CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rainbow Six PS4

_MaSc__MaSc_
_MaSc__MaSc_
Niveau 9
25 janvier 2017 à 16:57:58

Salut les gars,
J'ai tapé quelques mots clés dans la barre de recherche pour tenter de trouver réponses à mes questions mais peu concluant...

J'hésite à acheter le jeu sur PS4, il me tente vraiment depuis sa sortie, mais j'aimerais vraiment avoir un avis dessus des joueurs PS4 style avantages/inconvénients :)

Je me doute qu'il existe un paquet de sujets là dessus mais depuis sa sortie j'imagine qu'il a été mis à jour plusieurs fois..!

Merci d'avance pour vos retours !

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
25 janvier 2017 à 17:23:16

Il n'y a pas à se poser de questions s'il te tente c'est déjà qu'il est fait pour toi :noel:

En gros si t'aimes les FPS tactiques avec de la tension (pas de respawn) des gadgets sympa à utiliser, des maps vraiment destructibles, et du teamplay, fonce !
Aucun FPS à l'heure actuelle ne peut être aussi prenant/stressant quand tu te retrouves dernier membre de ta team en situation de 1vs1 / 1vs3 etc

Faut juste être conscient que c'est pas un jeu où tu vas rush à la Call Of !
En plus il y a encore plein de contenu à venir et toujours plein de monde.
Le seul défaut c'est les serveurs d'Ubisoft.

Mais regarde les retours des joueurs qui hésitaient aucun n'a été déçu je pense :oui:

Bref n'hésite pas [[sticker:p/1ljj]]

_MaSc__MaSc_
_MaSc__MaSc_
Niveau 9
25 janvier 2017 à 17:27:36

Merci pour ton avis copain :hap:
C'est vrai que je kiffe les jeux de team, stratégie, sans gadget du futur ou de rush. Et j'adore par dessus tout les FPS !
Il est à 20€ chez Boulanger en plus, c'est très bien parti :content:

_MaSc__MaSc_
_MaSc__MaSc_
Niveau 9
25 janvier 2017 à 17:28:14

Tu en penses quoi aux premiers abords ?

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
26 janvier 2017 à 01:58:06

Y a rien a dire ce jeu a des défauts mais cest une tuerie ,par contre au debut tu vas prendre cher mais ne te decourages pas car cest un jeu ou plus tu joues ,plus tu connaîtras les ficelles.
Par contre je te promet que tu vas en chier les premières heures lol.

bientix13
bientix13
Niveau 10
26 janvier 2017 à 03:30:07

Pour ma part c'est le meilleur fps dispo actuellement.

Il a des defauts sa ont peut pas le nier (gros soucis de serveur surtout) mais qui sont vite oubliés tellement le jeux est prenant.

Gros fan des Battlefield, j'arrive pas a rester sur Bf1 plus de 2 games tellement R6 est au dessus.

Meme en ayant un bon niveau attend toi a morfer au debut mais si t'es pas mauvais une manette a la main sa va vite venir !

DosSucros
DosSucros
Niveau 10
26 janvier 2017 à 05:32:55

Très clairement tu vas en chier au début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Entre le fait que tu connaisses pas le jeu, que tu vas forcément faire des conneries que tes alliés ne toléreront pas (beaucoup vont te tuer et te virer) et les serveurs en bois tu vas douiller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Mais fonce, c'est un super jeu, rien à voir avec les autres FPS, ici c'est de la tactique et c'est posé, les Jean-Kevin-CoD-12-ans font pas long feu en général https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et quand t'auras appris les bases et que tu commenceras à maîtriser à peu près toutes les maps (juste en gros hein, ça devrait venir au bout d'une 20aine d'heures, par contre pour les connaître par coeur et surtout connaître tous les détails et toutes les tactiques il va te falloir...plus de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png ) ça viendra tout seul petit à petit

Si t'as déjà du shoot sur d'autre FPS ça t'aidera même s'il faut une phase d'adaptation bien entendu, fais une game de COD et une game de R6 dans la foulée tu vas le sentir passer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Et au fait, si tu peux jouer avec des potes c'est vraiment un ENORME plus, ils t'apprendront toutes les petites subtilités, des tactiques comme les contournements, où sont placées les cams, te montreront des spots et comment jouer efficacement chaque spé, t'apprendras vite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Message édité le 26 janvier 2017 à 05:36:48 par DosSucros
_MaSc__MaSc_
_MaSc__MaSc_
Niveau 9
26 janvier 2017 à 10:03:31

Merci les potes, niquel les infos! Je suis un guerrier moi je lâcherai rien ahah
J'ai hâte de pouvoir y jouer désormais :)

bientix13
bientix13
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:37:06

Si tu as besoin d'aide pour débuter hésite pas a m'ajouter Bientix13 :ok:

Pourrai te montrer quelques petits trucs :banzai:

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
26 janvier 2017 à 10:42:28

un petit conseil, fait pas comme tous ces nouveaux joueurs qui commencent le jeu et partent directe en multi, prend le temps de faire toutes les situations, de un sa te fera un petite entrainement au jeu et de deux tu auras suffisamment de renommée pour t'acheter 4 ou 5 agents (je me souviens plus exactement), si tu part directe en multi tu pourra prendre que la recrue et la tu vas te faire virer des parties ou alors TK et sa sera justifié.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:43:40

Trouve des gens avec qui joué car tout seul,comme dit plus haut,c'est dangereux! Lol appart ça le jeu est sublime sur ps4,il y a un truc qui me gene en ce moment,c'est l'arrivée des nouvelles manettes,et le clavier souris qui,je trouve,eSt de plus en plus utilisé,ce qui rajoute un désavantage considérable aux nouveaux et aux utilisateurs de manet tes normales...

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
26 janvier 2017 à 10:52:00

Le 26 janvier 2017 à 10:43:40 Pepetinho a écrit :
Trouve des gens avec qui joué car tout seul,comme dit plus haut,c'est dangereux! Lol appart ça le jeu est sublime sur ps4,il y a un truc qui me gene en ce moment,c'est l'arrivée des nouvelles manettes,et le clavier souris qui,je trouve,eSt de plus en plus utilisé,ce qui rajoute un désavantage considérable aux nouveaux et aux utilisateurs de manet tes normales...

les manettes burn scuff ou razer vont pas t'avantager tant que sa par rapport à une manette de base, la ou sa devient pas loyal c'est les mecs qui jouent clavier souris sur console.

_MaSc__MaSc_
_MaSc__MaSc_
Niveau 9
26 janvier 2017 à 10:55:12

Ok Bientix dès que je l'achète je t'ajoute :)

Ca marche merci pour les conseils les gars, de toute façon je suis pas un bourrin je joue raisonné, la mentalité Call Of c'est terminé depuis pas mal de temps maintenant :hap:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
26 janvier 2017 à 11:32:33

Pareil tu peux m'ajouter aussi (HeldenShook) tu éviteras les erreurs de débutant tranquillement [[sticker:p/1kku]]

_MaSc__MaSc_
_MaSc__MaSc_
Niveau 9
26 janvier 2017 à 13:13:32

Merci les frères :content:

_MaSc__MaSc_
_MaSc__MaSc_
Niveau 9
28 janvier 2017 à 00:17:29

Bon j'ai commencé à y jouer aujourd'hui! Je me suis fais éclaté :hap:

KingsDefender
KingsDefender
Niveau 6
28 janvier 2017 à 00:24:48

Normal quand j'ai commencé il y a un 2 mois aussi. Ajoute moi en passant: La-Quiica

GrrrGrrrr
GrrrGrrrr
Niveau 9
28 janvier 2017 à 02:42:46

Le 28 janvier 2017 à 00:17:29 _MaSc__MaSc_ a écrit :
Bon j'ai commencé à y jouer aujourd'hui! Je me suis fais éclaté :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366666-risitas30.png

Et ouais c'est pas le genre de jeu ou tu débarque et tu fais insta kill.

Un peu comme CS quoi. Mieux vaut avoir un peu de level pour essayer faire quelque chose.

+ T'as bouclé les situation au moins avant de te lancer dans le multi et "pourrir" les parties des autres ? :rire:

Quoique j'sais pas depuis ce noel y'a avalanche de boulets.. :(

Message édité le 28 janvier 2017 à 02:43:12 par GrrrGrrrr
_MaSc__MaSc_
_MaSc__MaSc_
Niveau 9
29 janvier 2017 à 18:06:58

Il me reste 3 missions situations, sinon j'ai testé un peu le multi, j'en ai pas beaucoup buté... mais bon aucune défaite pour l'instant ahah

spyder740
spyder740
Niveau 9
29 janvier 2017 à 18:23:19

C'est clairement le FPS qui m'a fait lâché tout les autres...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment