CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Pass 2 ! changement ?

Versaro
Versaro
Niveau 6
26 janvier 2017 à 21:14:01

Bonjour/bonsoir a tous ! alors voila ! je souhaiterais savoir ce que vas devenir les personnages du saison pass 1 ! je sais que tout ce qui est acquis le reste, mais je souhaiterais savoir si, pour ceux qui n'on pas pris le saison pass1, si il y aura du changement au niveau du prix des "nouveaux" personnage ( saison pass 1), comme frost, valkyrie, cavaira, et j'en passe. c'est a titre d'information ( que je n'est trouver nul part ). histoire de savoir par exemple si le saison pass 2 comprendra aussi les personnage de la saison pass1 ou non, et/ou si il y aura du changement dans les prix des personnages car certains sont beaucoup plus cher que d'autres, et donc plus long a obtenir... ( tres long pour ceux qui travail la journée et ne fond que quelque partie le soir une fois rentré par exemple ). donc voila ! c'est juste pour reunir des infos sur l'avenir des persos qui sont deja sortie.

Merci a vous ^^

et bonne journée/soirée !

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
26 janvier 2017 à 21:20:53

Salut, j'ai acheté le jeu avec le season pass 2 et sans le 1.

Les opérateurs du SP1 sont accessibles à 22500 de renommée ou 540 crédits R6. Soit une différence de 2500 de renommée et 60 crédit R6.

Donc si tu prends le SP2, tu auras cette réduction.

Versaro
Versaro
Niveau 6
26 janvier 2017 à 21:39:09

d'accord donc une légère réduction, et les prochain persos qui vons sortir gratuit. merci pour l'info ^^ enfaite j'aurais penser que le prix general aller baisser pour tous, et que ceux qui prennent le sp2 uarais eu une baisse encore plus consequente en plus d'avoir les prochaine sortie gratuite. parceque la difference de prix entre les persos de base et les persos du SP1 est plutot grande quand meme xD tenpis ^^ enfin perso j'avais le SP1 et j'ai le SP2 mais je joue avec un pote qui lui n'avais pas pris le SP1 et qui ducou essai d'economiser encore pour acheter les persos du SP1 que j'ai moi meme eu gratuitement ^^ alors il se demande si il vas prendre le SP2 en espérant rattraper légèrement sont retard, parceque finalement a force de jouer toujours les même persos ça deviens lassant quoi... tenpis encore merci pour l'info ! ^^ bonne soirée !

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
26 janvier 2017 à 21:49:42

Bah s'il n'y avait pas de grosse différence entre les opérateurs de base et les opérateurs du SP1, ça servirait à rien de prendre le SP1 ^^.

PabloDescobar
PabloDescobar
Niveau 9
27 janvier 2017 à 09:03:34

Scheatt (26 janvier 2017 à 21:20:53) a écrit:
Salut, j'ai acheté le jeu avec le season pass 2 et sans le 1.

Les opérateurs du SP1 sont accessibles à 22500 de renommée ou 540 crédits R6. Soit une différence de 2500 de renommée et 60 crédit R6.

Donc si tu prends le SP2, tu auras cette réduction.

Ils sont à 22 500 au lieu de 25 000 car quand tu as le Season pass tu as 10% de réduction sur toute la boutique :hap:

Pour les opérateurs Season pass 1, il y a un pack des 8 agents dans la boutique aussi je crois qu'il est à une 20aine d'euro, à vérifier je suis plus sûr.

dadyy
dadyy
Niveau 8
27 janvier 2017 à 11:00:30

Payer un saison pass c est pas avoir des joueur gratuit,ne pas payer de saison pass et ce payer les joueur avec points de renomme gagner grace aux parties jouer ca c est du gratuit.

Versaro
Versaro
Niveau 6
27 janvier 2017 à 13:51:50

Justement le SP1 n'est plus en vente, il n'y a plus que le SP2, d'ou ma question qui concerne les persos sortie pendant le SP1. et daddy, si tu veut jouer sur les mots alors je vais remplacer gratuit par offert pour aider ta comprehension, on est pas la pour avoir un debat sur ceux qui paie ou ne paie pas, on est la pour avoir des infos sur ce qui vas changer maintenant que le SP2 est mis en place, et que les persos sont de plus en plus cher et malgré tout sont beaucoup plus long a obtenir que les persos de base surtout si on passe pas sa vie sur le jeu...

Versaro
Versaro
Niveau 6
27 janvier 2017 à 13:52:49

@ PabloDescobar : ok dac merci pour les infos ^^

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
27 janvier 2017 à 19:35:24

Pour info aussi, Ubi proposerai le pack héritage avec les persos de la saison 1. En crédit R6, hé hé...
Il doit être dans la boutique.

[[sticker:p/1mr0]]

Source :

http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-fr/news/
Si vous avez raté le tout premier Season Pass, vous pouvez désormais débloquer les 8 agents de la 1ère année grâce au pack agents Héritage. Ce pack rendra immédiatement disponibles Buck, Frost, Blackbeard, Valkyrie, Capitão, Caveira, Echo et Hibana. Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le pack dans la boutique du jeu, pour 2 400 crédits R6.

dadyy
dadyy
Niveau 8
28 janvier 2017 à 11:00:22

versaro
MP
CiterBlacklisterAlerte27 janvier 2017 à 13:51:50
Justement le SP1 n'est plus en vente, il n'y a plus que le SP2, d'ou ma question qui concerne les persos sortie pendant le SP1. et daddy, si tu veut jouer sur les mots alors je vais remplacer gratuit par offert pour aider ta comprehension, on est pas la pour avoir un debat sur ceux qui paie ou ne paie pas, on est la pour avoir des infos sur ce qui vas changer maintenant que le SP2 est mis en place, et que les persos sont de plus en plus cher et malgré tout sont beaucoup plus long a obtenir que les persos de base surtout si on passe pas sa vie sur le jeu...

Je ne joue pas sur les mots c est juste la verité offert ou gratuit c est pareil quand tu paille ta voiture on te l offre pas puisque tu la payer.

Bref et c est dadyy,pas daddy.

Le saison de pass y auras les nouveau agent dispo une semaine avant ceux n ayant le SP2 pour la carte pareil je crois mais pas sur concernant celle-ci.

A oui pas besoin de passer ca vie sur le jeu pour avoir 25000 points de renommé le jeu ca fait tout simplement plus d un an qu iol est sorti donc c est juste une question de patience.

Moi ce qui me choque dans les saisons de pass de ce jeu c est qu il n y a aucun avantage ou presque par rapport a quelqu un qui ne la pas,ils auraient pu au moins vous donner les nouveaux agents et non a la possibilité de les acheter via les points de renommé car c est quand meme vous prendre pire que des cons.

SecoSystem
SecoSystem
Niveau 7
28 janvier 2017 à 11:20:28

J'suis pas sur d'avoir bien compris tout ce que t'as écrit, mais quand on achète le season pass 2, on a les nouveaux agents 7 jours avant les joueurs lambda, sans les acheter en renommée. Direct quoi !

Idem pour le season pass 1 tous les opérateurs, même ceux de base, étaient débloqués, sans passer par la case renommée.

Donc quand tu as les season pass, la renommée ne sert qu'a acheter des trucs cosmétiques.

T'as un petit booster pour en gagner encore un peu plus, couplé à un -10% sur la boutique. Par exemple, en jouant régulièrement en un peu mois de 2 mois j'ai packé sans forcer 90.000rp pour m'acheter le skin diamant, parce que je ne sais plus quoi en faire de ces rp...

Bref, le système de renommée et d'achat des agents à 25000, est pas abusé, au contraire...
(Et je pense aussi que pour la saison 2 on va rester sur les même tarots)

Donc pour les agents de la saison 1 : soit t'aime sortir ta CB, et c'est pack héritage, soit t'aime jouer...

dadyy
dadyy
Niveau 8
28 janvier 2017 à 12:11:12

SecoSystem
MP
CiterBlacklisterAlerte28 janvier 2017 à 11:20:28
J'suis pas sur d'avoir bien compris tout ce que t'as écrit, mais quand on achète le season pass 2, on a les nouveaux agents 7 jours avant les joueurs lambda, sans les acheter en renommée. Direct quoi !

Oui en gros c est bien ca,et comme moi j aime jouer et que je joue a ce jeu depuis ca sortie forcement la il me manque plus que 25 000 de renommé pour acheter le dernier agent pour ensuite m attaquer aux agents de la deuxieme saison

hs-power
hs-power
Niveau 27
28 janvier 2017 à 12:13:39

Le dernier Agent du saison pass sera: Terminator avec la capacité d'envoyer une ogive nucléaire sur la map.

hs-power
hs-power
Niveau 27
28 janvier 2017 à 12:21:35

Le 28 janvier 2017 à 12:13:39 hs-power a écrit :
Le dernier Agent du saison pass sera: Terminator avec la capacité d'envoyer une ogive nucléaire sur la map.

Aussi l'avant dernier ce sera Destructor ou encore Detonator, il aura un buldozer ou une machine de destruction pour raser la maison. De la tnt et de la nitroglycérine concentrée pour les balles de son fusil.

Message édité le 28 janvier 2017 à 12:23:13 par hs-power
dadyy
dadyy
Niveau 8
29 janvier 2017 à 11:25:09

Non le dernier sera rigolo,il sortira des blagues comme les votre et les autres seront mort de rire instantanement

hs-power
hs-power
Niveau 27
29 janvier 2017 à 13:16:16

Le 29 janvier 2017 à 11:25:09 dadyy a écrit :
Non le dernier sera rigolo,il sortira des blagues comme les votre et les autres seront mort de rire instantanement

j'y conviens^^

Hour010501
Hour010501
Niveau 6
30 janvier 2017 à 00:03:29

Il sera disponible quand le pack héritage de la saison 2 ?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
30 janvier 2017 à 00:17:42

Le 30 janvier 2017 à 00:03:29 Hour010501 a écrit :
Il sera disponible quand le pack héritage de la saison 2 ?

Year 2 ?
Fin 2017 ou début 2018

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment