CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel agent prendre a 25k

GateauAlaCreme
GateauAlaCreme
Niveau 14
19 janvier 2017 à 22:50:15

Je me tate mais je voudras vos retours pour ceux qui on pu jouer avec chacun d'eux, vos préférences et pourquoi :(
Merci :coeur:

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
19 janvier 2017 à 23:03:44

Si tu aimes bien roam et foutre la pression - Caveira
Si tu veux aider ton équipe à avoir de la vision - Valkyrie ou Echo
Si tu veux déloger des campeurs - Capitao
Si tu aimes les pièges - Frost
Si tu veux faire des trous et jouer shotgun - Buck
Si tu n'aimes pas Thermite mais que tu veux un breacher - Hibana
Si tu n'as pas d'âme - Blackbeard

À toi de voir quel est ton style de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 23:15:21

Valkyrie :ok:

SSNitro
SSNitro
Niveau 3
19 janvier 2017 à 23:19:45

Blackbeard pas d'âme ? explique ?

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
19 janvier 2017 à 23:41:40

BB sert tres peut pour l'instant vu son dernier buff attends les espagnoles

Message édité le 19 janvier 2017 à 23:41:57 par wayneee78
cyberpunkcd
cyberpunkcd
Niveau 7
20 janvier 2017 à 00:09:08

Valkyrie clairement, un agent indispensable mais trop souvent sous-estimé, si les cams sont très bien placés à l'extérieur sur certaines maps, c'est destructeur, mais faut pas que l'équipe "mark" mais ça arrive jamais :ok:
Après y'a de bons joueurs Valkyrie et d'autres moins bon, mais c'est une super agent :ok:

bientix13
bientix13
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:39:18

En faite sa se passe pas comme sa la sélection d'un perso... d'abord tu dis qui tu as l'habitude de jouer, comment tu joues et après on te répondra... car si t'es pas du genre a faire les back mais qu'on te dit de prendre Cavaira tu vas faire quoi avec elle planté sur l'objectif ? [[sticker:p/1kkn]]

GateauAlaCreme
GateauAlaCreme
Niveau 14
20 janvier 2017 à 00:56:37

Après je pensais aussi attendre les prochains agents :(
Sinon mon style de jeu varie pas mal, parfois je vais me la jouer en mode rush alors qu'on defend donc la caveira me semblerait plus utile.
En attaque j'aimerai bien buck mais a part le shotgun il sert pas a grand chose quoi :(
Bb me fait pas envie, je joue a rss pas a cod :rire:
El famoso capitao me donne pas envie non plus :o))
Et hibana si je veux me la jouer breacher j'ai thermite que je préfère largement :oui:
Et echo.. :)
Il reste frost qui me fait vraiment envie :bave: et valkyrie :(
Sachant que niveau caméra.. mes alliés ont toujours ce reflex de c** de marquer les ennemis ce qui a pour reflex de faire changer de route les ennemis donc de pas pouvoir les brain facilement.. frost me semble la dernière qui me reste le mieux
Reste a savoir où poser les pieges de façon intelligente :(
Merci sinon :coeur:

Message édité le 20 janvier 2017 à 00:58:30 par GateauAlaCreme
bientix13
bientix13
Niveau 10
20 janvier 2017 à 01:17:22

En attaque j'aimerai bien buck mais a part le shotgun il sert pas a grand chose quoi :(

Sont gameplay ressemble un peu a celui de Sledge ! Après il sert pas a rien, déja tu as des grenades Frag pour moi c'est le meilleur accessoires ! Ensuite je compte pas le nombre de mec que j'ai plié au pompe ou que j'ai surpris en contournant, le mec bloque une ligne tu fais un beau back en perçant les murs et tu vas le défoncer en tirant d'un endroit ou il t'attendra pas ! Après tu peux pas mettre de poignée donc l'arme a pas mal de recul :/

Bb me fait pas envie, je joue a rss pas a cod :rire:

Je vois pas trop le rapport m'enfin... le perso a subit un gros gros nerf mais il reste quand même bien utile, quand tu tiens une ligne a une fenêtre par exemple c'est violent ! Faut juste pas te prendre pour l'incroyable Hulk comme avant quoi.

El famoso capitao me donne pas envie non plus :o))

Je le trouve moins "utile" que ma Hibana par exemple mais c'est surement le meilleur perso d'attaque des 4 DLC ! Sont arme est une tuerie sans oublier que le mec est une armurerie a lui tout seul, 2 frag', 2 carreaux incendiaire, 2 carreaux smoke puis 3/1 vitesse/protection qui te permet de rush si besoin... puis il a des cigares dans la poche :oui:

Et hibana si je veux me la jouer breacher j'ai thermite que je préfère largement :oui:

C'est pas du tout le meme rôle en faite ^^" Thermite tu vas surtout éclater les murs, sa fait une grosse ouverture donc bien plus pratique pour vite rentrer par exemple. Hibana c'est surtout pour faire les trappes ou créer des ligne de vue. Après rien n'empêche de faire des passages mais a moins de passer allongé (mauvaise idée) il te faudra déja cracher 2 X-Kairos sur 3 :/ Sinon que 20 balles dans l'arme mais elle envoie du lourd :banzai:

Et echo.. :)

Pas mal mais si tu joues pas avec des potes sa sert a rien, tu vas sonner un mec et si tu le dis a personne le mec aura le temps d'aller se mettre a l'abri pour attendre que l'effet se dissipe.

Il reste frost qui me fait vraiment envie :bave: et valkyrie :(

Valkyrie c'est très très fort a condition de pas marquer les ennemis comme un neuneu sinon ils vont chercher la cam et c'est finit... donc quand tu joues avec des inconnus c'est vite chiant ! Par contre sont pompe tire a blanc comparé a avant puis sa mitraillette... cadence raisonnable mais sa tire des billes, a moins d'attraper la tête c'est pas ouf'. Frost faible cadence mais l'arme avec les plus gros dégâts en défense (42) puis si tu places bien t'es pièges c'est pas mal, avec la minute en moins en classé les mecs rush un peu plus et s'en mangent souvent :ok:

Reste a savoir où poser les pieges de façon intelligente :(

Comme toutes mécaniques de ce jeux sa se travail, le bon placement, le bon back, la bonne décale, le bon placement du piège a loup :ok:

GateauAlaCreme
GateauAlaCreme
Niveau 14
20 janvier 2017 à 07:16:52

J'ai pris frost finalement :content:
Et je suis bien content sur les 3 parties faites avec les pieges ont servis a chaque fois pour minimum 1 neuneu :rire:
Bref topic clos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment