CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première expérience multi horrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 01:00:39

Bonsoir à tous,

C'est coutume les insultes dans ce jeu ? Je lance ma première partie, je préviens comme dans chaque nouveau jeu que c'est ma first, j'essaye de la jouer teamplay et pas de partir solo, je me prends déjà une balle par un pote, ensuite des insultes, on win, je fais du frag je reste en teamplay, demande de kick contre ma gueule etc etc.

La commu est comment dans ce jeu ? J'ai déjà leave des jeux avec des commu horribles, j'aimerai pas que cela entache mon expérience de jeu ...

platinun
platinun
Niveau 36
06 février 2017 à 01:03:48

mérité [[sticker:p/1kkr]]

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
06 février 2017 à 01:04:46

Un pote qui débute aussi (sur PC) n'a pas ce souci, bien que ça peut arriver à n'importe qui mais en simple je trouve que ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 01:06:30

Le 06 février 2017 à 01:04:46 [-Eagle-] a écrit :
Un pote qui débute aussi (sur PC) n'a pas ce souci, bien que ça peut arriver à n'importe qui mais en simple je trouve que ça va.

Après je reconnais ne pas voir encore les spécificités de chaque perso, et l'utilisation de tout mon inventaire, je prenais le temps pour découvrir, mais en règle général je fais les choses propres et je suis plutôt bien rank dans les jeux auxquels je joue.

le problème c'est qu'au lieu de m'aider ou m'expliquer deux trois trucs, ils font du FF et se permettent d'insulter. En voilà une bonne commu ... après peut être la nuit n'y reste il que les frustrés.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
06 février 2017 à 01:13:51

T'es en simple, les mecs foncent têtes baissé rien de plus et quand il reste que moi avec un mec et ou que moi qui fait le boulot ou presque tu as le droit à un beau GG :content:

Tu verra en classée ça va te changer la vie mais bon pour le moment entraîne toi en chasse aux terro en difficile ça va bien te faire la main :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 01:17:11

Ok merci du conseil, je vais faire ça :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
06 février 2017 à 01:27:47

Nan mais il y a débutants et débutants hein.

Certains écoutent et essaient au moins de jouer la game. D'autres s'en battent profondément les couilles et le fait qu'ils soient nouveaux n'excuse pas tout.

Après t'es sûrement tombé sur des connards, il y en a, mais honnêtement la commu est très correcte dans l'ensemble, sur PC du moins.

Marav
Marav
Niveau 51
06 février 2017 à 01:36:03

Le 06 février 2017 à 01:27:47 YetiASX a écrit :
Nan mais il y a débutants et débutants hein.

Certains écoutent et essaient au moins de jouer la game. D'autres s'en battent profondément les couilles et le fait qu'ils soient nouveaux n'excuse pas tout.

Après t'es sûrement tombé sur des connards, il y en a, mais honnêtement la commu est très correcte dans l'ensemble, sur PC du moins.

J'approuve . La commu est OK .

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
06 février 2017 à 01:57:09

Ene_Naia (06 février 2017 à 01:17:11) a écrit:
Ok merci du conseil, je vais faire ça :)

Tu et sur ps4 ? Si oui je peut t'inviter et te donner des conseils ou autres xi tu à des question

maxime-play60
maxime-play60
Niveau 10
06 février 2017 à 02:11:36

Tu es tomber sur des gamins. :-)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
06 février 2017 à 05:17:44

J'ai 40h de jeu là ( donc je débute aussi on peu dire ) et oui il y a des parties ou les mecs sont vraiment des gamins et où ça insulte pour un rien. C'est quand même assez rare , la communauté n'est pas si mal et généralement ça communique assez bien en partie . Après je joue en normal et sur PC .

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
06 février 2017 à 06:10:34

En simple c'est devenu nawak, maintenant je ne ferai que du classé avec mes potes et chasse aux terro si je suis seul :nah:

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
06 février 2017 à 07:43:44

t'inquiéte c'est normal , pas mal de frustré qui ce dit joueur league sur ce jeu, pense qu'il sont Dieu , qu'il sont l'élu ,que tout leur ai du, qu'il pense que sans eux le jeu n'existerait pas...........enfon bref des vrais tarte en pion..... , après joue en équipe , 3 amis minimum c'est mieux , et les benêt font pas long contre vous.

Ensuite pour faire simple , à évité de prendre FUZE en otage , je sais pour les nouveaux il faut tester , et on peux pas tout savoir directement , se wekkend je déplore 4 partie perdu à cause que l'otage à été tué lamentablement par FUZe, avec 3 de l'équipe qui ce trouvais sur l'objectif :))))

bref à chaque début de partie otage jme précipitais sur fuze , et je changeais de perso à la dernière seconde ;)))

Ron03
Ron03
Niveau 15
06 février 2017 à 08:00:05

emmett-brown (06 février 2017 à 07:43:44) a écrit:
t'inquiéte c'est normal , pas mal de frustré qui ce dit joueur league sur ce jeu, pense qu'il sont Dieu , qu'il sont l'élu ,que tout leur ai du, qu'il pense que sans eux le jeu n'existerait pas...........enfon bref des vrais tarte en pion..... , après joue en équipe , 3 amis minimum c'est mieux , et les benêt font pas long contre vous. Ensuite pour faire simple , à évité de prendre FUZE en otage , je sais pour les nouveaux il faut tester , et on peux pas tout savoir directement , se wekkend je déplore 4 partie perdu à cause que l'otage à été tué lamentablement par FUZe, avec 3 de l'équipe qui ce trouvais sur l'objectif :)))) bref à chaque début de partie otage jme précipitais sur fuze , et je changeais de perso à la dernière seconde ;)))

Pour Fuze je ne faisais que le suivre H24 et quand il mettait sa cluster charge dans la salle de l'otage, je le détruisait avant que le drame n'arrive :hap:

Sinon, y a des idiots à tout les niveaux l'auteur, mais c'est vrai que la mentalité est relativement meilleure. Hier en simple tout mes équipiers sont morts bêtements, du coup je vois 3 personnes qui veulent me kick parce-que je suis pas mort avec eux :hum:
C'est vraiment pas parce-que j'étais pas avec eux hein, ils étaient tous dispersés, n'utilisaient pas leurs drones, se méfiait pas des roameurs...

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
06 février 2017 à 09:33:55

vdd , effectivement , les gas veule te kik parce qu'il veule pas attendre et te regarder jouer , même si tu fait la différence et que tu gagne , il en ont rien a foutre , il veule juste jouer comme des cretins et se sentir un moment de leur vie tout puissant .....

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
06 février 2017 à 09:34:20

J'ai acheté le jeu ce weekend sur pc. J'étais sur One avant, mais j'ai eu envie de passer sur cette plateforme, et comment dire... La commu est juste toxic. Les mecs try hard en simple et insulte leur mates à tout va. Certains oublies que ce n'est qu'un jeu...

ZazuDF
ZazuDF
Niveau 5
06 février 2017 à 10:22:35

Je suis débutant également et je cherche un joueur un peu plus expérimenté pour me coacher et m'apprendre un peu plus le jeu et ses techniques ! :)

PSN : ZazuDF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 12:21:30

Ok, merci de tous les ressentis et opinions que vous avez, effectivement, je vais essayer de trouver des potes, j'en ai deux que je peux essayer de choper.

Et sinon je suis sur PC.

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
06 février 2017 à 14:54:46

Écoute tu peux me rajouter si tu veux. Comme je viens de faire la transition entre la One et PC, pour l'instant je joue seul. Je pourrai t'apprendre deux trois choses, ayant beaucoup jouer en compétition sur One.

Joker_Adriano

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
06 février 2017 à 15:03:10

Ah c'est clair que sur console c'est pas toxic vu qu'il y a pas de chat...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment