CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laquel manette ?

Jakmessr
Jakmessr
Niveau 2
06 février 2017 à 22:17:35

Bonsoir,

Marre des dropshots je perd kazi tous mes duels ! Du coup je voudrai my mettre ! J'ai testé le clow...impossible ! Je joue sur ps4 .
Quel manettre choisir pour avoir des palettes derriere et config le bouton pour se coucher vite ?? La nacon revolution fait elle l'affaire ?
J'entend parler de "burn" , ou les trouve t-on ? Le prix ?
Merci de m'éclairer svp car sur le forum je n'ai rien trouvé :)

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
06 février 2017 à 22:20:36
boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
06 février 2017 à 22:21:12

Burn ou scuf va voir sur google ils ont des sites

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
06 février 2017 à 22:21:21

Les burn son agréable mais toujours très onéreuses, comme toutes les mannettes à palettes d'ailleurs mais je drop shot très bien sans palettes...

Compte 150e pour une manettes à palettes :ok:

Jakmessr
Jakmessr
Niveau 2
06 février 2017 à 22:22:29

C'est suoi que vous appelez " scuff " ?

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
06 février 2017 à 22:25:18

Le 06 février 2017 à 22:22:29 jakmessr a écrit :
C'est suoi que vous appelez " scuff " ?

Scuf et Burn sont deux marques de manettes à palettes, elles se valent en tout point mais ça reste une affaire de gout :ok:

Jakmessr
Jakmessr
Niveau 2
06 février 2017 à 22:27:44

Ok merci les gars , je vais craquer une nacon demain ! 90€ sur un site , on vérra bien si j'arrive a drop shot lol

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
06 février 2017 à 23:55:02

jakmessr (06 février 2017 à 22:27:44) a écrit:
Ok merci les gars , je vais craquer une nacon demain ! 90€ sur un site , on vérra bien si j'arrive a drop shot lol

Quel site ? Merci

bientix13
bientix13
Niveau 10
07 février 2017 à 00:44:13

Sinon ya le Strike Pack, 60€ sa se fixe derrière la manette et tu as des palettes

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
07 février 2017 à 01:49:53

Mais comment tu modifies les touches avec ton gadget vdd ? Ca m'interresserai mais j'sais pas si ca vaudrait le coup contre un nacon

bientix13
bientix13
Niveau 10
07 février 2017 à 02:19:32

Le 07 février 2017 à 01:49:53 nrjzed a écrit :
Mais comment tu modifies les touches avec ton gadget vdd ? Ca m'interresserai mais j'sais pas si ca vaudrait le coup contre un nacon

Tu laisses appuyer le petit bouton au dessus de la palette gauche puis tu appuie le bouton que tu veux assigner palette gauche, tu laisses appuyer le petit bouton au dessus de la palette droite puis tu appuie le bouton que tu veux assigner... rien de bien compliqué, je dirai meme encore plus simple que la Nacon ou Razer car là pas besoin de passer par un logiciel ^^ Apparemment tu peux meme assigner un combo de 2 touches, pas mal pour les jeux de combat.

Après tu as la fonction tournois avec uniquement les palettes puis une fonction mod ou tu peux activer des trucs genre réduction du recul, quickscop automatique etc mais sa fonctionne uniquement sur CoD

Les seuls points négatif apparemment sont :

-- A chaque fois que tu allumes la console ta manette doit être débranché puis une fois sur le menu tu dois la brancher pour connecter le truc.
-- Sa devient un périphérique audio donc si tu joues avec un casque filaire ou des écouteurs pareil faut toujours faire une manip via le menu... par contre si tu joues avec casque via clef usb comme le sony officiel 0 soucis.

Perso sa me tente bien, les palettes sont placés un peu comme les basses de la Elite, sa a l'air pas mal... puis 60€ quoi, ont est loin des 150€ pour une Scuff/Burn puis quand ta manette est morte tu retires le truc et le met sur une nouvelle... a voir ^^

Message édité le 07 février 2017 à 02:20:05 par bientix13
Jakmessr
Jakmessr
Niveau 2
07 février 2017 à 07:17:30

Ha ouais le strike pack je connaissai pas ! Je possede le casque sony via usb donc ce serait bon , jamais entendu parler de ca , on trouve ca ou ? Surtout que la aucun probleme pour prendre la manette en main 😉

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
07 février 2017 à 08:16:13

Si tu perd tout tes duel le problème c'est pas le dropshot mais bien ton shoot nooby :ok:

Jakmessr
Jakmessr
Niveau 2
07 février 2017 à 09:37:05

Gladiator tape jakmessr dans ubisoft et va voir mon ratio ! Je joue a rainbow depuis le début diament 140 ratio 1.6 1.7 ! Envoi le tien ke l'on rigole !!! Je perd beaucoup de duel contre des dropshot , c'est donc pour cela que je veux regler ce détail ! J'attend ton id .......

bientix13
bientix13
Niveau 10
07 février 2017 à 10:18:56

Jakmessr, sa se vend sur le site du fournisseur, tape le nom du produit que jtai dit tu vas vite trouver, le site commence par "Stealth..."

C'est un site canadien qui distribue notament des Cronus Max pour jouer a la manette X1 sur ps4 et des Xim4 pour jouer C/S sur console.

Apparament ya une semaine avant reception et pas de soucis particulier a part que la notice a l'air traduite avec google trad lol mais vus que sur R6 le truc sert uniquement pour les palettes et non pour les mods a mon avis pas de soucis :ok:

samzinho
samzinho
Niveau 4
07 février 2017 à 12:10:15

Par contre, attention à la différence de sensibilité entre la Nacon et la DS4. Il faudra trouver le réglage qui te convient et ça nécessite de la patience. Il y a un monde entre les deux manettes et c'est perturbant au début.

Jakmessr
Jakmessr
Niveau 2
07 février 2017 à 14:34:48

D'accord , j'ai pris note , merci 😊

diabolololo
diabolololo
Niveau 9
07 février 2017 à 15:11:43

Le 06 février 2017 à 22:27:44 jakmessr a écrit :

Sur quel site ? ^^ ça m'intéresse

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
07 février 2017 à 16:26:56

Oui quel site stp

Jakmessr
Jakmessr
Niveau 2
07 février 2017 à 18:43:22

Priceminister

Sous forums