CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Loot] Alpha Pack

mystique_x
mystique_x
Niveau 5
06 février 2017 à 11:19:59

https://youtu.be/TG3Amd58WI8?t=2m23s

C'est la nouveauté qui arrive sur R6 c'est les loot pack, si vous êtes passé à coté de la nouvelle ceux-ci permettront de gagner des skins d'arme et de perso !

D'après quelques infos on aura la chance d'obtenir un pack que lorsque vous gagnerez un match, après la game un système de loterie sera a disposition ce qui veut dire que vous n’êtes pas sur d'en obtenir un.
Pour augmenter vos chances d'en obtenir à cette loterie il faudra simplement finir vos parties (gagner ou perdu) cela augmentera la cote de chance en pourcentage et cette cote retombera à zéro quand un pack sera gagné. (à confirmer)

[[sticker:p/1kkn]]

Cela permettra de forcer les joueurs à terminer leurs parties afin d'avoir plus de chances d'obtenir une récompense, on pourra aussi en acheter avec de la renommée. Et il faut préciser que tout ceci est gratuit il faut simplement jouer pour ouvrir des packs.
Perso je trouve le système assez cool, n'ayant pas pris les season pass je dépense la renommée pour les perso plutôt que les cosmétiques je pourrai gagner quelques skin.

Par contre impossible de savoir quand ça sort, mardi avec les nouveaux menus ou dans 2 mois avec la refonte des serveurs ?

XxYaNoAxX
XxYaNoAxX
Niveau 5
06 février 2017 à 11:22:58

Dans deux mois avec la refonte des serveurs :oui:

bientix13
bientix13
Niveau 10
06 février 2017 à 11:42:09

Dans la vidéos de présentation le mec il loot la tête "TseTse" de Tatcher a genre 12.000 de renommée, je t'explique pas la haine que tu dois avoir si tu économises, que tu l'achètes puis que ton pote qui s'en tape complètement de ce perso le loot :rire:

Les lootpack c'est mieux dans des jeux comme Overwatch par exemple, déja car tu as vachement de trucs a débloquer : des skins de perso, des tags, des postures de fin, des entrées en scène, des provocs, des avatars etc etc sans parler du fait que sa n'a pas le coté sérieux de R6 donc niveau skin tu peux te permettre beaucoups de choses, je veux dire par là que pour Halloween, un perso avec un skin Dr Frankenstein ou tête de citrouille sa va passe crème donc tu peux faire des lootpack et proposer pas mal de trucs.

Là tu vas faire gagner quoi ? Avec 2-3 têtes par perso tu as vite fit le tours :/ Franchement je dis pas non au système de lootpack, si sa peut faire plaiz' a certains tant mieux mais je vois pas trop ce que sa vient faire là :/

SupermanPOM
SupermanPOM
Niveau 10
06 février 2017 à 12:13:47

Le 06 février 2017 à 11:22:58 XxYaNoAxX a écrit :
Dans deux mois avec la refonte des serveurs :oui:

Dommage :(

mystique_x
mystique_x
Niveau 5
06 février 2017 à 13:22:19

En fait je rectifie je crois que le nouveau menu viendra aussi avec les pack et refonte serveurs

Blaazifer
Blaazifer
Niveau 2
06 février 2017 à 14:20:17

Le 06 février 2017 à 11:42:09 bientix13 a écrit :
Dans la vidéos de présentation le mec il loot la tête "TseTse" de Tatcher a genre 12.000 de renommée, je t'explique pas la haine que tu dois avoir si tu économises, que tu l'achètes puis que ton pote qui s'en tape complètement de ce perso le loot :rire:

Les lootpack c'est mieux dans des jeux comme Overwatch par exemple, déja car tu as vachement de trucs a débloquer : des skins de perso, des tags, des postures de fin, des entrées en scène, des provocs, des avatars etc etc sans parler du fait que sa n'a pas le coté sérieux de R6 donc niveau skin tu peux te permettre beaucoups de choses, je veux dire par là que pour Halloween, un perso avec un skin Dr Frankenstein ou tête de citrouille sa va passe crème donc tu peux faire des lootpack et proposer pas mal de trucs.

Là tu vas faire gagner quoi ? Avec 2-3 têtes par perso tu as vite fit le tours :/ Franchement je dis pas non au système de lootpack, si sa peut faire plaiz' a certains tant mieux mais je vois pas trop ce que sa vient faire là :/

Bah justement ... Rainbow Six Siege a et aura de plus en plus de Skin d'arme, d'uniformes de headgears et tout, aussi des ajout de de postures de fin sur les perso et surement plein d'autres choses avec le temps ...
Si on peu tomber sur un pendentif, un headgars ou uniforme qui vaux 20 000, ça fais pas mal d'économies, surtout pour ceux qui buy les agents avec de la renommé et non grace au season pass ;)

Et y a pas que 2 3 skin de tête par perso, et c'est un truc en plus, pas un truc en moins, toujours bon à prendre ;)

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
06 février 2017 à 14:22:41

Ça serait cool de pouvoir gagner du boost avec le loot pack et des petites réduction sur la renommée et tout, ca redonnera encore plus vie au jeu en plus des skins et pendentifs.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
06 février 2017 à 15:08:00

Merci pour ton topic, ça va faire plaisir à plus d'un.
J'épingle :hap:

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
06 février 2017 à 15:09:29

heureusement que les pack loot seront gratuit, sa m'évitera de dépenser 400 euro comme sur hearthstone

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
06 février 2017 à 15:19:18

Le 06 février 2017 à 14:22:41 [-Eagle-] a écrit :
Ça serait cool de pouvoir gagner du boost avec le loot pack et des petites réduction sur la renommée et tout, ca redonnera encore plus vie au jeu en plus des skins et pendentifs.

De ce que j'ai lu ce sera que des objets cosmétiques (skin d'arme, headgear, uniforme). Pas d'annonce pour des Crédit R6S. Par contre si tu as un lot doubons, par exemple tu as eu deux fois le headgear TséTsé, bah tu auras de la Renommées à la place

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
06 février 2017 à 15:30:52

Ah cool mais la renommée au prix de l'équipement ?

Oui je sais bien, c'est juste un souhait, pas forcément du crédit R6 maison du petit bonus.

KaaayM
KaaayM
Niveau 4
06 février 2017 à 15:32:31

J'aurais su ça avant, je n'aurais pas pris le Season Pass [[sticker:p/1lmk]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
06 février 2017 à 15:36:25

Le 06 février 2017 à 15:30:52 [-Eagle-] a écrit :
Ah cool mais la renommée au prix de l'équipement ?

Faut pas rêver :hap:

Sinon tu peux aussi acheter ces pack avec de la Renommées.

//////

J'ai pas vu d'infos sur comment notre cote se remet à zéro mais je pense que tu peux choisir d'ouvrir ou non ton pack en cas de victoire. Si tu l'ouvres, tas cote est remise à zéro, si tu l'ouvre pas, tu peux continuer de farm ton pack pour une prochaine fois

Message édité le 06 février 2017 à 15:36:47 par Steeven94
spyder740
spyder740
Niveau 9
06 février 2017 à 15:49:37

Sympathique comme nouvelle :ok:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
06 février 2017 à 15:53:34

Dommage :hap:

M'en fou des packs c'était juste pour les avoir gratuit :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
06 février 2017 à 15:56:35

Le 06 février 2017 à 15:53:34 [-Eagle-] a écrit :
Dommage :hap:

M'en fou des packs c'était juste pour les avoir gratuit :hap:

Excuse moi, je voulais dire que tu pouvais acheter ces Loot Pack avec de la Renommée, je ne parlais pas pas des pack skin et tout :o))

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
06 février 2017 à 15:59:11

Ah ouais bon à savoir mais là j'ai suffisamment pour me prendre les 2, enfin je prendrai la fille en premier :o))

STAXTeam
STAXTeam
Niveau 8
06 février 2017 à 16:03:18

Du coup, ça c'est demain ou avec le renforcement de mid-season? :hap:

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
06 février 2017 à 16:09:51

J'espère on sera récompensés du temps deja passe en jeu

mystique_x
mystique_x
Niveau 5
06 février 2017 à 16:23:46

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/5s7bx4/how_to_get_alpha_packs_explained_new_upcoming/

J'ai retrouvé mes sources, pour les anglophiles qui peuvent éclaircir mes paroles :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Redirection : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-51921310-1-0-1-0-le-topic-des-alpha-packs.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment