Après c'est un bon buff, mais pour être sincère je pense quand même que son gadget est mal fichu.
Avec la sortie de jackal, on obtiens un perso qui peut marquer littéralement des personnages sur la map pour toute la team et en plus de ça son gadget s'utilise avec son arme primaire. Et le pire dans l'histoire c'est que se gadget donne le nom de l'opérateur traqué.
En contrepartie avec IQ tu dois arriver à faire la différence entre un drone allié d'un gadget ennemi et les objets détecté ne sont même pas marqué sur la map. Les drones peuvent spotter l'objectif mais pas IQ, d'accord. IQ c'est censé être un perso de soutien qui apporte de l'information à sa team et pas plus. Elle n'est pas censé être la plus compétente à détruire les objectifs, mais la plus compétente à soutenir sa team au niveau des informations (gadgets, objectif, pulse etc.) et pour le coup je trouve que y'a encore du taff à faire.
Lui donner des grenades c'est la buffer mais pas dans le bon sens de mon point de vue. (Même si je trouve vraiment très bien qu'elle en ai, ça l'a rend beaucoup plus intéressante!) Je pense sincèrement qu'à un moment dans la vie de ce jeu IQ va avoir une refonte de gameplay.