CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echo toujours tout noir après patch ?

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:46:09

Ils ont pas corrigé le skin Echo tout noir je vois :)

Toujours pas de skins SAT non plus... Heureusement qu'on a des skins Jager, c'est vraiment ce qu'il manquait au jeu :)

Ubisoft https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
11 janvier 2017 à 19:48:51

Sur le topic des bugs il est "reporté" donc c'était pas prévu qu'il soit corrigé.
Et c'est tant mieux. Il y a des choses + importantes à corriger et ce bug ne fait de mal à personne, au contraire

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:24:09

Donc normal qu'après 2 mois ce soit toujours pas corrigé si ils avaient pas prévu de le faire alors ? :(

Perso je préfère l'original, celui du season pass est déjà noir en plus donc celui actuellement sert à RIEN selon moi :ok:

Klaosuen
Klaosuen
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:27:17

Alors la c'est la c'est la radiation qui fait péter le coteneur radioactif, "UBISOFT C PA BIEN DE FER DES SKIN KORIJER LE VRER BEUG SIVOUPLE" Pour ensuite venir dire "UBISOF FETE DE NOUVO SKIN ET KORIJER LE BUG QUE LA TENU EST NOAR SIVOUPLEEEEEEEEE" Vous vous foutez de qui franchement ? arrête de vous plaindre putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
11 janvier 2017 à 21:37:02

Le 11 janvier 2017 à 21:27:17 Klaosuen a écrit :
Alors la c'est la c'est la radiation qui fait péter le coteneur radioactif, "UBISOFT C PA BIEN DE FER DES SKIN KORIJER LE VRER BEUG SIVOUPLE" Pour ensuite venir dire "UBISOF FETE DE NOUVO SKIN ET KORIJER LE BUG QUE LA TENU EST NOAR SIVOUPLEEEEEEEEE" Vous vous foutez de qui franchement ? arrête de vous plaindre putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

En quoi c'est illogique ce que je dis ? Il faut qu'ils corrigent ce bug et fassent autant de skins pour les SAT que pour les autres unités, chacun sont avis là dessus mais je me reconnais pas dans ton "vous" perso, je trouve ça juste aberrant de voir un bug aussi voyant même si c'est pas génant en soi ne pas être corrigé :ok:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
11 janvier 2017 à 22:01:37

En quoi est-ce un bug gênant ?
Il est plus classe en noir qu'en bleu, pareil pour Hibana.

Et puis arrêtez de chialer, si c'est pour avoir des skins déguelasse c'est pas la peine.

Aujourd'hui c'est une MàJ correctif, ça semblait logique vu que d'ici un mois il y aura le nouveau DLC et donc de nouvelles tenues et head gears, il n'a jamais été question d'apporter du contenu mais le pire c'est que même en corrigeant des bugs vous chialer quand-même...

C'est fou ça. Les autres bugs et autres seront patché au prochain DLC.

MountainTim
MountainTim
Niveau 10
11 janvier 2017 à 23:22:45

Ont a le droit d'avoir nos uniforme de base quand même :(

Si c'est pas ton main ça l'est pour certain et de savoir que le skin n'est toujours pas corriger oui c'est rageant même si pour toi c'est futile vu que cela n'impacte pas le gameplay :ok:

En attendant IQ j'aimerais avoir son fusil a pompe comme dans sa vidéo d'agent s'il vous plaît :hap:

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
12 janvier 2017 à 00:32:36

Le 11 janvier 2017 à 19:46:09 Jericho-941 a écrit :
Ils ont pas corrigé le skin Echo tout noir je vois :)

Toujours pas de skins SAT non plus...Heureusement qu'on a des skins Jager, c'est vraiment ce qu'il manquait au jeu :)

Ubisoft https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En effet tu fais bien d'en parler c'est chiant de combattre en jean :(

Et encore plus de skin pour sa carabine 416 :coeur:

Jäger [[sticker:p/1ljr]]

bientix13
bientix13
Niveau 10
12 janvier 2017 à 01:15:21

Ouai on maronne car le bug d'uniforme est pas corrigé, le bug d'uniforme d'Hibana meme chose... alors ouai sa impact pas le gameplay.

Puis pour le bug du X-Kairos d'Hibana toujours pas corrigé Eagle tu vas nous sortir un truc aussi ? Alala

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
12 janvier 2017 à 02:48:24

C'est mon main et j'le trouve largement mieux en noir. Meilleur bug ever [[sticker:p/1lmh]]

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
12 janvier 2017 à 08:11:29

Le bug X-Kairos je suis d'accord c'est rageant, bin ça m'arrive pas toujours mais oui c'est assez chiant et même lorsqu'il y a encore une partie du murs qui reste alors que ça a pété.

Oui pour les bugs des skins c'est pas le plus important pour ça, je le joue de temps en temps Écho et je le trouve plus classe comme ça.

Après je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque vous voulez choisir l'uniforme vert pour Écho, il reste toujours noir (moi qui pensais que ça le faisait que pour l'uniforme de base).

Malheureusement tout ces bugs seront corrigés avec l'arrivée des espagnol le mois prochain.

LePremiumJVC
LePremiumJVC
Niveau 6
12 janvier 2017 à 08:16:18

Le 11 janvier 2017 à 21:37:02 Jericho-941 a écrit :

En quoi c'est illogique ce que je dis ? Il faut qu'ils corrigent ce bug et fassent autant de skins pour les SAT que pour les autres unités, chacun sont avis là dessus mais je me reconnais pas dans ton "vous" perso, je trouve ça juste aberrant de voir un bug aussi voyant même si c'est pas génant en soi ne pas être corrigé :ok:

Alors si c'est Jericho qui le dit, ils vont sirement le faire.

Jericho-941
Jericho-941
Niveau 10
12 janvier 2017 à 23:11:04

Le 12 janvier 2017 à 08:16:18 LePremiumJVC a écrit :

Y'a pas juste moi je pense, cette manie de toujours vouloir sucer les développeurs même sur des trucs qui sont améliorables, la gestion des bugs en faisant grandement partir ça saoule un peu, si tu trouves normal que TOUS les skins soient tout noirs même le camouflage des SAT ça te regarde. En tout cas c'est pas normal et ça se fait pas pour ceux qui l'ont :ok:

bientix13
bientix13
Niveau 10
12 janvier 2017 à 23:17:07

Le 12 janvier 2017 à 08:11:29 [-Eagle-] a écrit :
Le bug X-Kairos je suis d'accord c'est rageant, bin ça m'arrive pas toujours mais oui c'est assez chiant et même lorsqu'il y a encore une partie du murs qui reste alors que ça a pété.

Moi non plus sa m'arrive pas toujours sauf que quand il te reste 38s et que le bordel mais 25 a éclater a cause d'un bug... voila quoi.

Oui pour les bugs des skins c'est pas le plus important pour ça, je le joue de temps en temps Écho et je le trouve plus classe comme ça.

Ouai mais c'est bien sa le problème, que sa soit un bug de skin qui fais chier personne ou un bug super chiant c'est pas corrigé... puis juste au passage le bug de la charge Thermite qui éclate pas le mur est revenue ;)

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
12 janvier 2017 à 23:26:03

Ah ouais ? Ça fait un petit moment que je ne le joue pas depuis que je me suis pris Hibana :p)

C'est abusé quand-même... Je sens le gros gros patch arriver le mois prochain avec les espagnols ^^

Bon beh maintenant il n'y a plus qu'à passer normalement, par les portes qui sont faites pour ça et pas les murs :rire2:

Tu prends Ash pour aller plus vite et c'est bon :o))

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 janvier 2017 à 08:51:05

Le 12 janvier 2017 à 23:11:04 Jericho-941 a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 08:16:18 LePremiumJVC a écrit :

Y'a pas juste moi je pense, cette manie de toujours vouloir sucer les développeurs même sur des trucs qui sont améliorables, la gestion des bugs en faisant grandement partir ça saoule un peu, si tu trouves normal que TOUS les skins soient tout noirs même le camouflage des SAT ça te regarde. En tout cas c'est pas normal et ça se fait pas pour ceux qui l'ont :ok:

Sauf que tu dois comprendre qu'un skin noir (pas tout bugger genre les black jésus, mais juste une foutu couleur) c'est rien à comparer à d'autres problème vraiment plus urgent... Si tu n'es pas capable de le reconnaître fine! Mais vient pas dire qu'on suce Ubi. Ils doivent régler des problèmes plus important over un foutu skin de couleur noir au lieu de bleu.... Les priorités l'ami, tout est une question de priorité. Si tu fais un truc aussi banal d'arranger un foutu bug pour gagner 250 renowns avec le SAT avant 2 bugs majeur sur Hibana, il y a un foutu sacré de gros problème surtout que la patch est arrivé après ce fameux Ubisoft challenge. Donc ils ont régler un problème quand le défis n'était même plus là. .. Tu trouves donc sa normal toi. Non. C'est comme vouloir corriger une couleur d'uniforme avant des bugs majeur.

Message édité le 13 janvier 2017 à 08:53:25 par linkinpark4ever
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment