CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées ajouts

concombrerouge
concombrerouge
Niveau 2
06 février 2017 à 22:50:16

Des petites idées d'ajouts que j'ai eu sous la douche:

- 1 ere idée : installer sur chaque map un boitier de ce style

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486416635-tableau-electrique.jpg

Qui permettrait aux attaquants d'avoir acces aux cameras, pour cela ils devraient le hacker ( 10-15 secondes ).
Le boitier se trouverait dans des zones un peu paumés des maps ( comme le 2eme garage de châlet) , le hackage ne changerai en rien la mission , mais donnerai juste un petit bonus aux assaillants, sa serai aussi un coin parfait pour les roamers qui voudrait descendre un attaquants un peu trop imprudent voulant hacker les cameras.

(Ou un attaquants qui peut Hacker les cameras mais ça a deja été dis)

- 2nde idée : un attaquant équipé d'un fusil antichar de la 2nd guerre mondiale ( comme le lord avec sa vieille mitrailleuse) de ce style

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486417151-lahti-l-39-13.jpg

L https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486417336-300px-l39.jpg

Dont les balles ( 2 chargeurs de 5) seraient capables de traverser les murs renforcés , les boucliers et plusieurs épaisseurs de murs classiques ( du placo) , qui os les 1 et 2 armures et mets à terre les 3 d'armures

Néanmoins , vu la taille du bestiau on peut tirer qu'allonger , le recul est enorme , la cadence ridicule , la
maniabilité super lente , un bruit a decoller le papier peint a chaque tir et un temps d'attente consequent entre chaque tirs.
Il permmetrait de deloger un campeur trop statique (avec l'aide d'un pote qui spot) ou de detruire des mutes / bandit si pas de thatcher ou de twitch.

Qu'en pensez vous , sa serait viable?

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
06 février 2017 à 22:55:58

Ouais j'y ai pensé aussi pour le Barret mais ça serait trop op pour l'attaque :hap:

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
06 février 2017 à 23:01:27

mettre à la porté de tous le piratage des cam me parait inapproprié, mais un seul agent, pourquoi pas ... ça obligerai les défenseur à choisir entre, se faire espionner ou perdre leur cam (en les sabotant eux même)
Niveau boitiers, j'aimerais un tableau électrique classique, mais qui couperais l'alimentation des éclairages ...
De façon à modifier un peu les game play et à donner l'avantage à tel ou tel camps en coupant la lumière (un agent à vision nocturne peu être ...)

Pour le "fusil lourd" je suis contre ... comme tu la dis ce genre de bestiau pese lourd donc complétement inapproprié pour un membre d'une unité d'intervention et pour du "CQB", et complétement OP avec les perc que tu propose ...

les ajouts doivent être novateurs, oui :oui: mais permettre de garder toujours un certaine équilibre... ce qui peut devenir difficile quand les nouveauté s'enchaine.

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
07 février 2017 à 00:14:39

Je soupconne le barrett pour les polonais perso, capable de transpercer un mur blindé. Ca fera au moins un sniper fiable a cote de celui de glaz.

concombrerouge
concombrerouge
Niveau 2
07 février 2017 à 08:12:14

Dans mon idée Le fusil serait pas tellement un sniper , plus une arme "anti-blindage" avec une simple mire.

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
07 février 2017 à 08:26:33

J'approuve aucune des deux idées. Deja qu'un drone twitch peut aller detruire quasi toute les cam avant meme le debut de la rencontre..

Hey_Bobby
Hey_Bobby
Niveau 6
07 février 2017 à 08:30:14

Une autre idee totalement hs mais un systeme de roulette contre un certains nombre de points de renommée...
Ce qui permettrait d un coté de bouffer sa renommée...
Et d un autre de gagner au hasard un skin, un masque, un pendentif...

Un peu comme dans Payday...

Ca permettrait de vraiment personnaliser ses agents m'voyez?

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
07 février 2017 à 08:37:44

Ça revient au même car on aura les loots pack.

Hey_Bobby
Hey_Bobby
Niveau 6
07 février 2017 à 08:46:02

Oui ca je sais mais alors j espere une maj assez reguliere avec de nouveaux equipements jvois pas l interet de looter 150 fois le meme masque

ColonelClarke
ColonelClarke
Niveau 6
07 février 2017 à 09:00:02

Moi je propose pour l'attaque une tenue mastodonte full blindage + M249 + 3 grenades frag + lance flammes au bras en compétences :noel:

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
07 février 2017 à 09:00:37

l idée du tableau electrique est pas mal , ça engagerait une autre zone à contrôler , piège etc..... ,

les autres idées pas optimal .

-Tomcat-
-Tomcat-
Niveau 9
07 février 2017 à 09:34:25

Je l'ai déjà écris dans les commentaires d'un article mais j'aimerais bien qu'ils rajoutent le GROM ! Malgré tout les polonais sont pas des amateurs en équipement pour la lutte contre le terrorisme.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment