CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Idée d'un attaquant

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
30 décembre 2016 à 02:17:57

Une idée plutôt simple, mais qui pourrait être vachement cool. Le seul hic, il n'y a pas de counter à proprement parler.

Un attaquant qui fait en sorte que tu puisses décidé de réapparaître sur le toit du building. Le seul "counter" possible est la map en fait. Comme pour chalet par exemple où tu ne peux pas aller sur le toit.

Certes il n'y a pas de gadget pour aider sa team à proprement parler, mais tu leurs offre la possibilité d'être safe sans se faire spawn trap. Avec le tout une petite animation qui ne dure pas trop longtemps.

Qu'en pensez vous?

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
30 décembre 2016 à 02:26:34

C'est absurde. Il faut juste créer des nouvelles maps avec des spawns sur les toits ou ajouter des spawns sur les maps actuelles

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
30 décembre 2016 à 02:27:08

L'idée est sympa mais pas la peine de la mettre comme spécialité d'opérateurs ^^ Avoir le choix d'être déposé sur le toit par hélicoptère devrait être possible pour chaque attaque (comme dans les vidéos de présentation du jeu). Avec une pénalité de temps du coup (genre 15 secondes pour y arriver).
Mais bon je suis sur que certains seraient même capable de nous descendre dans l'hélicoptère :p

Shechala
Shechala
Niveau 7
30 décembre 2016 à 03:37:47

C'était prévu à la base il y a même une vidéo sur la démo à l'e3, mais cette idée de spawn a été abandonnée car c'était pas discret du tout !

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
30 décembre 2016 à 04:33:51

Ouais sauf que le soucis avec une réapparition sur le toit pour chacune des maps, aurait été trop fort. On s'entend pour dire que c'est un ÉNORME avantage pour l'équipe qui attaque. Ils sont super tranquille sans possibilité de mourir par les défenseurs.

On laisse les maps avec aucune possibilité d'aller sur le toit comme sa le personnage reste équilibré et devient un personnage situationelle comme peut l'être glaz par exemple.

Ce n'est peut être pas discret, mais tu as quand même l'avantage d'être en sécurité.

Le personnage reste très utile pour l'équipe pour les raisons que j'ai mentionné et pourrait être un opérateur très intéressant à prendre pour certaines maps et certaines situations.

Message édité le 30 décembre 2016 à 04:35:49 par linkinpark4ever
Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
30 décembre 2016 à 10:47:56

"Certes il n'y a pas de gadget pour aider sa team à proprement parler, mais tu leurs offre la possibilité d'être safe sans se faire spawn trap."

Désolé linkinpark4ever je n'a rien contre toi mais des mecs qui sont directement posés sur le toit ne les rend pas pour autant plus safe des spawn trap.
Je part du principe qu'il sont tous sur le toit. Leur seul moyen de descendre sur la majorité des cartes et la descente en rappel. J'ai juste a ouvrir une porte au RC à entendre le mec qui descend en rappel, je sort et je l'explose sans que ses potes puissent faire quelque chose étant donné qu'ils sont également en rappel ou sur le toit. Bref, cette idée est parfaite pour du spawn trap.

Encore, l'idée d'un mec qui spawn sur le toit et le reste de l'équipe sur des spawn habituels peut être intéressant pour surprendre plus rapidement l'ennemi.. mais en faire un classe ferait de cet agent un des moins utilisé.

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
30 décembre 2016 à 10:56:13

Mdr vise le toit sur Oregon le spawn kill :rire:

Ou on se met sur gratte-ciel ?

En moins de 5 secondes rentrer dans l'objectif chambre principale sur Club House ?

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:13:19

Aucun interet je trouve

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:32:05

Et pourquoi pas un attaquant qui puisse barricades? Afin d'éviter de se faire pas à revers par des roamers et de couvrir les arrières de son équipes?

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
30 décembre 2016 à 13:33:42

Il y a les Claymore VDD.

Et l'idée de l'auteur je la trouve mauvaise, sur maison par exemple il suffit de sortir par la fenêtre de la chambre principale et de lancé un C4 sur le toi et boom c'est gagné pour les défenseurs.

Et puis il n'y a pas de Spawn Trap, juste du Spawn Kill, désolé de jouer sur les mots mais si tu fais attention avec les drones en phase de préparation puis quand tu Spawn normalement tu ne te fais pas tuer.

Allanyo
Allanyo
Niveau 6
30 décembre 2016 à 13:33:59

Vdd ta raison castle aurait été plus utile en attaque que en défense !

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
30 décembre 2016 à 18:42:30

Spawn kill= tué aussitôt réapparu
Spawn trap= attendre le mec a une fenêtre ou porte et le tué le tout après plusieurs secondes que les attaquants spawn.

Ah aussi sa arrive dans 2 ou 3 maps où tu peux encore te faire spawn kill aussitôt la phase de préparation terminé. Par contre tu dois être chanceux pour pouvoir tué le mec tout dépendant combien ils sont sur le spawn. Du coup quand tu es plusieurs sur 1 spawn, le monde sont un peu plus dispersé et malheureusement donne la possibilité d'un spawn kill.

Le 30 décembre 2016 à 10:56:13 Ertuop a écrit :
Mdr vise le toit sur Oregon le spawn kill :rire:

Ou on se met sur gratte-ciel ?

En moins de 5 secondes rentrer dans l'objectif chambre principale sur Club House ?

D'où pourquoi j'ai dit que sur certaines maps tu ne le prends pas à cause qu'il n'y a pas de toit accessible.

Ok il peut y avoir certains spawn trap, mais dans plusieurs cas tu peux être très proche de l'objectif.

Bref, je faisais juste donner idée comme sa.

Le 30 décembre 2016 à 10:47:56 Bo0oom a écrit :
"Certes il n'y a pas de gadget pour aider sa team à proprement parler, mais tu leurs offre la possibilité d'être safe sans se faire spawn trap."

Désolé linkinpark4ever je n'a rien contre toi mais des mecs qui sont directement posés sur le toit ne les rend pas pour autant plus safe des spawn trap.
Je part du principe qu'il sont tous sur le toit. Leur seul moyen de descendre sur la majorité des cartes et la descente en rappel. J'ai juste a ouvrir une porte au RC à entendre le mec qui descend en rappel, je sort et je l'explose sans que ses potes puissent faire quelque chose étant donné qu'ils sont également en rappel ou sur le toit. Bref, cette idée est parfaite pour du spawn trap.

Encore, l'idée d'un mec qui spawn sur le toit et le reste de l'équipe sur des spawn habituels peut être intéressant pour surprendre plus rapidement l'ennemi.. mais en faire un classe ferait de cet agent un des moins utilisé.

Bah je ne vais pas pleurer à cause que vous n'êtes pas d'accord non plus :hap: . Par contre j'aime bien ton idée que sa soit juste l'opérateur en question.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
30 décembre 2016 à 18:43:44

Le 30 décembre 2016 à 13:33:59 allanyo a écrit :
Vdd ta raison castle aurait été plus utile en attaque que en défense !

Parce que dans ce cas le défenseur va devoir avoir une c4 ou une impact grenade. Et ce n'est pas tout les opérateurs ayant cela, donc sa aurait été trop fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 19:18:25

Moi je verrais bien une sorte de blitz mais au lieu de flasher son bouclier paralyse légèrement histoire que sa soit pas trop cheat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2016 à 19:18:41

Moi je verrais bien une sorte de blitz mais au lieu de flasher son bouclier paralyse légèrement histoire que sa soit pas trop cheat

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
31 décembre 2016 à 00:02:58

Comme dans les premières vidéos de gameplay où l'ont spawn sur le toit quoi :hap:

Dommages qu'ils aient enlever cette features mais de là à la donner qu'a un seul opérateur... non

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment