22:22:26 Arjac a écrit :
C'est vrai que écho est pas LE défenseur 100% pick, mais de là à dire qu'il est useless.
Ces armes sont bien ; Le Bearing-9 est OP, Le supernova fait le café, le flingue normal est bon ( le pb c'est qu'à choisir entre Bearing-9 et flingue, tu choisis le Bearing-9) ; Enfin la Mp5sd n'a comme seul défaut les dégâts plus faibles ( Après si comme tous les mecs du forums tu es un pgm, ce n'est pas gênant car tu mets que des têtes ).

Après c'est sur que tu vas passer plus de temps sur les caméras ( Yokaï ) qu'as courir partout.
Le drone permet de tempo en bombe, couvrir ton retour sur site si tu roam, avoir une caméra en plus.
Aider tes alliés ( ou toi si tu es réactif ) dans un duel.

Après s'il fallait le Up je dirai pouvoir ping et permettre aux autres joueurs de voir la caméra du drone, mais sans pouvoir la faire bougé.

Enfin je dirais que c'est un certains style de jeu. On est pas tous des experts ave les 26 opérateurs, il y a des mecs qui gèrent avec echo.
Si on enlevait les agents que JE n'arrive pas jouer, il n'y aurait plus d'agent 3 de vitesses, et pourtant ils sont utiles.

individuellement y'a pas de mauvais agents, c'est juste que comparés aux autres il y en a des moins forts / utiles et écho fait parti de ces derniers :oui:

bientix13
bientix13
Niveau 10
09 février 2017 à 22:44:19

Faire en sorte que les alliers soient sur le Yokai sa serai deja un bon debut

jeff_rdr
jeff_rdr
Niveau 21
09 février 2017 à 22:59:05

Le 09 février 2017 à 22:35:59 [[Gladiator]] a écrit :
Salu ^^^^^

Alor g fai une foi 15/0 avec écho! !! Donc ça veut dir quil et for donc y touché pa svp :)

En bref les bronzo évité de donnez votre avis, Pouvoir ping les joueurs serait un up :rire:

Bah oui en bronze peut être mais en diamant on ping pas

Le seul up possible est de pouvoir utiliser le drone en alié

8/20

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
10 février 2017 à 01:35:53

Le 09 février 2017 à 19:35:51 [BB-Girl] a écrit :
Qu'il reste ou il est Echo son drone fait déjà assez de dégats, et le combo shotgun + SMG est aussi violent que celui de Smoke.

Tu dois visé la tête avec le drone... assez facile de le manquer si la personne bouge tout le temps et sinon sa fait zéro dégât... Tu es étourdie? Oulala. Sa reste relativement facile de tué quelqu'un même en étant étourdie.

Oui son pompe est ultra, mais ceux qu'ils veulent jouer avec la smg osef de eux..? Belle mentalité. .. Son mp5sd doit avoir un peu plus de dégât déjà que de base un défenseur avec 3 armor, 1 vitesse et qui doit rester sur l'objectif, c'est stupide d'avoir un silencieux... Surtout que dans ce jeu le silencieux sert à rien vu que tu es capable d'entendre l'arme tiré d'assez loin merci. Pour la bearing9 oui c'est un monstre. Par contre sa tire à 1100 bpm... Tu dois donc tiré en rafale là où les attaquants ont des armes plus stable que la bearing9. D'où pourquoi j'aime aussi joué avec la smg surtout que la bearing9 est plus forte que supernova de proche. Comme je l'ai dit, 1100 bpm c'est énorme et tu tues quelqu'un rapidement même voire plus vite que le pompe dans certaines situations.

Après oui avec la mp5sd ont doit impérativement tiré la tête, mais dans une situation où tu dois tiré le corps parce que tu ne vois pas la tête à cause d'un objet ou tu tires dans le mur, cette arme est ridiculement trop faiblear rapport aux autres smg... Même la mpx qui n'a pas beaucoup de dégât peut faire le taff vu que l'arme tire rapidement.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment