CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau système de pick

allterminator
allterminator
Niveau 7
05 février 2017 à 21:18:10

J'étais en train de réfléchir et un ami m'avait dit qu'il y aurait trop d'agent avec une 2èime année et qu'il ferait mieux d’arrêter. C'est pourquoi je vous propose 2 systèmes de pick d'agent qui pourrait être faisable sur R6 prochainement au vue du nombre croissant d'agent qu'on a.

1)Style LoL
Un peu comme sur LoL on pourrait avoir un moment où chaque équipe choisit de ban certains agents pour l'adversaire.

2)1 seule vie
C'est une idée que j'avais déjà mit ici. Chaque agent n'a qu'une vie, si "x" meurt dans une manche, votre équipe ne pourra plus le choisir pour les manches suivantes.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
05 février 2017 à 21:23:13

Le une seule vie je suis fan de l'idée :bave: Franchement c'est pas con ! Ça nous forcerait à utiliser d'autres opérateurs ! :bave: (On va pas se mentir 8 fois sur 10 on prend le même)

Message édité le 05 février 2017 à 21:23:43 par Steeven94
bientix13
bientix13
Niveau 10
05 février 2017 à 21:24:33

Certaines salles sont quasi-impossible si tu as pas un Thermite/Tatcher-Twitch, si ils sont mort avant tu fais comment ?

C'est très bien comme actuellement !

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
05 février 2017 à 21:25:45

Le 05 février 2017 à 21:24:33 bientix13 a écrit :
Certaines salles sont quasi-impossible si tu as pas un Thermite/Tatcher-Twitch, si ils sont mort avant tu fais comment ?

Depuis la saison 4 je vois rarement Thermite et/ou Thatcher en jeu, c'est pas pour autant qu'on y arrive pas. Oui c'est plus difficile mais pas impossible

/////

ça mettrait un peu de piquant au jeu :oui:

Message édité le 05 février 2017 à 21:27:53 par Steeven94
allterminator
allterminator
Niveau 7
05 février 2017 à 21:28:30

Le 05 février 2017 à 21:23:13 Steeven94 a écrit :
Le une seule vie je suis fan de l'idée :bave: Franchement c'est pas con ! Ça nous forcerait à utiliser d'autres opérateurs ! :bave: (On va pas se mentir 8 fois sur 10 on prend le même)

Et a faire des team un peu exotique, pour garder certains agents pour plus tard (et du coup pareil tu réfléchis plus longtemps avant de 1v4 :P )

zorgspacegamer
zorgspacegamer
Niveau 9
05 février 2017 à 21:33:47

1 vie j'ai trouvé ça con au début parce que des fois sans certains persos on est bien bloqués, mais pourquoi pas un perso avec une seule vie par joueur, et pas une seule vie pour l'équipe ? :(
La ca laisserait les persos les plus utiles être ré-utilisés, sans que ce soit la même personne qui le joue
En gros chacun pourrait jouer Thermite une fois, ou n'importe quel autre perso
Et comme ça aussi ça obligerait les joueurs a diversifier leur style de jeu un minimum :noel:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
05 février 2017 à 21:37:07

Le 05 février 2017 à 21:33:47 zorgspacegamer a écrit :
1 vie j'ai trouvé ça con au début parce que des fois sans certains persos on est bien bloqués, mais pourquoi pas un perso avec une seule vie par joueur, et pas une seule vie pour l'équipe ? :(
La ca laisserait les persos les plus utiles être ré-utilisés, sans que ce soit la même personne qui le joue
En gros chacun pourrait jouer Thermite une fois, ou n'importe quel autre perso
Et comme ça aussi ça obligerait les joueurs a diversifier leur style de jeu un minimum :noel:

Ah oui, ça oui, j'avais ma lu le post de l'auteur mais perso je parlait aussi d'une vie par joueur et non pour l'équipe :oui:

Message édité le 05 février 2017 à 21:37:22 par Steeven94
Honchda
Honchda
Niveau 10
05 février 2017 à 21:39:13

Ou faire comme avec les emplacements, les gagnants ne peuvent pas les choisir la fois d'après :oui:

Mais c'est le genre de truc sympa sur le moment mais qu'on risque de trouver vite chiant :hap:

allterminator
allterminator
Niveau 7
05 février 2017 à 21:46:50

Par contre arretez de dire que c'est impossible d'avoir certaines attaques sans tatcher et Thermite. Perso j'arrive très bien à mettre des attaque sans Thermite ou Hibana, sur certains points c'est plus dur mais avec une bonne lecture de la carte et des possibilitées, c'est largement faisable.

Et sinon comme dit juste au-dessus on a hibana qui peut remplacer Thermite. Et pour Tatcher, on a Twitch pour remplacer, sans compter que les défenseurs eux aussi perdent des agents : Bandit et mute. Donc c'est pas SI gênant. Après faut voir que tu as pas masse attaque dans une partie (max 3 si on réinitialise pour l'égalité. ) Donc au pire tu fais un round sans Thermite/hibana. Et rien ne t’empêche d'abandonner une attaque si tu sens que c'est impossible et que ça te ferait juste perdre un agent important.

Le 05 février 2017 à 21:39:13 Honchda a écrit :
Ou faire comme avec les emplacements, les gagnants ne peuvent pas les choisir la fois d'après :oui:

Mais c'est le genre de truc sympa sur le moment mais qu'on risque de trouver vite chiant :hap:

Je pensais plus les mettre en mode de jeu secondaire ;P (ou juste en privé )

Message édité le 05 février 2017 à 21:49:20 par allterminator
MrDo
MrDo
Niveau 10
05 février 2017 à 21:51:31

Le coup d'une seule vie c pas mal je trouve! :bave:
Mais ça serait bien de garder aussi l'ancien système de jeu.

Dracolux2
Dracolux2
Niveau 7
05 février 2017 à 22:01:04

tres tres bonne idée la 2em suggestion go sur le forum ubisoft pour ta suggestion tu peux compté sur moi pour te soutenir si tu poste le lien de ta suggestion sur le forum !

Message édité le 05 février 2017 à 22:02:14 par Dracolux2
bientix13
bientix13
Niveau 10
05 février 2017 à 23:34:16

@Alterminator : sur certaines map quand tu reussis le BanditTrick et que Thermite peut plus ouvrir c'est tout simplement gagné d'avance ! A moins de se planter comme il faut les mecs seront clairement desavantagé pour un duel donc rncore une fois a moins de pas avoir de pouces c'est win.

Par exemple la remise a bateau, si tu empeche d'ouvrir la grande ouverture tu as 2 portes et une trappe a tenir, sur Maison meme chose si sa perce pas le garage tu as 1 porte a tenir etc etc

Alors oui moi aussi j'ai deja win sans Tatcher/Twitch donc sans pouvoir ouvrir tout ce qui est bandit/mute mais c'est juste clairement plus compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2017 à 23:37:45

Le 05 février 2017 à 21:25:45 Steeven94 a écrit :

Le 05 février 2017 à 21:24:33 bientix13 a écrit :

Depuis la saison 4 je vois rarement Thermite et/ou Thatcher en jeu, c'est pas pour autant qu'on y arrive pas. Oui c'est plus difficile mais pas impossible

Parce tu joue sur PS4 ... Thermite fait partie de la META actuel

Aussi avec la saison 5, la nouvelle META va etre pas mal turtle

Message édité le 05 février 2017 à 23:39:48 par Pseudo supprimé
Peuplier-
Peuplier-
Niveau 10
05 février 2017 à 23:52:40

oui pour 1 vie par joueur mais pas par equipe de toute facon en 2 manches il risquerait de plus en avoir aucun, il n'y pas comme sur league of legend 300 agents ...

Marav
Marav
Niveau 52
06 février 2017 à 00:00:13

Wow l'histoire des 1 vie vous êtes sérieux là ?

Impensable même en mode temporaire [[sticker:p/1ntq]]
Je vois arriver gros comme une maison les mecs qui vont prendre Mute / Castle et jouer le kda en s'allongeant sans prise de risque dans la pièce .

Prise de risque non récompensée .

+

Les roamers qui vont forcément se faire ouvrir à chaque game . [[sticker:p/1ntq]]
Restera plus que Tachanka et Castle , et Blitz & Montagne en face [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 06 février 2017 à 00:00:38 par Marav
Marav
Marav
Niveau 52
06 février 2017 à 00:03:37

1)Style LoL
Un peu comme sur LoL on pourrait avoir un moment où chaque équipe choisit de ban certains agents pour l'adversaire.

Y a combien de champions sur LoL ? Impensable mec .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 00:11:09

Totalement contre ... chaque map on leur META / Operateur

Et perso, chaque saison la META change puis la prochain risque de changer radicalement et revenir proche de la Saison 1 ..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment