Salut,
J'ai lâché rb6 (que j'ai revendu y'a environ 8-9 mois -> il était en CD) et je l'ai racheté sur le PSN y'a 2 semaines parce qu'il me manquait. Mais maintenant je fais face à de gros problèmes (qui ne sont pas du à ma co : j'ai à peine 60 de ping : une box fibre directement raccordé à ma play via ethernet). Je ne connais PERSONNE (et pourtant je me suis beaucoup renseigné sur les forums et tout) qui ont ces problèmes.
- 90% du temps, à la fin d'une game, je ne vois ni mon augmentation/baisse de grade ni mon gain de renommé. Il y a écrit "" et à la fin du timer de fin de game j'ai un vieux écran buger (qui dure indéfiniment : je l'ai déjà laisse tourner 30 minutes : sa bouge pas) et ducoup pour relancer une game je dois carrément relancer l'application.
- Quand je veux rejoindre une escouade, je dirais environ 70% du temps, je clique sur rejoindre et rien ne se passe. Et ducoup si on fait dans l'autre sens et que j'invite mes amis ils ne peuvent pas rejoindre. Le seul moyen de rejoindre une escouade est alors encore une fois de relancer l'application...
Vous l'aurez compris, à chaque fin de partie et à chaque fois que je dois rejoindre une escouade je dois relancer l'appli : vous vous doutez que une fois sa va, 2 sa passe mais quand c'est TOUT LE TEMPS ça devient insupportable !!!
S'il-vous plait ! Dites-moi que quelqu'un a une solution 
Merci d'avance.
P.S : j'ai déjà essayer tout ce qui déblocage de ports/transferts de ports etc ... je pense donc que ça ne viens pas de la co. Et je rappelle que je suis sur ps4