CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer Echo

picry
picry
Niveau 7
29 janvier 2017 à 12:17:48

Bonjour, je viens de m'acheter écho et je voulais savoir avec quelle arme, quels équipements, comment jouer vous son drone ect... Merci d'avance :content:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
29 janvier 2017 à 12:25:17

Perso ce que j'aime bien c'est le jouer dans le rôle de smoke, c'est à dire au pompe pour faire des trous partout et utiliser ton pm pour les engagements à plus longue distance.

Ton but principal ça va être de tempo à la fin du round (comme smoke), en empêchant le rush final et que les adversaires plantent la bombe.
T'as une capacité active, donc faut que tu restes en vie pour pouvoir l'utiliser en late. Reste soit sur l'objectif, soit tu "roam" passivement à coté de l'objectif.

Son pm est monstrueux, considère que c'est ton arme principale. Ce que tu mets dessus ça dépend que de toi.

Trouve des bons spot pour ton drone, assez ouvert pour voir ce que tu veux couvrir, mais planqué (genre dans les poutres du plafond ou ce genre de trucs). Tu peux aussi te mettre dans des portes pour avoir la vision sur deux salles. Le rôle que t'as en plus sur smoke c'est donner la vision à ton équipe avec ton drone, joue autour de ça.

Message édité le 29 janvier 2017 à 12:28:31 par YetiASX
picry
picry
Niveau 7
29 janvier 2017 à 12:32:44

Merci beaucoup pour ta réponse ! Après je viens de jouer avec sa mp5 en arme principale et j'ai bien aimer, je n'ai pas encore jouer avec le supernova, faut que j'essaie :hap:

TsainDrai10
TsainDrai10
Niveau 7
29 janvier 2017 à 12:33:10

tu tires avec son arme

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
29 janvier 2017 à 12:35:39

Le 29 janvier 2017 à 12:32:44 Picry a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse ! Après je viens de jouer avec sa mp5 en arme principale et j'ai bien aimer, je n'ai pas encore jouer avec le supernova, faut que j'essaie :hap:

Le mp5 est marrant, faut juste mettre que des têtes quoi. Je préfère tout de même les echos avec un fap, plus utile et le PM9 est beaucoup trop puissant pour pas être utilisé.

boulogneboys28
boulogneboys28
Niveau 10
29 janvier 2017 à 12:54:44

TsainDrai10 (29 janvier 2017 à 12:33:10) a écrit:
tu tires avec son arme

sérieux toi à chaque je te vois sur le forum tu raconte que de la M****

picry
picry
Niveau 7
29 janvier 2017 à 12:57:11

:rire:

STAXTeam
STAXTeam
Niveau 8
29 janvier 2017 à 13:38:46

Tu help les roamers avec son drone et tu empeches les attaquants d'attaquer

bientix13
bientix13
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:45:24

Deja pompe + Uzi, a moins d'avoir une super AIM qui te permet de caller que des tetes sont arme est la moins puissante des defenseurs, ta clairement l'impression de tirer a blanc.

Sinon faut pas laisser ton drone se faire eclater, si tu vois les mecs le chercher faut aller le planquer ! Surtout en bombe car il permet d'interompre la pose du difuseur tout en etant safe dans une autre piece :ok:

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
31 mars 2017 à 09:00:13

J'ai débloqué cet agent hier.
A priori, je trouvais un bon nombre de défenseurs plus intéressant que lui.

Mais avec l'expérience, pour moi, je trouve que son petit drone fait parti du top 3 des outils défensifs (avec Jagger et Smoke).

Sa lenteur le rend difficilement viable en roam (particulièrement sur les grandes maps).
Je le trouve efficace en défenseur d'objectif.

Cela dit, il n'est pas adapté dans toutes les situations.
Le plus difficile c'est de trouver une zone safe depuis laquelle on va piloter son drone. Un ennemi a vite fait de vous surprendre.

L'idéal est d'avoir un mate qui vous couvre le temps que vous utilisez votre drone

Si vous avez des idées de zones et de maps où vous trouvez echo particulièrement efficace, je suis preneur ;)

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
31 mars 2017 à 14:11:15

Sur Yacht côté salle des machines en bas (à l'opposé de la salle de l'Aklark). Tu renforces le mur qui donne sur l'extérieur (là où il y a le drapeau du Canada), tu mets ton bouclier direct en rentrant à droite en venant de l'extérieur (là où y'a une bouche de drone) et tu mets ton drone dans la petite salle où tu as renforcé (attention à la trappe).

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment