CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kapkan viable ?

TrueSoldier
TrueSoldier
Niveau 9
05 février 2017 à 19:14:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757377-img1.png

KachouxBTY
KachouxBTY
Niveau 5
05 février 2017 à 19:19:49

non tres rare de se niquer dans un piege et peut limite distraire une sec en otage sa peut le tuer ou le blesser

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
05 février 2017 à 19:20:56

Oui en bas level, en haut niveau c'est très visible donc non

AGEOCYCLING
AGEOCYCLING
Niveau 3
05 février 2017 à 19:23:04

+1 vdd

Dr__Gonzo
Dr__Gonzo
Niveau 14
05 février 2017 à 19:30:01

Ben oui viable :( Même très fort tactiquement
Perso ok je m'attend pas à ce que les gens se prennent mon piège, mais je le joue pas pour ça.

Mais imaginez qu'un adversaire doive se replier en urgence, il pourra évidement pas utiliser l'issue piégée donc ça le limite et l'expose.
Un mec qui joue sneaky devra forcément détruire le piège pour passer la porte, donc tirer, donc se griller tout seul.
etc etc...
Enfin bref je sais pas, pour moi y'a 50 utilités super cool à ce gadget hors le fait qu'il pète à la gueule, mais j'ai l'impression d'être le seul à le voir :hap:

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
05 février 2017 à 19:30:54

Faut savoir les placer aux bons endroits (endroits éclairés = laser quasi invisible) j'arrive souvent à faire 1kill par manche quand je le joue mais c'est sur qu'en défense y'a des persos plus utiles que lui a pick en priorité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 19:39:25

Ben c'est pas un must dans une équipe mais il fait le café : arme du tonnerre, un vrai sac à pv et les pièges sont pas oufs certes mais ils obligent à se griller pour passer et de temps en temps tu te fais un rusher ou un mec à travers des smokes voire un boubou un peu imprudent

donc oui totalement

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
05 février 2017 à 20:08:17

Haut niveau on ne le prend pas forcément le piège, mais rien qu'hier en classé j'étais en 1 vs 1 à la fin en ayant Jager dans la salle de l'objectif, il restait peu de temps, la Hibana adverse a voulu entrer vite, piège de Kapkan, elle le voit mais le temps qu'elle tire ou fasse le tour (ce qu'elle a tenté) elle avait perdu.

Bref, un exemple pour dire que ce n'est pas parce que l'ennemi ne se prend pas le piège qu'il ne sert à rien pour autant.

Message édité le 05 février 2017 à 20:08:50 par Ggbb77
MrDo
MrDo
Niveau 10
05 février 2017 à 20:27:05

Il faut bien placer les pièges aussi, tu peux les placer en précision (pour la hauteur) sur une fenêtre ou porte.

Arjac
Arjac
Niveau 7
05 février 2017 à 21:01:01

Les plus + :
-Bonnes armes
-beaucoup de pv.

Les moins - :
-trop lent

Pour le piege j'y reviendrais après.
Le problème de Kapkan c'est qu'il souffre du syndrome du 6ème opérateur, dans chaque situation tu trouve 5 agents plus utiles.
Je pense qu'en 6vs 6 il serait bien plus prit.

Maintenant le piege.
Il existe 2 configurations :
-éloignés de l'objectif : dans ce cas, il y a moins de chance que l'ennemie passe mais s'il passe il ne fait pas attention et meurt. Pour remédier à cela je casse souvent un bout de barricade pour que attaquant viennent voir et meurt. Un autre bon divertissement est un roamer.
Le meilleur exemple est sur frontière. Lorsque l'objectif est sur atelier je pose mes pièges a la porte de la salle de surveillance. Comme on a toujours un joueur prêt à back, l'ennemie vient le chercher et ne reviens pas.
-La deuxième config est sur l'objectif :
Les pièges bon empêcher l'ennemie e ruse ou lui feront faire perdre du temps pour que cela fonctionne il faut que l'ennemie n'arrive au porte d'objectifs quelques secondes avant la fin , l'obligeant à rush. Il faut donc tenir les pièces adjacentes jusqu'au bout.
Si vous ne les tenez pas l'ennemie détruira le piege qui n'aura servit à rien.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
05 février 2017 à 22:44:02

Le 05 février 2017 à 19:20:56 Kizer4 a écrit :
Oui en bas level, en haut niveau c'est très visible donc non

Oui en haut level aussi. Tu ralentis au max les rushers, car ils vont se dire "bon on ne rush pas à cause de kapkan les mecs". Si bien placé, ils sont quasi invisible et très pratique si la team à eu de la difficulté à attaquer et qu'il ne reste que quelques secondes. Même chose pour frost. Seul IQ n'a pas réellement sa place et même avec des grenades, c'est plate à dire, mais elle ne va pas être mieux... Il faut impérativement pouvoir utiliser son gadget avec son arme principale plus grenades et là elle va être pick.

Message édité le 05 février 2017 à 22:45:40 par linkinpark4ever
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment