En attaque j'aimerai bien buck mais a part le shotgun il sert pas a grand chose quoi
Sont gameplay ressemble un peu a celui de Sledge ! Après il sert pas a rien, déja tu as des grenades Frag pour moi c'est le meilleur accessoires ! Ensuite je compte pas le nombre de mec que j'ai plié au pompe ou que j'ai surpris en contournant, le mec bloque une ligne tu fais un beau back en perçant les murs et tu vas le défoncer en tirant d'un endroit ou il t'attendra pas ! Après tu peux pas mettre de poignée donc l'arme a pas mal de recul :/
Bb me fait pas envie, je joue a rss pas a cod 
Je vois pas trop le rapport m'enfin... le perso a subit un gros gros nerf mais il reste quand même bien utile, quand tu tiens une ligne a une fenêtre par exemple c'est violent ! Faut juste pas te prendre pour l'incroyable Hulk comme avant quoi.
El famoso capitao me donne pas envie non plus
Je le trouve moins "utile" que ma Hibana par exemple mais c'est surement le meilleur perso d'attaque des 4 DLC ! Sont arme est une tuerie sans oublier que le mec est une armurerie a lui tout seul, 2 frag', 2 carreaux incendiaire, 2 carreaux smoke puis 3/1 vitesse/protection qui te permet de rush si besoin... puis il a des cigares dans la poche
Et hibana si je veux me la jouer breacher j'ai thermite que je préfère largement 
C'est pas du tout le meme rôle en faite ^^" Thermite tu vas surtout éclater les murs, sa fait une grosse ouverture donc bien plus pratique pour vite rentrer par exemple. Hibana c'est surtout pour faire les trappes ou créer des ligne de vue. Après rien n'empêche de faire des passages mais a moins de passer allongé (mauvaise idée) il te faudra déja cracher 2 X-Kairos sur 3 :/ Sinon que 20 balles dans l'arme mais elle envoie du lourd 
Et echo.. 
Pas mal mais si tu joues pas avec des potes sa sert a rien, tu vas sonner un mec et si tu le dis a personne le mec aura le temps d'aller se mettre a l'abri pour attendre que l'effet se dissipe.
Il reste frost qui me fait vraiment envie
et valkyrie
Valkyrie c'est très très fort a condition de pas marquer les ennemis comme un neuneu sinon ils vont chercher la cam et c'est finit... donc quand tu joues avec des inconnus c'est vite chiant ! Par contre sont pompe tire a blanc comparé a avant puis sa mitraillette... cadence raisonnable mais sa tire des billes, a moins d'attraper la tête c'est pas ouf'. Frost faible cadence mais l'arme avec les plus gros dégâts en défense (42) puis si tu places bien t'es pièges c'est pas mal, avec la minute en moins en classé les mecs rush un peu plus et s'en mangent souvent 
Reste a savoir où poser les pieges de façon intelligente
Comme toutes mécaniques de ce jeux sa se travail, le bon placement, le bon back, la bonne décale, le bon placement du piège a loup