CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Razer wildcat

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
25 janvier 2017 à 16:07:05

je viens d'acheter la razer wildcat, je vais la tester dans les prochains jours, si vous voulez des retours hésitez pas à me les demander

atollregent2
atollregent2
Niveau 6
25 janvier 2017 à 16:22:35

Ça fait vraiment la diff ? :(

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
25 janvier 2017 à 16:28:32

pour le moment je peux pas te dire oui ou non mais y a 2 ou 3 trucs en plus qui sont pas négligeables

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
25 janvier 2017 à 16:59:36

bon mon premier ressenti, meilleur précision, le fait de pouvoir régler les gâchettes pour avoir moins de pression sa se sent, la sensibilité des gâchettes et des touches A X Y B est nettement meilleur que sur une manette normale. j'ai pas encore configuré les palettes donc pour le moment pas d'avis dessus

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
25 janvier 2017 à 17:56:23

pour ceux qui hésitent à la prendre faut savoir que c'est une manette filaire, le cable mini usb se retire pour mieux ranger la manette dans sa housse de protection

bientix13
bientix13
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:31:59

Autant sur PS4 je peux comprendre ceux qui prennent une Nacon ou une Razer mais sur X1 je capte pas ceux qui prennent autre chose que la Elite....

Déja c'est un produit off' de la meme marque que la console, ensuite tu as 4 palettes avec la possibilités de mettre seulement celles que tu veux utiliser, les tête de joystick sont changeable.

Bref franchement si j'étais sur X1 je me poserai meme pas la question de qu'elle manette prendre ^^"

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
25 janvier 2017 à 21:45:39

Le 25 janvier 2017 à 21:31:59 bientix13 a écrit :
Autant sur PS4 je peux comprendre ceux qui prennent une Nacon ou une Razer mais sur X1 je capte pas ceux qui prennent autre chose que la Elite....

Déja c'est un produit off' de la meme marque que la console, ensuite tu as 4 palettes avec la possibilités de mettre seulement celles que tu veux utiliser, les tête de joystick sont changeable.

Bref franchement si j'étais sur X1 je me poserai meme pas la question de qu'elle manette prendre ^^"

tout simplement parce que les manettes xbox puent la merde, je me suis pris une xbox one s récemment la manette de base a cessé de fonctionner comme il faut après 2 jours et celle qu'on m'a donné en remplacement a bugué quasiment 2 ou 3 jours après l'avoir reçu aussi. à la base je suis contre les manette de se genre si elle sont utilisé pour faire du casu mais la je voulais absolument avoir une autre marque autre que microsoft et c'est la seule qui me plaisait. et pour les palettes la razer en a 4 aussi et sont plus résistantes que celles de la elite burn ou scuff

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:58:01

Bah moi j'ai toujours la manette d'origine qui doit bientôt avoir 3 ans et pas de soucis.
En ce qui concerne ton retour de la razer, je ne peux que t'en féliciter d'en faire un topic.
Je ne connaissais que la élite sans l'avoir essayé mais sur le forum one, les gars en sont ravis mais je la trouve cger pour une manette.
Mais bon, quand on aime on ne compte pas...
Tu l'as acheté combien la razer?

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
25 janvier 2017 à 22:14:17

Le 25 janvier 2017 à 21:58:01 MORPHEUS_fnc a écrit :
Bah moi j'ai toujours la manette d'origine qui doit bientôt avoir 3 ans et pas de soucis.
En ce qui concerne ton retour de la razer, je ne peux que t'en féliciter d'en faire un topic.
Je ne connaissais que la élite sans l'avoir essayé mais sur le forum one, les gars en sont ravis mais je la trouve cger pour une manette.
Mais bon, quand on aime on ne compte pas...
Tu l'as acheté combien la razer?

je l'ai payé 147fr suisse au lieu de 179fr, à peu près 135 euro j'imagine

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:20:18

C'est kifkif avec l'élite pour le prix.
Je regarderai demain au taf cette fameuse manette, tu attises ma curiosité.

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
25 janvier 2017 à 22:40:02

Le 25 janvier 2017 à 22:20:18 MORPHEUS_fnc a écrit :

franchement, tu vas pas être déçu, à la base je voulais pas la prendre, cette après midi j'ai fais une petite session r6 avec et je suis pas déçu de l'avoir acheté

AirMaX-I99I
AirMaX-I99I
Niveau 7
25 janvier 2017 à 22:40:29

Les manettes x one sont largement les meilleurs c'est que ta vraiment pas de bol quand tu achètes tes manettes bon j'ai la one depuis décembre mais elle fonctionne parfaitement la manette :hap:

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
25 janvier 2017 à 22:47:29

Le 25 janvier 2017 à 22:40:29 AirMaX-I99I a écrit :
Les manettes x one sont largement les meilleurs c'est que ta vraiment pas de bol quand tu achètes tes manettes bon j'ai la one depuis décembre mais elle fonctionne parfaitement la manette :hap:

j'ai eu aucuns soucis avec la manette one première generation mais comme je l'ai vendu pour me prendre la one S c'est la que j'ai commencé a avoir des soucis

Message édité le 25 janvier 2017 à 22:48:28 par maitre_windu_85
AirMaX-I99I
AirMaX-I99I
Niveau 7
25 janvier 2017 à 23:02:37

C'est peut-être les premiers prototypes de la nouvelle manette de la S car j'ai aussi la S celle de bf1 et aucun soucis pour l'instant.

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
25 janvier 2017 à 23:22:47

Le 25 janvier 2017 à 23:02:37 AirMaX-I99I a écrit :
C'est peut-être les premiers prototypes de la nouvelle manette de la S car j'ai aussi la S celle de bf1 et aucun soucis pour l'instant.

ouai j'ai la version simple de base a 500go

bientix13
bientix13
Niveau 10
26 janvier 2017 à 00:15:38

Ouai voila c'est sa que je voulais dire, la manette PS4 c'est partagé, soit tu aimes soit tu aimes pas.

Sur X1 la grosse majorité des joueurs s'accordent a dire que la manette est top puis que la Elite est la meilleur manette actuellement. Perso ce que j'ai kiffé sur la Elite de mon pote c'est le fait de mettre une palette haute a gauche, une palette basse a droite puis les tetes de joystick bombé comme chez Sony :ok:

Apres je denigre pas du tout la Razer hein ^^. Au niveau des joystick, la sensi est quasi similaire a celle de X1 ? Car par exemple sur ps4 entre la nacon et la manette normale ya un gouffre de sensi t'es obligé de tout reduire :/

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
26 janvier 2017 à 00:47:20

Le 26 janvier 2017 à 00:15:38 bientix13 a écrit :
Ouai voila c'est sa que je voulais dire, la manette PS4 c'est partagé, soit tu aimes soit tu aimes pas.

Sur X1 la grosse majorité des joueurs s'accordent a dire que la manette est top puis que la Elite est la meilleur manette actuellement. Perso ce que j'ai kiffé sur la Elite de mon pote c'est le fait de mettre une palette haute a gauche, une palette basse a droite puis les tetes de joystick bombé comme chez Sony :ok:

Apres je denigre pas du tout la Razer hein ^^. Au niveau des joystick, la sensi est quasi similaire a celle de X1 ? Car par exemple sur ps4 entre la nacon et la manette normale ya un gouffre de sensi t'es obligé de tout reduire :/

non pour ma part la sensi est resté la même, je sais pas si c'est juste une impression mais ce soir j'ai mis des bullshit du turfu, j'avais l’impression d’être plus précis

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
26 janvier 2017 à 12:40:04

ca y est j'ai trouvé un défaut à la manette, les grips antidérapant c'est des sticks à coller. du coup je me demande si dans quelques mois ils seront toujours collé et en bon état.

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
27 janvier 2017 à 16:21:41

Le 25 janvier 2017 à 22:20:18 MORPHEUS_fnc a écrit :

alors t'as testé ?

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
06 février 2017 à 17:05:19

quelqu'un qui l'a acheté peut me dire s'il a compris comment configurer les touches? non parce que 135 euro et ils sont pas capables de nous donner un vrai mode d'emploi

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment