CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétition

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
07 février 2017 à 02:15:24

Quelqu'un pourrais m'indiquer la marche à suivre pour participer a des compétitions de r6 siege comme le invitational de montreal le week-end passé avec un prix de 200,000$??

J'aime bien r6 siege, je crois que je me débrouille pas mal mais ce serais beaucoup mieux avec une équipe.
S'il y a des intéressés, vous pouvez me voir à l'oeuvre ici, ce ne sont pas nécessairement mes meilleurs parties, je suis rarement entrain d'enregistrer lorsque c'est le cas malheureusement.

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
07 février 2017 à 02:23:45

http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-fr/competition/

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
07 février 2017 à 02:33:15

Ouch 8 meilleurs équipe peuvent remporter quelques centaines de dollars... y faut trimmer dur pour ce rendre a 200,000$

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
07 février 2017 à 02:34:47

Oui, ce sont les meilleurs équipes qui participent a la Pro League

Marav
Marav
Niveau 51
07 février 2017 à 05:57:25

Avant de trouver une équipe à l'international n'est il pas plus intéressant faire quelques tournois locaux , ne seraient ce que dans les bars ? ..

KachouxBTY
KachouxBTY
Niveau 5
07 février 2017 à 09:17:20

marav dans les bar :rire: nan tu t'inscrit sur esl si tes si bon que ca tu montera vite en community cup mais je pense pas que tu sois si fort que tu le pense

KachouxBTY
KachouxBTY
Niveau 5
07 février 2017 à 09:28:12

jai regarde vite fait ta video je vais te dire ce qui faut chenger pour esperer aller en community: un meilleur aim, connaitre le jeu (buck un trou a la frag? donc que ta un pompe, lec cams), une equipe, jouer only bombe, baisse tes graphisme, tu drone pas asser et tu rush tres peu tu te repose sur tes mate ( generalement c'est 1min30 de drone prepa des traps et tou puis 1m20 de rush), llache les perso useless en comp (spetnaz en generale, caveira), regarde des match pro league (scoks est un tres bon caster).
la tu pourra aller en pro league si tu nique toute les team full diams try hard :)

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
07 février 2017 à 14:41:46

Tu amene de bons points mais je crois que le plus gros problème est de former une équipe...

Il y a une dixaine d'année de ca, j'étais membre d'une équipe de Project Reality sur Battlefield 2, un mod réaliste de bf2 pour ceux qui connaissent pas, aujourd'hui y ont fait un jeux inspiré du mod, SQUAD.

Nous étions une dixaine, ont s'entrainais toutes les semaines en adaptant des tactiques et drills de combats réels aux limites de Project Reality ce qui nous à permis d'avoir plus de 80% de victoires contre d'autres clans de PR à l'époque lors de petits scrims organisés par nous même.

C'est certain que je connais pas r6 siege aussi bien que je connaissais PR à l'époque mais ce jeux à vraiment beaucoup de potentiel tactique avec une équipe solide donc bref, s'il y a des québécois intéressés (ping oblige), faites-moi signe.

Ah et l'équipe en question ce nommais =QTF= Quebec Task Force

Message édité le 07 février 2017 à 14:42:20 par Blizzard4life
KachouxBTY
KachouxBTY
Niveau 5
07 février 2017 à 14:52:12

si tu veux je peux voir avec la mienne pour te recruter, on vera ton lvl voir si tu veux venir je te redis ca.

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 63
07 février 2017 à 14:54:30

Les community cup c'est nulle, GO4 > All :ok:

KachouxBTY
KachouxBTY
Niveau 5
07 février 2017 à 14:56:54

GO4 vasi decroche une place deja les esl avec des team full diams try hard c'est chaud donc go4 :rire:

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 63
07 février 2017 à 14:59:20

Les GO4 fonctionnent en système d'arbre, donc si tu tombe pas sur une très grosse équipe (Vitality / Supremacy ..) tu peux aller loin. Après c'est sur que si tu y va la fleur au fusil tu va te faire soulever. :noel:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment