CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide commencement

Flooopy55
Flooopy55
Niveau 6
27 décembre 2016 à 11:27:50

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je sais jouer à R6S, que je connais la majorité des classes (sauf les récentes), ainsi que la plupart des maps. En effet, j'y ai déjà jouer à multiples reprises chez mon frère qui dispose de tout les contenus du jeu possible.

Cependant, je viens de m'acheter (oui oui 1 an après, voir plus) le jeu et dois ainsi tout reprendre à zéro puisque je n'ai pas pris le season pass (je voulais vraiment construire et développer le jeu).

Donc, je me demande quelles sont les classes piliers importantes au début ? En attaque je pensais à débloquer sledge, ash, fuze. Puis en défense rook, castle valkyrie.

Je voulais simplement être guider vers les meilleurs stratégique pour vous ? Les classes citées me semblent essentielles (ou du moins les plus utilisées selon les maps).

Je vous remercie par avance,

Tchao :p

u-chadox
u-chadox
Niveau 10
27 décembre 2016 à 11:38:17

En attaque commence par Ash, Thermite, Sledge et Thatcher. Et pour la défense je te conseil Rook, Mute, Doc

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
27 décembre 2016 à 11:39:34

Joue en simple avec chaque perso ;) tu te fera ton préféré

bientix13
bientix13
Niveau 10
27 décembre 2016 à 11:57:32

En attaque Sledge ou Ash pour commencer c'est pas mal, si tu crèves tu handicapes pas trop ton équipe mais la capacité est sympa ! Car commencer le jeux et prendre Tatcher ou Thermite c'est juste bon a condamner ton équipe a faire un sale détour :/

En defense je dirai Rook, Mute et Doc, comme pour les attaquants cité pas besoin d'être un expert de R6 pour aider sa team avec ces perso.

Bon courage :ok:

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
27 décembre 2016 à 11:58:47

jager/twitch

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
27 décembre 2016 à 12:05:41

Oui en fin un mauvais mute ça handicape quand même bien.

Quand tu joues mute, pense à bien mettre pour les drones ça désavantage l'équipe en face, ensuite si Castle il y a mais les brouilleurs à côté de ces barricades et le dernier mais le sur un murt fortifier qui pourrait désavantager ton équipe si détruit !

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
27 décembre 2016 à 12:46:18

arrêtez de demander des conseils sur quel perso jouer, y a pleins de variable à prendre en compte. un agent peut etre fumé dans les main d'une personne et complétement inutile dans celles d'un autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2016 à 18:19:15

:rechercher:

MrDo
MrDo
Niveau 10
28 décembre 2016 à 00:35:10

Fais le au feeling, chaque perso a ses particularités qui sont intéressantes.
Prends les persos dont tu apprécies les armes et gadgets.

En défense, ça peut être aussi pareil même si certains sont plus utilisés comme Rook (doc aussi peut l'être ainsi que mute, bandit, jäger et castle).
Valkyrie effectivement c'est pas mal du tout avec les caméras. (mais c'est une agente du saison pass donc long à débloquer).

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
28 décembre 2016 à 00:43:20

Je te conseil de te faire la main sur des perso rapide dans un premiers temps.
Ash en attaque et Jägger en défense :oui:
easy to play. ils sont intéressant dans la mesure ou il offre une mobilité agréable et beaucoup moins contraignante que des perso style Rook ou Fuze qui sont des char d'assaut :oui: avec des perso lourd tu dois connaître les déplacement à faire et à ne pas faire pour évité les morts stupide, du coup privilégie les 3 de vitesse, balade toi et utilise tes gadget de la façon qui te paraît la plus utile, pour toi mais surtout pour l'équipe :ok: reste attentif à ce qui se passe autour de toi quitte à prendre 5 seconde dans l'action pour décrypter un peu et prendre les infos dont tu à besoin :oui:

Tu va faire des erreurs ou alors tu va te retrouver face à des situations que tu ne comprendra pas ect... mais tout ces moments chiant feront office de vaccin si tu joue attentivement et si tu saisi les mécaniques de jeu :ok:

bientix13
bientix13
Niveau 10
28 décembre 2016 à 00:57:08

Prend Fuze et peut importe le mode, balance la sauce salle d'objectif :noel: :rire2:

LePremiumJVC
LePremiumJVC
Niveau 6
28 décembre 2016 à 12:05:33

Le 27 décembre 2016 à 18:19:15 hk_gameuse a écrit :
:rechercher:

Prends des persos lourds, avec un armement sur.
Je te conseille une poignée verticale et évite le silencieux, bien sur, comme tu débutes, l'ACOG offre une meilleure visibilité, vers où tu vises, selon moi.
En agents :
Défense :
-Du 3 de protection reste le mieux au début : GIGN (bleu foncé) ou Spetznaz (Rouge). Doc et Rook (Mp5) et Tachanka (déconseillé) et kapkan (l'arme avec un nom louche)
Attaque :
-Toujours en 3 de prot voire 2. En 3 : Fuze (Rouge) avec l'AK-12, un arme très sure et destructrice.
2 : Sledge qui peut plaire. J'ai commencé avec lui. Son marteau et sympa et ses armes très bonnes.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment