CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage sur ps4

Pecheur2chatte
Pecheur2chatte
Niveau 9
30 janvier 2017 à 10:35:18

Bonjour à tous,

Jai recemment troqué ma One contre une ps4. Je suis lvl 6 du coup, quand je fais des parties simple je le retrouve dans une equipe de mon niveau mais tres souvent contre des lvl 100+

Je men fiche un peu car jetais lvl 110 sur one mais mes mates sont souvent de nouveaux joueurs donc qui ne connaissent pas le jeu et on se fait littéralement exploser :hap:

Cest normal ce non equilibrage ou jai pas eu de chance ?

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
30 janvier 2017 à 10:41:47

Simple c'est normal, c'est totalement aléatoire
Hâte de te botter les fesses Ingame :p

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
30 janvier 2017 à 10:46:55

C'est a chier sur ps4.

Depuis 1 semaine je galère, je tombe sur des lvl12 qui ont 6 de ratio partout, qui se tp et me OS au pompe à 12m ou alors les mecs à qui je mets un HS, qui sont simplement blessés et qui arrivent à tirer une balle au dernier moment qui elle va me headshoot. La rage quand je vois ces killcams de merde :-(

J'adore ce jeu, mais depuis plusieurs jours c'est injouable sur ps4.

En classé ça va, mais j'en fais pas beaucoup en ce moment. Peu de mate, peu de temps et pas de concentration :-(

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
30 janvier 2017 à 10:59:34

Euh VDD sa serait pas un excès de rage ? Jveut bien que parfois certains Kill sont bizarres mais faut pas dire que cest à chier à chaque fois que tu meurt xD

bientix13
bientix13
Niveau 10
30 janvier 2017 à 11:01:07

Le 30 janvier 2017 à 10:46:55 Selphie3 a écrit :
C'est a chier sur ps4.

Depuis 1 semaine je galère, je tombe sur des lvl12 qui ont 6 de ratio partout, qui se tp et me OS au pompe à 12m ou alors les mecs à qui je mets un HS, qui sont simplement blessés et qui arrivent à tirer une balle au dernier moment qui elle va me headshoot. La rage quand je vois ces killcams de merde :-(

Et c'est quoi le rapport entre la PS4 et le fait que les mecs lag puis ne prennent pas ? :(

Le Matchmaking est le meme sur toutes les plateforme, ta cru c'était une formule spéciale en fonction de la plateforme ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
30 janvier 2017 à 11:46:55

Le 30 janvier 2017 à 10:41:47 Mafiou-Monroe a écrit :

Et non, ce n'est pas aléatoire, il y a un matchmaking en simple.

Après il est assez bizarre, mais il existe.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
30 janvier 2017 à 11:48:26

Le 30 janvier 2017 à 11:01:07 bientix13 a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 10:46:55 Selphie3 a écrit :
C'est a chier sur ps4.

Et c'est quoi le rapport entre la PS4 et le fait que les mecs lag puis ne prennent pas ? :(

Le Matchmaking est le meme sur toutes les plateforme, ta cru c'était une formule spéciale en fonction de la plateforme ?

Après, il y a un truc qui joue, c'est le nombre de joueurs... Ça ça modifie de base le matchmaking entre les plateformes. Après il me semble qu'il y a plus de joueurs sur PS4, donc qu'il devrait être meilleur.

scr-follow
scr-follow
Niveau 11
30 janvier 2017 à 16:27:29

En simple je sais pas j'en fais rarement. Mais en classé il n'y a pas ce genre de problème ^^

Quoi que... je suis platine 3, je joue avec un pote diamant et soit on tombe contre des gens qui sont totalement peter !! (Team de bon diamant) ou soit on tombe contre des gars qui savent pas jouer.... c'est soit tout ou rien
Mais la plupart du temps on tombe contre des diamants

LaFamosaTruelle
LaFamosaTruelle
Niveau 9
30 janvier 2017 à 17:18:50

perso pour moi en ce moment c'est horrible (sur ps4) :
- des rollback + des lag (que je n'avais jamais eu avant, du moins pas autant)
- des erreur de connexion (bon ça on y est habitué)
- et un problème que très peu de personnes ont :
après le choix des agents il y a un petit chargement pour chacun des joueurs, le miens est souvent (1 partir sur 3) très long (2/3 minutes)... Résultat ?
En simple je me fais exclure selon les alliés que j'ai, sinon la plupart des joueurs quittent (y compris les ennemis).
En classé c'est chiant pour tout le monde, ma team + les ennemis
Jusqu'à maintenant, je n'ai vu que 3 personnes qui ont ce problème, j'ai pu parler par message avec l'un d'entre eux (un français) et c'est très chiant pour lui aussi, et nous n'avons aucune idées de comment résoudre ce problème.
J'ai remarqué que sur le compte de mon petit frère, (qui est sur ma ps4) il n'y a pas ce problème, donc ce n'est pas ma connexion. J'avais pensé à ce que ce soit mon compte psn (parce que j'ai déjà été ban 2 fois pendant 1 semaine) mais je ne vois pas vraiment de rapport...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
30 janvier 2017 à 18:12:03

Le 30 janvier 2017 à 11:46:55 YetiASX a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 10:41:47 Mafiou-Monroe a écrit :

Et non, ce n'est pas aléatoire, il y a un matchmaking en simple.

Après il est assez bizarre, mais il existe.

Il est tellement bizarre que parfois c'est pire.
Genre je me retrouve matché avec 2 diams + 1 plat + moi plat + 1 high gold, et on affronte des level 12 et compagnie. Pareil l'autre jour j'étais avec une squad de 4 diams le meilleur en face était gold 4, le reste composé de nouveaux joueurs.

Pourquoi le système est assez con pour mettre tous les noobs ensemble et pas mélanger les niveaux ? C'est pas un problème de trouver assez de monde ou aléatoire, c'est un problème d'algorithme très clairement.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
30 janvier 2017 à 20:14:45

Pas de souci de connexion ou autre sur PS4 mais oui depuis plusieurs jours l'équilibrage me semble bizarre, parfois je me prends des diamants/platines quand mon équipe est composée de bas niveaux sans rang (je suis Platine I).

Et d'autres fois c'est l'inverse, je me retrouve dans une équipe Or/Platine/Diamant face à des bas niveaux, dans ce sens là à la limite t'es "content" dans le sens où ça va aller vite pour avoir ta renommée mais il y a quand même un problème.

Message édité le 30 janvier 2017 à 20:15:19 par Ggbb77
Pecheur2chatte
Pecheur2chatte
Niveau 9
31 janvier 2017 à 00:16:27

2 bonnes heures de game ce soir.
Bilan : equipes en generales tres desequilibrees des 2 cotés du diamant contre du sans rang lvl 10.. en grs jai limpression que tous les joueurs sont melangès aleatoirement alors que sur xbox il y avait quand meme une certaine coherence je trouvais. Pourtant les algorithmes sont les memes non ,

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment