CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking

netyroo
netyroo
Niveau 11
02 janvier 2017 à 11:50:40

salut!

il compte modifier le matchmaking un jour ? nan parce que tomber sur une majorité de partie avec des bas lvl vs haut lvl c'est juste ridicule alors que je suis lvl 147

c'est juste du grand n'importe quoi la..

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
02 janvier 2017 à 11:52:44

classé [[sticker:p/1ljr]]

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
02 janvier 2017 à 13:24:10

En simple ou en classé?? Parce que en simple c est aléatoire. Mais en classé les dev prennent en compte le garde et pas le level.

netyroo
netyroo
Niveau 11
02 janvier 2017 à 14:16:47

en simple, donc l'aléatoire me mets qu'avec des bas lvl et ben...

choupinou33
choupinou33
Niveau 7
02 janvier 2017 à 15:18:21

C est complètement dû au hasard en simple.
Il y a une grosse vague de nouveaux joueurs depuis les fêtes. Moi aussi en simple je tombe qu'avec des nouveaux. Mais j aime bien parce que je me dis que je vais devoir faire des 1vs5... ca donne du fil a retordre. (Je suis diams)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
02 janvier 2017 à 16:33:22

Il y a un matchmaking en simple hein les gens.

C'est juste qu'il est différent de celui en classé et qu'on ne connait pas ses caractéristiques, mais il existe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 22:35:13

Ces vrai ces soûlant parfois je vais en simple pour jouer sans prise de tête mais avec les lvl 1 ces insupportable au lieu de tirer sur les drones tu te prend une rafale qui t'enleve la moitié de tes pv... -_-'

netyroo
netyroo
Niveau 11
03 janvier 2017 à 10:51:30

le simple est infecte je tombe avec des bas lvl vs plat/diams impossible de jouer

kespa88
kespa88
Niveau 4
05 janvier 2017 à 23:37:34

La meme depuis le début de cette semaine. Je suis lvl 76, argent 3. J ai pas un niveau de foufoy j joue depuis 3 mois mais j ai jamais autant vu de decalage aussi important. Mon equipe est composer de lvl inferieur à lvl 20 et on tombe sur des platines ou diamants.
Meme si certains vont repondre...apprends de tes erreurs, regarde leurs placements etc....l ecart est trop important.
Ce qui est dommage pour les nouveaux qui ne peuvent avoir une progression par palier.

kespa88
kespa88
Niveau 4
05 janvier 2017 à 23:37:44

La meme depuis le début de cette semaine. Je suis lvl 76, argent 3. J ai pas un niveau de foufoy j joue depuis 3 mois mais j ai jamais autant vu de decalage aussi important. Mon equipe est composer de lvl inferieur à lvl 20 et on tombe sur des platines ou diamants.
Meme si certains vont repondre...apprends de tes erreurs, regarde leurs placements etc....l ecart est trop important.
Ce qui est dommage pour les nouveaux qui ne peuvent avoir une progression par palier.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
06 janvier 2017 à 03:45:39

apparement le platine est simple a avoir cette saison , mais beaucoup veulent pas le perdre , du coup tu les retrouvent en full team à try hard en simple :rire2:

ps: je fait que de la simple solo voir duo histoire de jouer trankillou, mais pareil , je me tape que des full diamant/ platine en face !
peu de plaisir a jouer certaine fois :hum:

Message édité le 06 janvier 2017 à 03:47:50 par -Floruit
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
06 janvier 2017 à 04:54:56

Le 06 janvier 2017 à 03:45:39 -Floruit a écrit :
apparement le platine est simple a avoir cette saison , mais beaucoup veulent pas le perdre , du coup tu les retrouvent en full team à try hard en simple :rire2:

Ça par contre c'est une très bonne chose. Avant le simple n'avait aucun intérêt du grand n'importe quoi à chaque partie, rempli par des mauvais joueurs des team killers et j'en passe.

Cette saison a marqué le retour des bons joueurs qui peuvent jouer sérieusement et avoir des parties intéressantes sans prise de tête ou de rage s'ils perdent.
Perso des fois je joue n'importe comment recrue et compagnie, et des fois je joue sérieusement quand il y a des bons joueurs en face. C'est ça qui faisait le plaisir du Simple et qui s'est perdu en chemin :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 10:40:55

Le matchmaking prend aussi beaucoup en compte vos connexions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483694652-img-20170103-110513.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483694671-img-20170102-101024.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483694714-img-20161228-124827.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483694736-img-20161228-114510.jpg

Des photos comme ça j'en ai beaucoup...

C'est plus un hasard c'est un constat. Et croyez moi il fait pas bon d'être en fibre quand l'adversaire LAG trop.

Autre constat du à un mauvais matchmaking. C'est le fait que nous jouons contre des joueurs qui sont sur des serveurs totalement différent du nôtre.

Nous sommes sur les serveurs West Europe. Et bien sachez que souvent vous rencontrer des joueurs qui sont sur les serveurs Nord Europe, serveurs US et d'autres serveurs dans le monde.

Hors c'est pas normal parce que croyez moi quand vous allez voir un mec affiché 60 de ping et lager comme si il en avait 300 c'est que cette personne est sur un serveur US.

Avec des amis ont à eu une discussion avec une fille qui avait fait full team et ont arrivait pas à la toucher.. Quand ont lui a demander par mp sont serveur elle nous a répondu cote West US.

Autre cliché avec un gars increvable. Je lui demande de quel Pays il vient, voyez sa réponse... Et oui Koweït.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483695279-img-20161226-185603.jpg

Et oui et c'est volontaire de la part d'Ubisoft. Pour pas que le temps d'attente du matchmaking soit trop long.

Il ne faut pas être étonné de voir de gros décalage et des gens lager à mort. Leur matchmaking est à la ramasse tout simplement.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment