CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TK en simple

Dodge-Demon
Dodge-Demon
Niveau 10
27 janvier 2017 à 16:06:08

pour commencer je parle du mode simple donc pas de "va en classé"

c'est infernal on te tk pour rien, je fais un bon score je fais gagner mon équipe on me tk

kevin dylan et nabil qui tk ceux qui ne connaissent pas

on est 2 défenseurs contre un bouclier, je tire sur le boulier pour le déstabiliser, sans faire attention je tire sur mon allié, on tue finalement le bouclier et ensuite il me tk...

C'est infernal, quand ils se mettent a 2 a te tk, si tu tue les 2 tu te fais exclure mais eux ils font un tk chacun et il sont encore en game

NuttinGo
NuttinGo
Niveau 5
27 janvier 2017 à 16:11:18

Oui c'est lourd, ça m'ai arrivé hier soir, je suis tombé avec 4 anglais en groupe.

Je carry la 1ère manche, je fais de la mer** sur la 2ème. TK la manche d'après sans pouvoir me défendre... --'

J'ai pas cherché à comprendre j'ai quitté la game.
Les gens prennent confiance et oublie le "respect" quand ils sont en groupe.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
27 janvier 2017 à 16:13:52

C'est effectivement très lourd, et comme tu l'as mentionné, ils font en sorte de faire 1 tk chacun. Même si c'est très dur, il vaut mieux se barrer plutôt que de supporter ce comportement toxique

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
27 janvier 2017 à 16:19:11

Malheureusement tu peux rien y faire mais c'est aussi là l'avantage du simple : tu peux changer de partie, donc ne perds pas ton temps

netyroo
netyroo
Niveau 11
27 janvier 2017 à 16:20:08

sa m'est pas arriver depuis longtemps de me faire tk, mais la je vient de finir une game ou il y a eu du TK, glaz qui tire au meme moment ash lui passe devant et meurt ^^ manche d'après la ash tk 2 personnes dont le glaz.
On se retrouve 3v5 en défense et on la gagne ahah

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
27 janvier 2017 à 17:58:15

Le 27 janvier 2017 à 16:13:52 barbiatch a écrit :
C'est effectivement très lourd, et comme tu l'as mentionné, ils font en sorte de faire 1 tk chacun. Même si c'est très dur, il vaut mieux se barrer plutôt que de supporter ce comportement toxique

C'est pour ça qu'il faudrait remettre le vote kick à 3 et non 4. Suffit que le mec joue avec un pote et il te pourrit la game.

Ou alors faire un compteur commun. vu qu'ils sont dans la même escouade, si A fait un TK et B fait un TK aussi bah ils se font exclure tout les deux.

MrDo
MrDo
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:13:24

Le 27 janvier 2017 à 17:58:15 Steeven94 a écrit :

C'est pour ça qu'il faudrait remettre le vote kick à 3 et non 4. Suffit que le mec joue avec un pote et il te pourrit la game.

Ou alors faire un compteur commun. vu qu'ils sont dans la même escouade, si A fait un TK et B fait un TK aussi bah ils se font exclure tout les deux.

Pour le dernier ça serait injuste car ça peut être involontaire.

ps: je t'ai mp steeven, tu as lu mon message?

AirMaX-I99I
AirMaX-I99I
Niveau 7
27 janvier 2017 à 18:16:57

Moi hier soir on gagner 2-0 contre des noobs et la 3eme manche le platine dans ma team tue l'otage puis a la 4eme manche le diamant met a terre un collegue qui son pote le soigne et la il tue le diamant et le platine tue les 2 et hop exclu et on finit a 5-2 bah j'en tue 3 mais bon il ont pris l'otage puis la dernière manche on la fait a 5-3 on pouvait vraiment rien faire car j'etait le seul à faire des killes

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
27 janvier 2017 à 19:14:51

J'ai vu. Ne sachant pas de quoi tu parles j'ai fait la méthode de l'autruche :hap:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:29:11

Quand tu vois que frost te TK car tu as osé "lui voler son kill" qui était pris dans son piége.... :hap:

batista54830
batista54830
Niveau 9
27 janvier 2017 à 19:54:46

je suis retourné en simple y'a pas longtemps ... que du tk surtout a 2-0[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
27 janvier 2017 à 20:04:55

Le 27 janvier 2017 à 19:54:46 batista54830 a écrit :
je suis retourné en simple y'a pas longtemps ... que du tk surtout a 2-0[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]

La fourberie, à 2-0 parce qu'on ne peut pas exclure et que si l'équipe gagne, la partie est terminée :hap:

MrDo
MrDo
Niveau 10
27 janvier 2017 à 20:23:05

Le 27 janvier 2017 à 19:14:51 Steeven94 a écrit :

J'ai vu. Ne sachant pas de quoi tu parles j'ai fait la méthode de l'autruche :hap:

Ok, je vais reformuler ça! :rire:

Pecheur2chatte
Pecheur2chatte
Niveau 9
28 janvier 2017 à 01:07:13

Quand tu es a 7-0 après 2 manches et que les mates t'excluent par rage (sans doute) :) :) :)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 janvier 2017 à 01:30:08

Limite je préfère avec 4 votes. Par exemple aujourd'hui j'ai eu 3 votes contre moi après avoir fait un ace. J'aurais été kick si il fallait uniquement 3 votes :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
28 janvier 2017 à 01:53:45

Le 28 janvier 2017 à 01:30:08 barbiatch a écrit :

Limite je préfère avec 4 votes. Par exemple aujourd'hui j'ai eu 3 votes contre moi après avoir fait un ace. J'aurais été kick si il fallait uniquement 3 votes :hap:

De même, moi aussi j'aura été kick. Après si on regarde le ratio entre le nombre de fois où j'ai 3 vote pour rien et les fois où un TKeur à 3 votes .... Je préfère largement me faire kick 2-3 fois pour rien afin de dégager la dizaine de TKeur que de subir tous ces TKeur

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 janvier 2017 à 02:40:20

Le 28 janvier 2017 à 01:53:45 Steeven94 a écrit :

De même, moi aussi j'aura été kick. Après si on regarde le ratio entre le nombre de fois où j'ai 3 vote pour rien et les fois où un TKeur à 3 votes .... Je préfère largement me faire kick 2-3 fois pour rien afin de dégager la dizaine de TKeur que de subir tous ces TKeur

De toute façon les gens sont cons, ils ne virent jamais les team killers donc même avec 3 votes c'est rare qu'ils se fassent kick

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
28 janvier 2017 à 06:24:33

Le 28 janvier 2017 à 01:53:45 Steeven94 a écrit :

2-3 fois ?? Tu dois pas souvent être en 1vs4 et compagnie car je peux te dire que les votes pour rien ça y va. :noel:
Par contre dès qu'il faut vraiment exclure les TKers y'a plus personne vu que les joueurs n'ont pas de couilles, trop peur de se retrouver en infériorité numérique, ou bien ils comprennent pas la situation même si c'est sous leurs yeux.
Quel que soit le système je suis pas convaincu par les votes.

Un système plus punitif avec pourquoi pas une sorte d'overwatch (façon CS) donc la communauté visionnerait tous les TK pour juger si c'est volontaire ou non, je vois pas mieux :-(

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
28 janvier 2017 à 18:57:30

quand , le système quand tu tir sur un de tes coéquipiers c'est toi qui reprend tes balles ou qui crève ???? Car les TK serait enterré a jamais

bientix13
bientix13
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:23:42

Grave, 3 vote kick c'était clairement plus pratique pour gicler les enfoirés qui TK ou qui s'amusent a faire absolument n'imp.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment