CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le buff d'IQ

bientix13
bientix13
Niveau 10
11 février 2017 à 19:36:17

Le 11 février 2017 à 19:22:36 redangeal a écrit :
Lui donner des grenades c'est la buffer mais pas dans le bon sens de mon point de vue. (Même si je trouve vraiment très bien qu'elle en ai, ça l'a rend beaucoup plus intéressante!) Je pense sincèrement qu'à un moment dans la vie de ce jeu IQ va avoir une refonte de gameplay.

C'est la buffer en mode LowCost ouai... Plutôt que de modifier plus profondément le perso ils ajoutent des grenades et vont surement la laisser comme sa en disant dans les patchnote que sayé, IQ est UP elle est un peu plus pick.

Franchement je kiff les agents 3 de vitesse mais je vois vraiment pas ou placer IQ dans la meta, je vois pas a quel moment je peux remplacer un agent par IQ en faite... Pour savoir qu'il y a des bandits derrière le mur pas besoin d'un capteur, Tatcher ou Twitch vont faire en sorte que Thermite/Hibana puissent ouvrir, Ash/Buck/Sledge vont passer au dessus/en dessous pour empêcher le BanditTrick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 20:01:41

Clairement Iq sera toujours dans le fond des persos pick en attaque...

Pareil, quand je choisi mon perso en dernier, jamais je me dis "tiens pas le choix je prends iq"...

a_d_r_i85
a_d_r_i85
Niveau 4
11 février 2017 à 21:42:00

perso je trouve son buff grave utile par exemple quand tu vois des pieges avec le capteur tu balance une grenade au lieu de te risque a venir avec ton petit pistolet. Puis apres j'ai deja fais 3 kill wallbag grace au smartphone que je voyais faus juste vides un peu plus haut et prendre la tete. Sans oublier que ses 3 armes principales son vraiment puissantes. Pour moi IQ est un bn agent aussi bien que jaguer ou ash. apres ca depend votre style de jeu

SuricateAlpha
SuricateAlpha
Niveau 10
11 février 2017 à 22:21:45

Bof elle était utile que pour les caméras quand on savaient pas ou elles étaient.

Son gadget est trop "lent". Elle doit avancer trankilou et tout neutraliser un par un.
Alors qu'en 3mn, vaut mieux avoir un Thatcher qui jette une grenade iem et boom, il nique tout d'un coup.

Pas le temps de niaiser. :noel:

redangeal
redangeal
Niveau 10
11 février 2017 à 22:29:44

Le 11 février 2017 à 19:36:17 bientix13 a écrit :

Lui donner des grenades c'est la buffer mais pas dans le bon sens de mon point de vue. (Même si je trouve vraiment très bien qu'elle en ai, ça l'a rend beaucoup plus intéressante!) Je pense sincèrement qu'à un moment dans la vie de ce jeu IQ va avoir une refonte de gameplay.

C'est la buffer en mode LowCost ouai... Plutôt que de modifier plus profondément le perso ils ajoutent des grenades et vont surement la laisser comme sa en disant dans les patchnote que sayé, IQ est UP elle est un peu plus pick.

Franchement je kiff les agents 3 de vitesse mais je vois vraiment pas ou placer IQ dans la meta, je vois pas a quel moment je peux remplacer un agent par IQ en faite... Pour savoir qu'il y a des bandits derrière le mur pas besoin d'un capteur, Tatcher ou Twitch vont faire en sorte que Thermite/Hibana puissent ouvrir, Ash/Buck/Sledge vont passer au dessus/en dessous pour empêcher le BanditTrick.

Je suis totalement d'accord avec toi, et aussi avec refused13.

Mis à part que le seul moment où je me dis que c'est bien de pick IQ c'est quand tu sais que y'a valkyrie en face et que ça plante de cam dehors sur des map bien relou comme chalet où elles sont très chiante à trouver!

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
12 février 2017 à 05:33:42

Le 11 février 2017 à 22:29:44 redangeal a écrit :

Le 11 février 2017 à 19:36:17 bientix13 a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi, et aussi avec refused13.

Mis à part que le seul moment où je me dis que c'est bien de pick IQ c'est quand tu sais que y'a valkyrie en face et que ça plante de cam dehors sur des map bien relou comme chalet où elles sont très chiante à trouver!

Bah même là, la plupart du temps tu les spot direct ou bien elles sont systématiquement aux même endroits...

Sinon on sait tous qu'il va y avoir un agent qui va recevoir une refonte en mid season et sa peut être seulement elle... Il y a castle, mais même là il est très utile pour certaines pièce. Il y a juste IQ qui a besoin d'une grosse refonte pour son gameplay et j'espère que la refonte ne va pas juste être le fait que son gadget va être sur son arme principale. Venez surtout pas me dire que sa va être trop fort, car on s'entend pour dire que Jackal est 100x plus fort avec son gadget plus arme principale et qui en plus peut avoir un pompe si il se rapproche du monde. Autant je peux comprendre qu'il ne change pas Glaz, car c'est un personnage plus situationelle, autant que IQ elle ne sert à rien même avec des grenades... "Oh lolololol, mais elle est forte avec des grenades", alors pourquoi elle n'est pas plus pick... Tout simplement que son gadget sert à rien. Soit ubi nerf à mort Thatcher pour que ses iem détruisent les objets à 1 ou 2 mètres et on rajoute 1 ou 2 grenades iem, donc IQ devient plus utile pour lui dire où lancé les grenades, mais sa serait stupide. Donc seul choix possible c'est de pouvoir mettre son gadget sur son arme principale ou encore (mais trop fort) qu'elle puisse hack les gadgets pour les détruire, mais uniquement 3 fois.

Message édité le 12 février 2017 à 05:34:10 par linkinpark4ever
bientix13
bientix13
Niveau 10
12 février 2017 à 09:00:24

Le 12 février 2017 à 05:33:42 >linkinpark4ever a écrit :
Il y a juste IQ qui a besoin d'une grosse refonte pour son gameplay et j'espère que la refonte ne va pas juste être le fait que son gadget va être sur son arme principale. Venez surtout pas me dire que sa va être trop fort, car on s'entend pour dire que Jackal est 100x plus fort avec son gadget plus arme principale et qui en plus peut avoir un pompe si il se rapproche du monde.

Franchement tant que sont gadget sert uniquement a repérer les appareil électronique, tu pourrai lui fixer sur un lance roquette que sa serai toujours pas abusé a l'inverse de Jackal, meme couteau a la main, quand tu sais ou est l'ennemis tu as tellement l'avantage sur lui, surtout sur un jeux comme R6.

Autant je peux comprendre qu'il ne change pas Glaz, car c'est un personnage plus situationelle, autant que IQ elle ne sert à rien même avec des grenades... "Oh lolololol, mais elle est forte avec des grenades", alors pourquoi elle n'est pas plus pick... Tout simplement que son gadget sert à rien. Soit ubi nerf à mort Thatcher pour que ses iem détruisent les objets à 1 ou 2 mètres et on rajoute 1 ou 2 grenades iem, donc IQ devient plus utile pour lui dire où lancé les grenades, mais sa serait stupide. Donc seul choix possible c'est de pouvoir mettre son gadget sur son arme principale ou encore (mais trop fort) qu'elle puisse hack les gadgets pour les détruire, mais uniquement 3 fois.

Peut-etre pas nerf Tatcher car franchement le perso a pas besoin de sa mais pourquoi pas faire une refonte totale d'IQ qui pourrai "rentrer" dans le système électronique des cameras via sont gadget et surveiller via les cam basiques ?

Message édité le 12 février 2017 à 09:01:17 par bientix13
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment