Spawn kill= tué aussitôt réapparu
Spawn trap= attendre le mec a une fenêtre ou porte et le tué le tout après plusieurs secondes que les attaquants spawn.
Ah aussi sa arrive dans 2 ou 3 maps où tu peux encore te faire spawn kill aussitôt la phase de préparation terminé. Par contre tu dois être chanceux pour pouvoir tué le mec tout dépendant combien ils sont sur le spawn. Du coup quand tu es plusieurs sur 1 spawn, le monde sont un peu plus dispersé et malheureusement donne la possibilité d'un spawn kill.
Le 30 décembre 2016 à 10:56:13 Ertuop a écrit :
Mdr vise le toit sur Oregon le spawn kill 
Ou on se met sur gratte-ciel ?
En moins de 5 secondes rentrer dans l'objectif chambre principale sur Club House ?
D'où pourquoi j'ai dit que sur certaines maps tu ne le prends pas à cause qu'il n'y a pas de toit accessible.
Ok il peut y avoir certains spawn trap, mais dans plusieurs cas tu peux être très proche de l'objectif.
Bref, je faisais juste donner idée comme sa.
Le 30 décembre 2016 à 10:47:56 Bo0oom a écrit :
"Certes il n'y a pas de gadget pour aider sa team à proprement parler, mais tu leurs offre la possibilité d'être safe sans se faire spawn trap."
Désolé linkinpark4ever je n'a rien contre toi mais des mecs qui sont directement posés sur le toit ne les rend pas pour autant plus safe des spawn trap.
Je part du principe qu'il sont tous sur le toit. Leur seul moyen de descendre sur la majorité des cartes et la descente en rappel. J'ai juste a ouvrir une porte au RC à entendre le mec qui descend en rappel, je sort et je l'explose sans que ses potes puissent faire quelque chose étant donné qu'ils sont également en rappel ou sur le toit. Bref, cette idée est parfaite pour du spawn trap.
Encore, l'idée d'un mec qui spawn sur le toit et le reste de l'équipe sur des spawn habituels peut être intéressant pour surprendre plus rapidement l'ennemi.. mais en faire un classe ferait de cet agent un des moins utilisé.
Bah je ne vais pas pleurer à cause que vous n'êtes pas d'accord non plus
. Par contre j'aime bien ton idée que sa soit juste l'opérateur en question.