Le matchmaking prend aussi beaucoup en compte vos connexions.

Des photos comme ça j'en ai beaucoup...
C'est plus un hasard c'est un constat. Et croyez moi il fait pas bon d'être en fibre quand l'adversaire LAG trop.
Autre constat du à un mauvais matchmaking. C'est le fait que nous jouons contre des joueurs qui sont sur des serveurs totalement différent du nôtre.
Nous sommes sur les serveurs West Europe. Et bien sachez que souvent vous rencontrer des joueurs qui sont sur les serveurs Nord Europe, serveurs US et d'autres serveurs dans le monde.
Hors c'est pas normal parce que croyez moi quand vous allez voir un mec affiché 60 de ping et lager comme si il en avait 300 c'est que cette personne est sur un serveur US.
Avec des amis ont à eu une discussion avec une fille qui avait fait full team et ont arrivait pas à la toucher.. Quand ont lui a demander par mp sont serveur elle nous a répondu cote West US.
Autre cliché avec un gars increvable. Je lui demande de quel Pays il vient, voyez sa réponse... Et oui Koweït.
Et oui et c'est volontaire de la part d'Ubisoft. Pour pas que le temps d'attente du matchmaking soit trop long.
Il ne faut pas être étonné de voir de gros décalage et des gens lager à mort. Leur matchmaking est à la ramasse tout simplement.