Salut VDD! Merci pour ton retour!
Le 11 février 2017 à 13:47:28 XamGp97 a écrit :
Salut
Déjà , je voudrais savoir ton spion se focalise sur quoi ?
Car dans tes zapping il y a surtout que des action skillé , je m'attendais à avoir du troll et tout pleins d'autre chose .
L'idée de base est effectivement de mélanger skill, WTF, trolls.. à la manière du zap de spion.
C'est assez compliqué de trouver des extraits, et en ce moment le peu qu'on me partage s'oriente plus vers le skill.
Après comme tu peux le voir au fil des zappings, le concept n'est pas encore figé, je fais pas mal de tests différents, j'ajoute, j'enlève des éléments d'une vidéo à l'autre. J'essaye encore de trouver la bonne recette 
Et le faite que tu ne mette qu'une musique et que tu enchaine les clips , je trouve ca moyen , le mieux serais de faire ca à la manière d'un "gamesprout" .
Ce n'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque, c'est vrai que ça pourrait apporter un plus au niveau de la dynamique. Je vais sûrement tester ça sur l'une des prochaines vidéos.
Sinon les musiques sont bonne , continue ton travail c'est plutôt bien car quand on regarde on y reste jusqu'au bout
Merci à toi pour tes remarques constructives