Le 03 janvier 2017 à 18:53:34 CartelParisien a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 18:48:19 [OverDoseToxic] a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 16:57:47 Tsain a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 16:52:42 emmett-brown a écrit :
oui les pcistes qui se mette sur console

Aucun joueur PC ne va sur console je te le dis immédiatement sauf si il a été viré de son boulot et qu'il a plus un sou
C'est les consoleux frustrés de pas avoir assez d'argent pour se prendre un vrai PC qui achètent un clavier souris lidl avec un adaptateur 
Tkt pas qu'il y en a des joueurs PC qui viennent sur consoles 
Vu qu'ils se font rouler dessus sur PC, ils viennent sur consoles et bien évidemment ils prennent un XIM pour "pas être dépaysé" 
Et le pire c'est que certains avec leur C/S sur consoles se font quand même rouler dessus tellement ils sont mauvais 
Mais tant qu'il y aura pas un système qui affichera les gens qui jouent C/S sur consoles ( un petit logo quand un XIM est branché par exemple ), ils continueront à jouer comme ça...
Évite de généraliser le cas en accusant les joueurs PCistes. Peut-être qu'il existe des joueurs lambda, n'ayant jamais joué sur PC ou consoles, et qui ont acheté une console et un XIM........ 
Je vois pas où je généralise, ou quoi 
J'ai pas dit "oé mé tou lé joueur klavié souri sur console c d ancien joueur pc"
Je dis juste qu'il y a des joueurs PC qui viennent sur consoles parce-qu'ils se font rouler dessus sur PC 
D'autres viennent pour d'autres raisons, et c'est évident que tous les joueurs C/S sur consoles ne sont pas d'anciens joueurs PC, hein 
Message édité le 03 janvier 2017 à 19:38:54 par [OverDoseToxic]