Le 11 février 2017 à 22:29:44 redangeal a écrit :
Le 11 février 2017 à 19:36:17 bientix13 a écrit :
Le 11 février 2017 à 19:22:36 redangeal a écrit :
Lui donner des grenades c'est la buffer mais pas dans le bon sens de mon point de vue. (Même si je trouve vraiment très bien qu'elle en ai, ça l'a rend beaucoup plus intéressante!) Je pense sincèrement qu'à un moment dans la vie de ce jeu IQ va avoir une refonte de gameplay.
C'est la buffer en mode LowCost ouai... Plutôt que de modifier plus profondément le perso ils ajoutent des grenades et vont surement la laisser comme sa en disant dans les patchnote que sayé, IQ est UP elle est un peu plus pick.
Franchement je kiff les agents 3 de vitesse mais je vois vraiment pas ou placer IQ dans la meta, je vois pas a quel moment je peux remplacer un agent par IQ en faite... Pour savoir qu'il y a des bandits derrière le mur pas besoin d'un capteur, Tatcher ou Twitch vont faire en sorte que Thermite/Hibana puissent ouvrir, Ash/Buck/Sledge vont passer au dessus/en dessous pour empêcher le BanditTrick.
Je suis totalement d'accord avec toi, et aussi avec refused13.
Mis à part que le seul moment où je me dis que c'est bien de pick IQ c'est quand tu sais que y'a valkyrie en face et que ça plante de cam dehors sur des map bien relou comme chalet où elles sont très chiante à trouver!
Bah même là, la plupart du temps tu les spot direct ou bien elles sont systématiquement aux même endroits...
Sinon on sait tous qu'il va y avoir un agent qui va recevoir une refonte en mid season et sa peut être seulement elle... Il y a castle, mais même là il est très utile pour certaines pièce. Il y a juste IQ qui a besoin d'une grosse refonte pour son gameplay et j'espère que la refonte ne va pas juste être le fait que son gadget va être sur son arme principale. Venez surtout pas me dire que sa va être trop fort, car on s'entend pour dire que Jackal est 100x plus fort avec son gadget plus arme principale et qui en plus peut avoir un pompe si il se rapproche du monde. Autant je peux comprendre qu'il ne change pas Glaz, car c'est un personnage plus situationelle, autant que IQ elle ne sert à rien même avec des grenades... "Oh lolololol, mais elle est forte avec des grenades", alors pourquoi elle n'est pas plus pick... Tout simplement que son gadget sert à rien. Soit ubi nerf à mort Thatcher pour que ses iem détruisent les objets à 1 ou 2 mètres et on rajoute 1 ou 2 grenades iem, donc IQ devient plus utile pour lui dire où lancé les grenades, mais sa serait stupide. Donc seul choix possible c'est de pouvoir mettre son gadget sur son arme principale ou encore (mais trop fort) qu'elle puisse hack les gadgets pour les détruire, mais uniquement 3 fois.
Message édité le 12 février 2017 à 05:34:10 par linkinpark4ever