CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HONTE] Le pendentif argent et le pendentif diamant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2017 à 22:52:21

On s'est bien fait niquer sur ce coup...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
07 février 2017 à 22:57:52

Le 07 février 2017 à 21:20:56 Ertuop[BAN2] a écrit :
Mais arrêtez de rager à dire "no merite" etc... :honte: justement Ubisoft à chié leur système de rank Y1S4, c'est les diamants de cette saison qui en ont profité, c'est plutôt Ubisoft qui devrait pas avoir de mérite de sortir des trucs comme ça. En plus le platine est plus beau que le diamant, ça par contre ça fout la mort :(

Ils l'ont chié oui ont est tous d'accord. Par contre un diamond qui a fini la saison diamond comme moi à quand même plus de mérite qu'un mec qui a été diamond, mais retombe plat ou gold à pareil le charm du diamond... C'est sa que je veux dire, aucun mérite, car ils n'ont pas pu rester diamond jusqu'à la fin.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
07 février 2017 à 23:06:28

Jsuis daccord vdd
Mais ils vont le changer apparement

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 23:56:55

Bien sur, de mon côté j'étais resté diamant mais un membre de ma team était redescendu gold. Il n'avait clairement pas le niveau diamant S3 comme S4, mais bon c'est comme ça.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 00:17:01

Le 07 février 2017 à 22:57:52 linkinpark4ever a écrit :

Le 07 février 2017 à 21:20:56 Ertuop[BAN2] a écrit :
Mais arrêtez de rager à dire "no merite" etc... :honte: justement Ubisoft à chié leur système de rank Y1S4, c'est les diamants de cette saison qui en ont profité, c'est plutôt Ubisoft qui devrait pas avoir de mérite de sortir des trucs comme ça. En plus le platine est plus beau que le diamant, ça par contre ça fout la mort :(

Ils l'ont chié oui ont est tous d'accord. Par contre un diamond qui a fini la saison diamond comme moi à quand même plus de mérite qu'un mec qui a été diamond, mais retombe plat ou gold à pareil le charm du diamond... C'est sa que je veux dire, aucun mérite, car ils n'ont pas pu rester diamond jusqu'à la fin.

Je vois pas en quoi un mec qui a réussi à conserver sont diamant est plus méritant qu'un mec qui la perdu juste avant la fin de saison. Il y a tellement de facteurs qui font que tu peux perdre ton grade bêtement ou que au contraire tu peux win quelques points d'avance qui vont t'assurer le grade.

Fin voila, je suis d'accord avec toi sur le principe du "plus haut grade pendant la saison" mais pour l'histoire du mec qui finit diamant plus méritant que le gars qui finit Plat 3... bof 3679 points ou 3702 voila voila hein :ok:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
08 février 2017 à 02:10:30

Les pendentifs S1 il n'y a pas mieux
Au moins eux ils se voient

S3 pas mal aussi mais trop petits

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 03:29:22

Le 08 février 2017 à 02:10:30 HeldenShook a écrit :
Les pendentifs S1 il n'y a pas mieux
Au moins eux ils se voient

S3 pas mal aussi mais trop petits

Ouai mais les S1 se sont de gros carrés tout degueu :( le S2 pour avec les flammes je suis pas fan du tout, S3 avec le crâne je kiff, S4 a part le soucis Silver/Platine/Diamant qui se ressemblent je les trouve bien sympa :ok:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
08 février 2017 à 07:18:35

Le 08 février 2017 à 00:17:01 bientix13 a écrit :

Le 07 février 2017 à 22:57:52 linkinpark4ever a écrit :

Le 07 février 2017 à 21:20:56 Ertuop[BAN2] a écrit :
Mais arrêtez de rager à dire "no merite" etc... :honte: justement Ubisoft à chié leur système de rank Y1S4, c'est les diamants de cette saison qui en ont profité, c'est plutôt Ubisoft qui devrait pas avoir de mérite de sortir des trucs comme ça. En plus le platine est plus beau que le diamant, ça par contre ça fout la mort :(

Ils l'ont chié oui ont est tous d'accord. Par contre un diamond qui a fini la saison diamond comme moi à quand même plus de mérite qu'un mec qui a été diamond, mais retombe plat ou gold à pareil le charm du diamond... C'est sa que je veux dire, aucun mérite, car ils n'ont pas pu rester diamond jusqu'à la fin.

Je vois pas en quoi un mec qui a réussi à conserver sont diamant est plus méritant qu'un mec qui la perdu juste avant la fin de saison. Il y a tellement de facteurs qui font que tu peux perdre ton grade bêtement ou que au contraire tu peux win quelques points d'avance qui vont t'assurer le grade.

Fin voila, je suis d'accord avec toi sur le principe du "plus haut grade pendant la saison" mais pour l'histoire du mec qui finit diamant plus méritant que le gars qui finit Plat 3... bof 3679 points ou 3702 voila voila hein :ok:

Sauf que ce n'était pas à la fin, mais un mois avant. D'autres à au moins 2 semaines avant la fin et ce n'est pas parce qu'ils faisaient exprès de perdre, mais tout simplement à cause qu'ils n'étaient pas à la hauteur.

AirMaX-I99I AirMaX-I99I
MP
Niveau 7
08 février 2017 à 07:55:20

Je l'ai trouve vraiment classe mais la saison 3 etait magnifique avec le crane

NonOK_42 NonOK_42
MP
Niveau 6
08 février 2017 à 09:07:03

L'auteur qui rage :
parce qu'un random lui a dit qu'il était que argent [[sticker:p/1lmb]]
Ou
Parce qu'il a passé plus de temps à se venter sur le forum qu'à jouer et que son pendentif ressemble à rien https://www.noelshack.com/2017-06-1486541215-image.jpeg

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 09:28:00

Ubisoft dans toute sa splendeur :)

maitre_windu_85 maitre_windu_85
MP
Niveau 8
08 février 2017 à 10:32:25

les pendentifs de cette saison qui vient de se terminer ressemblent à rien, j'ai eu le platine mais il ressemble à celui argent

KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 18
08 février 2017 à 14:18:49

je suis décu du plat j'aurais su je serais rétro gold ...

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 15:25:37

Le 08 février 2017 à 10:32:25 maitre_windu_85 a écrit :
les pendentifs de cette saison qui vient de se terminer ressemblent à rien, j'ai eu le platine mais il ressemble à celui argent

Le Platine est assez different du Silver par contre... le vrai soucis c'est Silver/Diamant, ils sont identiques a part que le Diam's est plus claire ^^"

Le 08 février 2017 à 14:18:49 KaerMorhen a écrit :
je suis décu du plat j'aurais su je serais rétro gold ...

Sauf que c'était le plus haut game atteint donc meme rétrogradé tu aurai eu le Platine... Après j'avoue qu'au final le Gold c'est le plus stylé, mon Plat' a l'air tout fade a coté :p)

Message édité le 08 février 2017 à 15:26:18 par bientix13
Pullsations Pullsations
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 15:58:45

Ça n'en reste que tout petit objet auquel personne n'y prête attention et qui n'est pas réel hein :rire: .
On dirait que c'est la fin du monde pour certains :gne:

LaVieCestRigolo LaVieCestRigolo
MP
Niveau 7
08 février 2017 à 16:18:14

Heavenroad qui téléphone à Ubisoft pour ca mdrrrr . Mec trouve une meuf , vite cest chaud la. :) :)

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 16:33:20

C'est honteux que des gens normaux font 1000x mieux que ça gratuitement alors que ceux qui nous ont pondu ça sont payé :)

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 16:37:55

J'ai ris de ceux qui disent "osef c tro fasil d'être diamant tfacon " alors qu'ils sont Silver à cause de leur mate :)

1% de diamant au faite

Pullsations Pullsations
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 17:36:31

"Laviecestrigolo", tu m'étonne ^^, yen a ça leur monte trop à la tête :rire:

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
08 février 2017 à 19:09:49

Le 08 février 2017 à 17:36:31 Pullsations a écrit :
"Laviecestrigolo", tu m'étonne ^^, yen a ça leur monte trop à la tête :rire:

Je suis entouré de filles superbes tous les jours, je prépare un des concours les plus difficiles et sélectifs de France(et encore, c'est international), et j'ai eu le diamant en jouant 3 jours avant la fin de la saison
D'autres questions?

Sinon, ca fais du bruit sur reddit https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/5ssgcw/diamond_silver_charms_are_nearly_identical/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment