ça dépend
J'ai un hack custom qui permet de faire ces noscope headshot comme tu dis, ça s'appelle un nospread, malheureusement je l'ai plus mis à jour depuis presque 1 mois et trop dur à maintenir en vie avec les maj Battleye, mais ça tqt personne n'en possède un, enfin ça m'étonnerais, j'en ai jamais croisé depuis l'intégration de BE
Après si il te met une ou deux fois un noscope c'est de la chance, mais c'est pas qu'une question de chance
Quand tu positionnes ton flingue entre le haut du corps et la tête de la cible, tu tires 1 balles toute les 0,5 seconde, tu as de grandes chance de lui mettre le noscope SI personne ne te tire dessus et que tu ne bouges pas
Après même si il bouge, que quelqu'un lui tire dans le bouclier, il y a toujours une chance de mettre le noscope, c'est une question de luck et de positionnement, 80% de luck 20% le position du crosshair sur la cible
Y'a plein de facteur qui permettent d'augmenter ou de baisser les chance de réussir le noscope
-Si quelqu'un tire sur le shield
-Si Blitz est en mouvement
-Si il spamme trop vite la gâchette
-Le pourcentage de chance n'est pas affecté quand tu regarde à droite à gauche ou en haut
Si tu reste comme un con devant le shield à pas tirer et à rester immobile, tu as de très grande chance de te manger le headshot