CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle vidéo Dev diary year 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 10:43:44

https://youtu.be/TG3Amd58WI8

Refonte totale du matchmaking !

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
05 février 2017 à 10:56:49

Ils mettent en place un système de loot comme CS / Overwatch :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 11:05:11

Le 05 février 2017 à 10:56:49 Nibeatz a écrit :

Non tout mais pas ça putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_91993659&feature=iv&src_vid=LQswdWdJy6c&v=W2pLWVPrV7o

Adieu rainbow six siege... ce fut une belle année que j'eusse passé en ta compagnie [[sticker:p/1nua]]

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
05 février 2017 à 11:08:03

Le 05 février 2017 à 10:56:49 Nibeatz a écrit :

encore un attrape pigeon comme moi :rire2:

CartelParisien
CartelParisien
Niveau 10
05 février 2017 à 11:09:36

En quoi c'est dégueulasse les mecs? :(

Ça fait 1 an que vous crier que vous voulez plus de bugs et tout et la les devis proposent un truc qui rendra notre expérience meilleure et vous en voulez pas.

Sérieux ? :(

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
05 février 2017 à 11:11:16

Si c'est des packs non payant avec des skins qu'on trouve uniquement dedans.. je dis oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 11:13:12

Les loot pack seront gratuit et donné pour récompenser les heures de jeux en incluant tous les items disponible payant équipement tête,uniforme , élite,skin ya quoi comme problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 11:14:25

Le 05 février 2017 à 11:11:16 Nibeatz a écrit :
Si c'est des packs non payant avec des skins qu'on trouve uniquement dedans.. je dis oui :hap:

Le 05 février 2017 à 11:13:12 IVIrViP a écrit :
Les loot pack seront gratuit et donné pour récompenser les heures de jeux en incluant tous les items disponible payant équipement tête,uniforme , élite,skin ya quoi comme problème ?

Est-ce que vous pouvez m'affirmer à 200% que ce sera gratuit et non achetable avec de l'argent réel ?

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
05 février 2017 à 11:14:36

le problème c'est qu'un jour ils vont les mettre payant comme sur les cs et cod

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
05 février 2017 à 11:16:55

Ça va leur loot ne sont que des skins, vous allez pas non plus chialer parce que vous allez avoir du contenu gratuit au lieu de le payer avec de la renommée ?

Vous êtes grave c'est dingue ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 11:22:01

Le 05 février 2017 à 11:14:36 maitre_windu_85 a écrit :

le problème c'est qu'un jour ils vont les mettre payant comme sur les cs et cod

C'est ce que je redoute.

Le 05 février 2017 à 11:16:55 [-Eagle-] a écrit :
Ça va leur loot ne sont que des skins, vous allez pas non plus chialer parce que vous allez avoir du contenu gratuit au lieu de le payer avec de la renommée ?

Vous êtes grave c'est dingue ça.

Je t'arrête tout de suite, On a payé le jeu, certains ont payé le premier season pass, d'autres le premier et le deuxième.

Le jeu possède déjà des skins qui sont achetables uniquement en payant avec de l'argent réel.

Y a 10 ans ce genre de pratique aurait été caillassé par les joueurs.

Alors non je n'accepterai pas en plus qu'on se tape des loots à la cs go ou à la overwatch, merde à un moment faut arrêter de prendre les joueurs pour des vaches à lait, c'est pas un f2p.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
05 février 2017 à 11:28:11

Oui je suis d'accord avec toi mais si les gens sont idiots pour gaspiller 30/60€ dans du vent sachant qu'ils peuvent l'avoir gratuitement mais qu'ils préfèrent avoir tout pour la veille c'est leurs problèmes.

Là les skins seront gratuit, au lieu de payer avec de la renommée et peut-être de l'argent réel, tu l'auras gratos en jouant, que ce soit en perdant ou en gagnant.

De plus tout le contenu est intégralement gratuit, tu n'as pas besoin de payer avec de l'argent réel pour jouer au jeu, suffit d'y jouer et tu auras tout les opérateurs que tu voudra.

Ce qui est payant c'est quoi ?

Que les skins, que du visuel, tu n'as pas de bonus de dégâts, de résistance ou autres.

Tu payes le jeu une fois et c'est tout, les skins ne sont que du bonus visuel pour se démarquer, rien de plus.

Donc le jeu n'est pas un F2P.
Que la personne ait le saison pass ou non elle n'aura pas plus d'avantage en jeu qu'une personne qui ne l'a pas.

Message édité le 05 février 2017 à 11:31:37 par [-Eagle-]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 11:31:43

Le 05 février 2017 à 11:28:11 [-Eagle-] a écrit :
Oui je suis d'accord avec toi mais si les gens sont idiots pour gaspiller 30/60€ dans du vent sachant qu'ils peuvent l'avoir gratuitement mais qu'ils préfèrent avoir tout pour la vieille c'est leur problèmes.

Là les skins seront gratuit, au lieu de payer avec de la renommée et peut-être de l'argent réel, tu l'auras gratos en jouant, que ce soit en perdant ou en gagnant.

De plus tout les contenus est intégralement gratuit, tu n'as pas besoin de payer avec de l'argent réel pour jouer au jeu, suffit d'y jouer et tu auras tout les opérateurs que tu voudra.

Ce qui est payant c'est quoi ?

Que les skins, que du visuel, tu n'as pas de bonus de dégâts, de résistance ou autres.

Tu payes le jeu une fois et c'est tout, les skins ne sont que du bonus visuel pour se démarquer, rien de plus.

Oui je suis d'accord, mais dans un sens ça reste une privation de contenu, ça encore ça me gène pas, mais si on se retrouve avec un système comme CS:GO (car j'ai peur qu'ils continuent sur leur lancée et que ça devienne payant) même pour des skins ça restera frustrant.

Je veux dire, le contenu actuel est déjà financé par les seasons pass, donc pour le joueur ce système, si il arrive à un terme se rapprochant de cs go ou overwatch, ça sera clairement abusé, j'ai jamais pu saqué cs:go ou overwatch à cause de ces systèmes car j'ai l'impression de jouer à un f2p alors qu'on a payé le jeu, je supporte pas cette manière de restreindre du contenu surtout vu le prix des jeux.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
05 février 2017 à 11:34:23

Qu'est ce que vous en avez à foutre :rire:

T'as des loot gagnables dans le jeu qui peuvent vous faire gagner des trucs qui n'ont aucun impact sur le jeu en lui même... En quoi c'est un problème ? [[sticker:p/1lmb]]

Et le fait que ces packs soit aussi achetable en argent réel ? Ca change quoi par rapport à des skins déjà achetable en argent réel ? [[sticker:p/1lmb]]

Arrêtez de vous plaindre pour vous plaindre sérieux [[sticker:p/1jne]]

KlaosuenBAN
KlaosuenBAN
Niveau 8
05 février 2017 à 11:34:32

CA N'IMPACTE MÊME PAS VOTRE FACON DE JOUER ET VOUS RALEZ

PUTAIN IL VOUS FAUT QUOI POUR ETRE CONTENT ?

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
05 février 2017 à 11:36:33

Tant qu'on paye pas 5€ pour débloquer un opérateur, 3€ pour débloquer chaque armes et 1€ chaque accessoires le jeu ne sera pas un F2P.

Ils ne le feront pas sinon il n'y aura plus personne.

Du contenu oui enfin après faut voir la gueule des skins qu'ils proposent qui sont pour la plupart dégue et dénué de sens.

On a rien à perdre sur le jeu, le principal et le plus important est acquis lors de l'achat du jeu donc tout bénef pour nous et les skins c'est du bonus pour un trop pleins de renommées.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
05 février 2017 à 11:37:52

Moi je me pose une question, le systeme de j'achete le skin que je veux reste et le systeme de loot s'ajoute

Ou le systeme de loot remplace l'ancien systeme

KlaosuenBAN
KlaosuenBAN
Niveau 8
05 février 2017 à 11:38:37

C'est bizarre sur des jeux comme BF (niveau immersion realisme COD et OW osef ) hein ya personne qui gueule par contre rainbow si. Faut se remettre en question.

Message édité le 05 février 2017 à 11:39:11 par KlaosuenBAN
hkgmz
hkgmz
Niveau 10
05 février 2017 à 11:38:55

Pas mal le système de loot, plus on va jouer plus on aura de récompense
Je vais recommencer a saigner le jeu :play:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
05 février 2017 à 11:40:00

C'est en plus c'est obligé.

Puis bon, comme toujours, on annonce des vrais changements sur le matchmaking et l'interface, mais nan, la commu est plus intéressé par les loots et les skins [[sticker:p/1lmb]]

Qu'est ce qu'on s'en branle sérieux [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment