CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Empreintes de pas

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
09 février 2017 à 13:36:31

En fait, il faut juste arrêter de succomber à la psychose "Y'a un Jackal si je roam il vas me scanner/tuer". Depuis qu'il est présent je voit en solo presque tout mes mates camper sur objectif et se faire tuer bêtement (fuze).

Personnellement je roam toujours même si je suis le seul, et il faut vous dire que Jackal ne vas pas forcément passer la ou vous avez marché (sauf si vous courez partout dès le début de la partie).

Du coup je n'ai été scanné que quelque fois, mais même scanné, on peux survivre. C'est comme quand on est scanné par un drone sauf qu'il ne nous ont pas vu. Du coup il faut bait les ennemies qui vont se précipiter pour vous tuer en changeant légèrement de position (voir revenir sur l'objectif si possible) et prendre une ligne de vue ou l'ennemi est obligé de venir.

Message édité le 09 février 2017 à 13:38:36 par Sugusbe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 16:32:55

Le problème est qu'en soit tous les attaquants voient la position du def et sa trois fois de suite. Le pire dans tout cela est qu'il peut recommencer 2 fois. Quand toute une team d'attaquant se jettent sur toi t'a du mal à rester en vie que tu es caveira ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 18:18:16

Le 09 février 2017 à 16:32:55 LenKorr a écrit :
Le problème est qu'en soit tous les attaquants voient la position du def et sa trois fois de suite. Le pire dans tout cela est qu'il peut recommencer 2 fois. Quand toute une team d'attaquant se jettent sur toi t'a du mal à rester en vie que tu es caveira ou pas.

perso j'ai pas de problem avec ca, c'est facilement contrable avec un MUTE ...

AirMaX-I99I
AirMaX-I99I
Niveau 7
09 février 2017 à 18:21:46

Avant quand on faisait du préshoot ont disait c'est bon thermite est mort et maintenant ont dit c'est bon jackal est mort.. les roamer allez rusher :rire:

JOWAVER
JOWAVER
Niveau 7
09 février 2017 à 18:53:35

Quand tu te fais localiser c'est juste un ping ou c'est une localisation en temps réel qui suit tes mouvements pendant un certain temps ?

AirMaX-I99I
AirMaX-I99I
Niveau 7
09 février 2017 à 19:04:23

C'est marquer jackal vous à scanner

PabloDescobar
PabloDescobar
Niveau 9
09 février 2017 à 19:06:39

Le 09 février 2017 à 18:53:35 JOWAVER a écrit :
Quand tu te fais localiser c'est juste un ping ou c'est une localisation en temps réel qui suit tes mouvements pendant un certain temps ?

C'est juste un ping comme les cameras/drones, sauf qu'il s'actualise 2x toute les 10 secondes (donc t'es pingé 3x en tout)

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
09 février 2017 à 19:45:11

Le 09 février 2017 à 18:18:16 seb851-is-back a écrit :

Le 09 février 2017 à 16:32:55 LenKorr a écrit :

perso j'ai pas de problem avec ca, c'est facilement contrable avec un MUTE ...

Hein quoi... Tu mets les mute partout dans la map ou quoi..? Et même là sa fait tellement de bruit qu'ils le brisent tout de suite...

Le problème avec lui c'est justement le fait que tout les attaquants voient le ping.. Dans ce cas pourquoi on ne pourrait pas ping avec le drone de echo.. On nous donne un défenseur que tu dois absolument parler pour aider ton équipe, mais on donne un attaquant qui donne la dernière position à tous ses mates... C'est ridicule. Sinon c'est impossible de survivre contre une team bien organisé avec un jackal, car ils nous prennent de tout bord tout côté quand tu te fais ping. Le meilleur nerf possible est 2 fois pour scanner et le ping est juste pour jackal.

Dire qu'il n'est pas op c'est n'importe quoi... Le gadget est vraiment fort et il a des armes de destruction massive le mec couplé au fait que le tout beau petit monde peuvent voir le ping pour mieux gang bang. Attendez quand il va être bien joué, si il n'est pas nerf sa va être un vrai pain in the ass.

Message édité le 09 février 2017 à 19:45:58 par linkinpark4ever
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment