Je vais dire une banalité mais seuls quelques spots sont favorables à Tachanka (exemple : la banque, sous sol, au bout du couloir près de l'ascenseur, à condition d'avoir du soutien sur les trappes pour empêcher que ça descende)
Moralité : Tachanka ne peut être joué qu'en sachant à l'avance sur quel spot on se déploie. Bref en classé quoi.
Problème : en classé, comme bon pick, c'est pas au Lord qu'on pense en premier.
Mais bon, il m'est arrivé de le prendre. On menait 3-0 sur banc et on n'avait pas encore défendu en sous-sol. J'ai emporté deux imprudents qui se sont pointés en se marrant pour me dégommer.
Precision : c'était avant la maj qui a apporté le pare-brise et le recul. Je ne suis pas sur que cela aurait été possible avec le Tachanka modifié par le dernier patch. L'absence de bouclier ne m'a pas coûté car avec le recul inexistant de la péteuse, en viseur fixe on pouvait découper un ennemi en lui mettant deux boulettes dans l'orteil. Les plier avant qu'il puisse te voir, à condition d'être sur le bon spot et de regarder au bon endroit. Maintenant tu vises l'orteil, tu mets une boulette dedans et la deuxième touche le plafond. Le mec dit "aie mon pied", il t'envoie une grenade ou un carreau enflammé, tu décèdes et c'est moche.