CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel agent offensif de DLC prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlakeAndMurphy BlakeAndMurphy
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:00:33

Salut les gars,j'ai R6 depuis 1 semaine et je viens de me prendre Valkyrie (qui est exceptionnelle) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
J'ai fait 10k en 1 journée et je pense arrivé au 25k d'ici samedi prochain.

Du coup j'aurais les moyens de me prendre un agent offensif des DLC.
Actuellement je joue Ash en attaque car son armement me convient avec sa compétence contrairement à IQ et Sledge que je possède également.

Je suis plutôt du genre à jouer solo et furtif pour tenter de faire 1 ou 2 kill ou de blesser l'adversaire pour faire diversion seul de mon côté.

J'hésite donc entre les agents des DLC pour savoir lequel me convient et j'ai donc besoin de votre avis.

Je vous remercie d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Origins_snaw Origins_snaw
MP
Niveau 4
29 janvier 2017 à 00:03:07

Je pense que capitao sera le mieux pour toi, une vrai armurerie vivante ce gars :ok: sinon buck mais très gros recul dessus :-(

the-dark-cat the-dark-cat
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:07:14

Hibana.
Tu retrouves une capacité similaire, meilleure meme.
Une arme equivalente.
Bon potentiel de rush.

+ remplacent de thermite si jamais il meurt.

BlakeAndMurphy BlakeAndMurphy
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:07:44

Le 29 janvier 2017 à 00:03:07 Origins_snaw a écrit :
Je pense que capitao sera le mieux pour toi, une vrai armurerie vivante ce gars :ok: sinon buck mais très gros recul dessus :-(

J'ai regardé quelque vidéo de Capitao,il a l'air sympa mais son Arbaléte est vraiment utile (notamment en sécurisation de zone) ou juste un gadget qui peut repousser l'ennemi que 2 secondes.

Buck j'y ai pensé,en plus j'arrive toujours pas à me mettre d'accord sur le type d'arme que je préfère entre le Pompe et les fusils d'assauts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

D'ailleurs son pompe peut faire des trous dans les murs blindés ?

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:07:46

[[sticker:p/1ljp]] Capitao.

(son arbalète avec fumigènes ou gaz toxique c assez utile je pense!)

Message édité le 29 janvier 2017 à 00:08:34 par MrDo
BlakeAndMurphy BlakeAndMurphy
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:09:37

Le 29 janvier 2017 à 00:07:14 the-dark-cat a écrit :
Hibana.
Tu retrouves une capacité similaire, meilleure meme.
Une arme equivalente.
Bon potentiel de rush.

+ remplacent de thermite si jamais il meurt.

Hibana j'ai vu certaines personnes en parler comme d'une Ash en mieux.
Sa compétence semble plus intéressante et moins risquée :(

the-dark-cat the-dark-cat
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:13:31

Capitao est comme BlackBeard, vont mieux jouer l'objectif comparé a hibana qui est un peu plus libre permettant de surprendre l ennemi.

BlakeAndMurphy BlakeAndMurphy
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:15:24

Et ah et j'oubliai,avec Ash j'aime bien jouer le combo pétage de mur + fumigène + se cacher dans l'objectif pour surprendre l'adversaire.J'imagine que c'est plus simple avec Hibana ?

STAXTeam STAXTeam
MP
Niveau 8
29 janvier 2017 à 01:19:39

Je vais te résumer le truc vite fais:
- Buck est un backer, son pompe couplé à ses grenades en fais un perso redoutables pour mettre le bordel dans la défense par au dessus. Ses deux armes sont excellentes mais gaffe au recul. Pour ta façon de jouer, c'est lemeilleur perso de dlc.

- BB, malgré son nerf, est un bon perso pour prendre les lignes et totalement paralysé en créant des No man's Land. Sans son bouclier ses armes sont plutôt cool. C'est un support donc oublie.

- Capitao est un couteau suisse, fumi, incendiaire, frags, arme à 50 de dégâts. Le fais qu'il n'est pas d'explo le limite dans son utilisation comme backer. Il est surtout efficace en support/opener et en contre-défense (quand tu dois défendre le desam ou la salle de l'obj). J'te conseille pas ce perso pour ton style de jeu.

Alors Hibana c'est compliqué, c'est un perso très polyvalent tu peux la jouer en +/- tout. En support pour assister thermite (ET NON HIBANA NE REMPLACE PAS THERMITE!) et pour créer des lignes de tirs.
En opener avec flash plus son arme génial, en backer pour les trappes. Son problème c'est que pour trouer les planchers elle doit utiliser son gadget et prendre le risque qu'un ennemi tire au travers.

Je te conseille Buck, un perso avec qui j'ai énormément d'heure et que je trouve très bon pour le back.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 04:34:34

Capitao est cool, j'aime bien le prendre pour son arsenal, c'est une armurerie le truc.

Et ses fléchettes sont utiles pour répondre à la question, autant les fumigènes pas forcément mais les incendiaires quand tu sais à peu près où est l'ennemi tu envoies ça vers lui c'est efficace. Si tu envoies bien et que l'ennemi est allongé il est pratiquement sûr de mourir rien qu'avec ça.

Et quand tu sécurises une zone tu peux t'en servir pour empêcher l'ennemi d'entrer, vu que s'il passe dedans il finit à terre ou à la morgue.

diabolololo diabolololo
MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 16:08:47

Je te conseille vivement de prendre Hibana, je joue beaucoup Ash et maintenant Hibana, elles sont très similaires mais ce que j'ai même les plus avec Hibana c'est sa capacité à faire des lignes de tir dans les murs blindés, son seul désavantage c'est son arme principale qui a seulement 21 balles mais dans le pire des cas, tu switch sur ta secondaire qui est tout aussi bien :ok: fonce tu ne le regretteras pas.

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
29 janvier 2017 à 18:07:23

Pour ton style de jeu je te conseille Capitao voire Buck, perso j'ai une préférence pour Buck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment