CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette burn...

wawanbzh
wawanbzh
Niveau 1
22 janvier 2017 à 17:13:18

Bonjour, je sais pas si je suis le seul mais depuis ce mois ci je rencontre énormément de joueur jouant a la burn et personnellement je trouve que sa flingue totalement le jeu, perdre des duels uniquement parce que le mec ce couche en tirant a la "call of" c'est un peut frustrant, sachant qu'on a pas tous les moyens de s'achetés c'est fameuse manette je considère sa comme un petit peu cheat on va dire tout comme le clavier souris sur console (bon sa c'est clairement de la triche y a pas d'autre mot). Pourquoi les gens cherchent a tout prit a avoir un avantage sur l'adversaire (surtout que cet avantage est pas très honnête). Battons nous a armes égales bordel parce que y a un paquet de joueurs qui aurait un moin bon grade si ils jouaient avec le pad ps4 comme les autres.

Origins_snaw
Origins_snaw
Niveau 4
22 janvier 2017 à 17:22:35

Pour info, tu peux également t'allonger en tirant sans palettes, il faut jouer en claw pour ca (majeur sur la gachette, index sur rond ou B). Après aujourd'hui il y a également des sites ou tu peux installer les palettes directement sur ta manette (pour envrion 40€) donc au final je trouve ca beaucoup mieux surtout pour la fluidité des mouvements :oui:

bientix13
bientix13
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:02:04

Perso meme en jouant en claw je drop-shot rarement sur R6 alors que je le fais souvent sur BF par exemple.

Sinon sur LBC tu peux avour une Burn/Scuff/Nacon au meme prix qu'une manette basique si sa te tient tant a coeur...

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:28:44

Les accessoires existent depuis longtemps comme les casques etc

M'enfin voit le positif c'est toujours mieux que les fdp ( :) ) qui joue C/S

_Floodix_
_Floodix_
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:55:55

T'es pas obligé de jouer avec une burn/scuf/nacon ou en claw pour t'allonger... Maintenant avec l'assignation des touches tu peux changer n'importe quel touche donc faut arrêter de voir le mal partout et de chercher une excuse quand vous perdez un duel..

KlaosuenBAN
KlaosuenBAN
Niveau 8
23 janvier 2017 à 12:33:24

Y'a pas l'assignation des touche sur consoles. [[sticker:p/1kki]]

bientix13
bientix13
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:12:43

Ba si tu vas dans accessibilité et tu modifies tes touches.

_Floodix_
_Floodix_
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:39:12

Quand on connaît pas on évite de mettre un message :bravo:

wawanbzh
wawanbzh
Niveau 1
23 janvier 2017 à 13:56:02

C'est pas une question de chercher une excuse, j'ai aussi gagner des duels parce que justement les mec s'allongaient en tirant et ce prenaient une tete alors que je visai le torse.C'est juste que je trouve sa totalement irréaliste et arcade au possible, alors oui je sais rainbow n'est pas une simu, mais un minimum quand même c'est pas un call of like non plus. Je joues au jeu depuis sa sortit et en un ans j'étais jamais tomber sur des joueurs a la burn et la depuis noël en gros j'en croise pratiquement a chaque partie. En gros ce que j'aimais sur ce jeu c'était son petit coté réaliste et immersif et quand je tombe sur une équipe entière a la burn qui joue tout ses duels de cette manière j'ai l'impression d'être sur call of (ps: je n'est rien contre call of, c'est pas ma came c'est tout). Après ce n'est que mon avis, aller bonne journée tout le monde

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment