CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Vos bugs suite au patch note saison 5

Kingsfield
Kingsfield
Niveau 20
08 février 2017 à 00:00:05

J'ai un eu un sacré bug sur Xbox One

Dès que la partie commence, et bien... Impossible de jouer, ma camera est bloqué sur une partie du décor aléatoire de la map, quoi que je fasse

TheOshino
TheOshino
Niveau 9
08 février 2017 à 00:00:45

La vitre de Mira est cassable de l'extérieur. (Coup de crosse au niveau de la bonbonne mais de l'extérieur donc...)

bientix13
bientix13
Niveau 10
08 février 2017 à 03:15:16

J'ai des espèces de scintillement sur PS4 au niveau de toute la barre en haut, là ou ya les opérateurs, le temps etc, c'est limite comme si mute brouillait mon écran lol sa fait pareil a mon pote, assez chiant car meme si sa change rien au gameplay a proprement parlé sa attire le regard du coup sa déconcentre x)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
08 février 2017 à 07:14:00

Sa m'arrive souvent bientix. Sinon j'ai perdu le magnifique bug qui consistait à pouvoir jouer mira et jackal sans sp :snif2: .

Message édité le 08 février 2017 à 07:14:51 par linkinpark4ever
Sexedetitan
Sexedetitan
Niveau 5
08 février 2017 à 08:27:50

On etais trois a avoir spawn sous la map, obliger de fermer l'app, pendant que les deux restant aller a l'abbatoir. [[sticker:p/1kkg]]
Et c'est un bug devenu recurrant depuis la maj. [[sticker:p/1jng]]
A corriger d'urgence Bugisoft.

NonOK_42
NonOK_42
Niveau 6
08 février 2017 à 09:03:39

Le 07 février 2017 à 22:02:02 KlaosueNN a écrit :
A certain moment l'interface clignote.

On m'as tue a travers un Wall Breach sur Coastline.

La vitre de mira glitch dans le mur renforcé sans le cassée des fois.

IQ ne parle pas au lancés de ces grenades.

Bah te tuer à travers un wall breach (mur cassable) c'est normal [[sticker:p/1lmb]]

airkule
airkule
Niveau 4
08 février 2017 à 09:05:03

Toujours les mêmes bugs que les saisons précédentes...
Cela se passe surtout dans les menus, lorsqu'ils freezent. Par exemple, parfois je ne peux pas voir la recherche d'adversaires, ni le temps que cela prend depuis le début de la recherche, obligé de faire un back sinon je ne sais pas entrer dans la game.
Ah oui et aussi le chargement "connexion à la partie" qui est infini lorsque je veux rejoindre des collègues. Obligé de relancer le jeu quand c'est le cas.

Sinon concernant cette saison j'ai pu relever le fait que la fenêtre de Mira a été détruite de l'extérieur, alors qu'il n'y avait pas de Twitch en face. Je ne suis pas le seul à avoir rencontré celui-là.

Enfin ce n'est pas vraiment un bug mais une modif de chez Ubisoft, et c'est pour les viseurs, ils ont été rapprochés sur l'arme donc cela réduit vachement le champ de vision, perso je n'aime vraiment pas...

KlaosueNN
KlaosueNN
Niveau 9
08 février 2017 à 09:37:24

Le 08 février 2017 à 09:03:39 NonOK_42 a écrit :

Le 07 février 2017 à 22:02:02 KlaosueNN a écrit :
A certain moment l'interface clignote.

On m'as tue a travers un Wall Breach sur Coastline.

La vitre de mira glitch dans le mur renforcé sans le cassée des fois.

IQ ne parle pas au lancés de ces grenades.

Bah te tuer à travers un wall breach (mur cassable) c'est normal [[sticker:p/1lmb]]

Wall breach dans le sens il était dans un mur incassable et il tué les gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 10:06:40

Bonjour,
Hier après la mise à jour, j'ai décidé avec un pote de faire une partie privée pour tester Mira et Jackal. Je jouais au début mira. J'ai rencontré un bug assez sympa. On a décidé d'essayer de se cut à travers la vitre blindé derrière une barricade( la vitre n'était pas brise) et là mon pote a réussi à me cuter à travers la barricade et la vitre blindé. Merci à ubisoft qui nous offre une vitre blindée en carton ^^

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
08 février 2017 à 10:44:39

J'ai des putain d'artefacts depuis la maj c'est atroce, j'avais remis les fréquences de base de ma cg et c'était bon, mais là c'est revenu et c'est limite injouable parfois [[sticker:p/1jne]]

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
08 février 2017 à 11:30:47

A l'instant sur ma ps4, en ranked, un gars de mon équipe se casse 4vs5 dès le debut, bref on arrive quand même a gerer les defenses ça finit en 4-4.
Et là, dernière manche, j'sais pas s'qui passe mais mon jeu se met a beug comme jamais! Genre j'ai déjà eu des rollback dans l'passé, mais la c'était comme si quelqu'un avait ma manette et bougé dans les sens, impossible de ce déplacer ou de viser correctement, et même en touchant a rien ça continué a faire nimp... comme vous vous en doutez j'ai peter un cable pendant les 3 min vu que j'pouvais même pas rentrer dans le bâtiment :nonnon:

AirMaX-I99I
AirMaX-I99I
Niveau 7
08 février 2017 à 11:36:22

Il ya un bug sur maison allée de la cabane car la ptite vitre au dessus de la fenêtre n'est pas cassable et les les projectiles de ash,grenades et drones ne passe pas
Idéal pour faire le succès pénétration car les balles passe a travers et en chasse aux terro ils nous voit pas quand on est en rappel derrière la ptite vitre

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
08 février 2017 à 12:29:36

Hibana ses plombs explosent pas et impossible de réactiver

NBatum
NBatum
Niveau 8
08 février 2017 à 12:54:41

Je ne tombe jamais sur la nouvelle map sur ps4 même après une quinzaine de parties. Je ne comprend pas mes préférences matchmaking sont bien réglées pourtant

SupermanPOM
SupermanPOM
Niveau 10
08 février 2017 à 13:09:24

Le bug que moi et beaucoup d'autres on a en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

http://xboxclips.com/SL+Kylo+REN/3b5deccd-c61b-41c8-985f-beef897c22e2

OtarieEnRut
OtarieEnRut
Niveau 10
08 février 2017 à 13:24:30

Le 08 février 2017 à 13:09:24 SupermanPOM a écrit :
Le bug que moi et beaucoup d'autres on a en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sur PC ça vient de me le faire deux parties de suite

KingsDefender
KingsDefender
Niveau 6
08 février 2017 à 14:19:41

Bug sur la nouvelle map que je viens d'avoir. Je suis défenseur, je spawn sur à côté de la grande tour, je ne peux rien faire, pas d'arme, je ne peux pas bouger, ma mannete vibre quand je tire mais rien sur le l'écran à part le paysage

[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
08 février 2017 à 14:50:05

Le 08 février 2017 à 13:24:30 OtarieEnRut a écrit :

Le 08 février 2017 à 13:09:24 SupermanPOM a écrit :

Sur PC ça vient de me le faire deux parties de suite

Mon frére viens d'avoir le même bug... Je commence a saturé, on se tape toute une saison avec des bugs de crash du jeu en classé, d'écran bleu/noir et maintenant, en plus de ça, on spawn sous la map.... Et il va falloir attendre mars pour une résolution (ou pas)

[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
08 février 2017 à 15:16:27

Omg mais non, a chaque manche y'a un bug... C'est insuportable :pf:

NBatum
NBatum
Niveau 8
08 février 2017 à 15:42:42

Merci les serveurs Ubisoft! Super de se faire déconnecté d'un classé quand tu mène 3-1 -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : redirection : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-50010543-1-0-1-0-off-liste-des-bugs-connus-2-1-0.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment