CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Différence de niveau

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
29 janvier 2017 à 21:41:55

je me posais une question, je précise que mon observation n'est en aucun cas une provocation.
je regarde régulièrement les streams et vidéos de Mrbboy45 et il est diamant sur ps4, sauf que le niveau des mecs en face on dirait des aveugles manchot alors que sur one déjà au rang platine les mecs ont un shot de folie, sa spown trap et sa tente des sorties à tout va.

STAXTeam
STAXTeam
Niveau 8
29 janvier 2017 à 21:48:28

Je suis diamant PS4, quand je vais chez mon pote XBOX le niveau est littéralement du argent [[sticker:p/1kki]]

C'est pas parce que t'as vu un randy jouer 3 games que ça représente la communauté beaucoup plus grande que celle d'XBOX.

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
29 janvier 2017 à 21:48:43

C'est clair que je comprendrais jamais ses vidéos, le niveau d'en face a l'air à chaque fois tellement nul :rire:

Sur One t'as l'impression qu'il y a que des pro-league qui try-hard de ouf [[sticker:p/1kkr]]

AirMaX-I99I
AirMaX-I99I
Niveau 7
29 janvier 2017 à 21:49:46

Mon avis car je suis passer de rainbow ps4 a rainbow one et sincèrement j'ai plus de mal sur one que sur ps4

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
29 janvier 2017 à 21:52:08

Le 29 janvier 2017 à 21:48:43 iGamingHD a écrit :
C'est clair que je comprendrais jamais ses vidéos, le niveau d'en face a l'air à chaque fois tellement nul :rire:

Sur One t'as l'impression qu'il y a que des pro-league qui try-hard de ouf [[sticker:p/1kkr]]

merci de confirmer se que je disais, pour ce qui est de l'autre commentaire je n'ai pas regardé qu'une simple game, c'est a chaque game ou il tombe contre des aveugles. sur one les gens tryhard même en simple

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:20:51

J'ai test les 2 , le niveau sur One est lamentable les mecs te repeigne les murs " OLOLZ J'espère que ça va faire une tête lol ^^^^^ " Et c'est pas des conneries +300h sur One et 500 sur PS4 :)

PS4 les gens ont un meilleur shoot est une meilleur vision du jeux :ok:

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:21:37

Le 29 janvier 2017 à 21:52:08 maitre_windu_85 a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 21:48:43 iGamingHD a écrit :

merci de confirmer se que je disais, pour ce qui est de l'autre commentaire je n'ai pas regardé qu'une simple game, c'est a chaque game ou il tombe contre des aveugles. sur one les gens tryhard même en simple

Sur PS4 aussi ça tryhard en simple meskin :pf:

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
29 janvier 2017 à 22:47:57

L'auteur lâche ton psn je monte un groupe de 4 et je t'invite je vais te montrer c'est quoi le niveau PS4 :rire:

Je viendrais ensuite sur One ? :)

BritneyAmber
BritneyAmber
Niveau 9
29 janvier 2017 à 23:00:03

Je trouve aussi le niveau PS4 lamentable comparé au niveau ONE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 23:00:13

GDC encore et toujours, c'est fatiguant...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
29 janvier 2017 à 23:06:39

Vous arrêtez pas, je lis ça attentivement [[sticker:p/1kki]]

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
29 janvier 2017 à 23:15:40

Le 29 janvier 2017 à 23:00:03 BritneyAmber a écrit :
Je trouve aussi le niveau PS4 lamentable comparé au niveau ONE

Sur quoi te base tu le pyj ? :)

J'imagine que tu as les deux console et que du coup tu as 150 de ratio w/l et k/d + rank Diamant sur PS4 tellement le niveau est " lamentable " hein ? :)

Message édité le 29 janvier 2017 à 23:17:18 par [[Gladiator]]
wayneee78
wayneee78
Niveau 6
30 janvier 2017 à 03:27:56

perso xbox j'ai pas jouer depuis la sortie de la ps4 pro je vais chez le frero et je tape du 8-0 sur xbox one la j'ai vu le niveau du simple par contre niveaux classé il y a plus de rush que ps4 je ne dit pas qu'il sont plus fort apres sa depend des joueurs

PabloDescobar
PabloDescobar
Niveau 9
30 janvier 2017 à 04:29:47

Je n'ai jamais joué sur ps4 je joue que sur One mais ça devrait être kif-kif non ? Je vois pas pourquoi il y aurait un plus gros niveau sur une console que sur une autre

_Floodix_
_Floodix_
Niveau 10
30 janvier 2017 à 04:52:54

Y'as pas vraiment de différence entre les 2 plateformes en faite , après tu peux tomber sur n'importe qui.
Apres faut surtout voir le mode de jeu si il joue en sécu faut pas s'étonner aussi.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
30 janvier 2017 à 08:13:25

Y a plus de personne sur PS4 que sur ONE

Donc y a forcement un plus grand nombre de diam sur PS4 au vu du nombre et donc dans le lot y a plus de manchot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 08:39:15

La One est largement au dessus...

Suffit juste de voir le niveau des soit disant diamants ps4 pour s'en apercevoir.

Combien de fois j'ai vu des mecs dire "sur one j'étais or 4 Mais sur ps4 diamant"

Après y'a des bons joueurs sur ps4 aussi, mais visiblement ils préfèrent passer sur one :)

bientix13
bientix13
Niveau 10
30 janvier 2017 à 09:11:58

Va voir SUSSU sur Twitch, il est Diamant sur PS4 et franchement je vois aucune diff avec Krisskax qui est sur X1 diamant lui aussi.

Sur console le niveau est similaire, PC c'est au dessus mais franchement console c'est meme combat !

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
30 janvier 2017 à 09:25:19

Le 30 janvier 2017 à 09:11:58 bientix13 a écrit :
Va voir SUSSU sur Twitch, il est Diamant sur PS4 et franchement je vois aucune diff avec Krisskax qui est sur X1 diamant lui aussi.

Sur console le niveau est similaire, PC c'est au dessus mais franchement console c'est meme combat !

Laisse tomber, je ne sais pas pourquoi les gens ont feed un tel topic.
C'est juste un topic pour faire la gueguerre Xbox One/PS4 alors que le niveau des communautés selon le grade est identique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Dérive en gdc
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment