Le 07 février 2017 à 01:49:53 nrjzed a écrit :
Mais comment tu modifies les touches avec ton gadget vdd ? Ca m'interresserai mais j'sais pas si ca vaudrait le coup contre un nacon
Tu laisses appuyer le petit bouton au dessus de la palette gauche puis tu appuie le bouton que tu veux assigner palette gauche, tu laisses appuyer le petit bouton au dessus de la palette droite puis tu appuie le bouton que tu veux assigner... rien de bien compliqué, je dirai meme encore plus simple que la Nacon ou Razer car là pas besoin de passer par un logiciel ^^ Apparemment tu peux meme assigner un combo de 2 touches, pas mal pour les jeux de combat.
Après tu as la fonction tournois avec uniquement les palettes puis une fonction mod ou tu peux activer des trucs genre réduction du recul, quickscop automatique etc mais sa fonctionne uniquement sur CoD
Les seuls points négatif apparemment sont :
-- A chaque fois que tu allumes la console ta manette doit être débranché puis une fois sur le menu tu dois la brancher pour connecter le truc.
-- Sa devient un périphérique audio donc si tu joues avec un casque filaire ou des écouteurs pareil faut toujours faire une manip via le menu... par contre si tu joues avec casque via clef usb comme le sony officiel 0 soucis.
Perso sa me tente bien, les palettes sont placés un peu comme les basses de la Elite, sa a l'air pas mal... puis 60€ quoi, ont est loin des 150€ pour une Scuff/Burn puis quand ta manette est morte tu retires le truc et le met sur une nouvelle... a voir ^^
Message édité le 07 février 2017 à 02:20:05 par bientix13