CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'un débutant

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
11 janvier 2017 à 12:46:26

Bonjour,

Vous allez dans doute vous foutre de ma gueule mais après 10 heures de jeu, je ne comprend toujours pas comment bien jouer.
Je pense donc que je dois mal agir.

Je joue avec trois classe principalement.

Le soigneur en défenseur ou je reste toujours près de mes collègues pour les soigner en cas de besoin.

Le montagnard ou je fonce entre guillemet dans l'objectif pour essayer d'aider mes coéquipiers à forcer l'objectif même s'il en on rien à foutre.

Et sniper ou je reste dernière.

Le problème, c'est que je me fais souvent HS de façon WTF à me demander si les gens de triches pas à côté bien que la vrais raison c'est que je dois être à chier.

J'ai jouer à beaucoup de FPS dans je ne pense pas être nul, j'ai quelques lag bizarre ou le gars me tue et dans ma killcam je le vois même pas mais ça doit être normal.

Donc j'aimerai savoir avez vous des conseils pour bien jouer, en défenseur faut t'il camp devant l'objectif ou foncer pour attraper l'ennemie par derrière ?

En attaque y aller doucement ou foncer ?

Et aussi c'est normal que ce soit toujours la même chose, c'est à dire, sauver un otage ou protéger des bombes ou l'inverse ?
J'ai entendu parler d'interroger des ennemis, comment faire ?

Suis-je un mauvais joueur ?

Merci

trapxmusic
trapxmusic
Niveau 7
11 janvier 2017 à 12:53:06

pour interroger les ennemis il te faut "Caveira", ensuite en 10h de jeu c'est normal que tu te prenne des tetes du future, moi meme avec plus de 300 ou 400h j'apprend encore des choses, si tu joue sans collegue, essaye de rester avec t'es coequipier (genre thermite) tu les couvre et a force de te prendre des tetes sur tel ou tel spot, tu apprendra et tu comprendra que tel endroit donne une vision sur tel endroit et ainsi de suite ;)

NuttinGo
NuttinGo
Niveau 5
11 janvier 2017 à 12:59:59

Salut. Tu débutes sur le jeu c'est normal de galérer un peu.

Les principaux conseils que je peux te donner si tu veux progresser et prendre du plaisir à jouer à ce jeu, c'est de jouer en équipe, d'avoir un casque (et un micro), et de regarde des vidéos pour apprendre 2/3 astuces.

J'ai entendu parler d'interroger des ennemis, comment faire ?

Pour ça il te faut le personnage Caveira qui coute 25000 si je ne me trompe pas.

Donc j'aimerai savoir avez vous des conseils pour bien jouer, en défenseur faut t'il camp devant l'objectif ou foncer pour attraper l'ennemie par derrière ?

En attaque y aller doucement ou foncer ?

Il n'y a pas de recette miracle, généralement les joueurs qui découvre le jeu on tendance à s'enfermer sur les points, et plus tu acquières de l'expérience plus tu te déplaceras facilement.

Tu joues sur quelle console/PC ?

GhostNoob
GhostNoob
Niveau 5
11 janvier 2017 à 13:08:37

Connaitre les maps, savoir que si tu penche tas tete par la, les ennemies pourront te shooter par ici.

En defense pense par ou vous passer pour attaquer, et cherche ou tu pourrais te mettre pour les couper,
En attaque fais l'inversse ... les killcam te donne des piste

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
11 janvier 2017 à 13:12:19

Je suis sur PC.

J'ai un casque mais je sais pas comment l'activer en jeu, j'irai voir dans les options.

Merci pour vos conseils, je vais essayer de bien regarder la cam des joueurs quand je suis mort pour apprendre les déplacements à faire.

haborym09
haborym09
Niveau 5
11 janvier 2017 à 13:52:38

En défense, place toi à des endroits où l'adversaire ne t'y attend pas.

Essaye d'anticiper également les mouvements de l'ennemi. Met toi à sa place et dis toi ce que tu ferai si tu étais à sa place.

Si tu fais repérer, n'hésite pas à changer de position.

Ne te place pas en plein milieux de carrefours où tu es susceptible de te faire surprendre par plusieurs côtés.

Il y a plein d'autres conseils à te donner mais d'autres posts traitent ce sujet mieux que moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49286489-1-0-1-0-nouveau-sur-rainbow-six-le-mega-guide-pour-maitriser-le-jeu-et-chaque-agent-c-est-ici.htm

Et puis, l'essentiel est de continuer à jouer et de gagner de l'expérience. 10 heures de jeu c'est rien. J'en ai 300 et j'estime encore avoir des choses à apprendre.
Mais tkt pas, si comme tu le dis tu n'es pas mauvais au fps, tu finiras par prendre ton pied. Et c'est encore mieux avec des potes.[[sticker:p/1ljp]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment