CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ping, le ping...

Ogguh
Ogguh
Niveau 2
30 décembre 2016 à 11:21:50

Bonjour soldat!

Aujourd'hui je viens faire chier un peu le forum avec ce mini coup de gueule mais c'est très frustrant![[sticker:p/1kks]]
Je vous explique la situation, j'habite a la Réunion (les tropiques, le soleil, bref un paradis cette île) MAIS il n'y a évidemment pas de serveurs réunionnais autrement dis je joue avec des gens de toute nationalité (essentiellement français) et le problème mes amis, c'est mon ping et mes ms! [[sticker:p/1lmc]]
Mon meilleur ping a été 240 et en terme de ms je stagne tout le temps a environ 300 ms. Je ne peux rien y faire c'est comme sa.
Mais se faire tuer alors que je suis derrière un mur a cause du décalage, mettre un demi-chargeur dans la tête du mec, attendre une demi seconde et recevoir plus 120 pour l'avoir tué mais avec un retard inimaginable. Je tiens a préciser que je suis sur PS4 et que je ne subis aucun role back ni aucun lag.
Et encore j'allais oublier la quantité monstrueuse de message d'insulte en raison de mon ping.[[sticker:p/1kks]]

Bref petit coup de gueule parce que ce jeu est un magnifique FPS, j'en suis a bientot 300 heures de jeu dessus mais le fait qu'il sois totalement basé sur le ping et bien c'est horrible pour les habitants des tropiques comme moi^^

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
30 décembre 2016 à 11:23:06

Passe ton jeu en anglais ca vas peut etre aidé

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
30 décembre 2016 à 11:43:38

Si ça peut te rassurer on meurt à couvert même avec 40 de ping parfois.
Mais des joueurs comme toi ils devraient être bannis tout simplement. Soit Ubisoft fait les choses bien et paye un serveur Asie/Moyen orient, soit ils annoncent qu'en raison du ping le jeu ne te permet pas de jouer avec une co aussi dégueu.
Le problème c'est qu'Ubisoft sont les plus gros radins de la terre niveau infrastructure réseau tout le monde est pénalisé, toi comme ceux qui t'affrontent.
Il y a le même problème avec les saoudiens et autres.
Mettre le jeu en anglais ne changera rien vu que les serveurs sont en Hollande ou Danemark et en Afrique ou partie de l'Asie proche de chez toi il n'y a rien.
Et si en plus ta connexion est dégueu à cause de ton fournisseur bah peu importe le serveur t'auras un ping énorme.

CryBrey
CryBrey
Niveau 7
30 décembre 2016 à 13:29:11

VDD tu dis n'importe quoi... Les gens achètent le jeu (pour certains 70€ au début) et il ne devraient pas avoir le droit de jouer en ligne alors que c'est le principe même du jeu ? Réfléchis un peu c'est à Ubisoft de faire quelque chose c'est tout.
Pour toi tous le gens doivent vivre en métropole voir même à Paris ? Les gens vivent où ils veulent et jouent où ils veulent.

bientix13
bientix13
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:48:04

Le 30 décembre 2016 à 13:29:11 CryBrey a écrit :
VDD tu dis n'importe quoi... Les gens achètent le jeu (pour certains 70€ au début) et il ne devraient pas avoir le droit de jouer en ligne alors que c'est le principe même du jeu ? Réfléchis un peu c'est à Ubisoft de faire quelque chose c'est tout.
Pour toi tous le gens doivent vivre en métropole voir même à Paris ? Les gens vivent où ils veulent et jouent où ils veulent.

Ba dans ce cas il rage pas de sa co... c'est comme si un paysant rage car ya pas assez de commerce chez lui, tu prends et tu déménages.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
30 décembre 2016 à 16:28:19

Le 30 décembre 2016 à 13:48:04 bientix13 a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 13:29:11 CryBrey a écrit :

Ba dans ce cas il rage pas de sa co... c'est comme si un paysant rage car ya pas assez de commerce chez lui, tu prends et tu déménages.

:ok:

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:00:59

Le mec a +200 de co et il râge :rire:

Tu dois être vra mauvais pour pas réussir à être bon avec ce ping :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:53:15

Le 30 décembre 2016 à 18:00:59 [[Gladiator]] a écrit :
Le mec a +200 de co et il râge :rire:

Tu dois être vra mauvais pour pas réussir à être bon avec ce ping :)

Tu dois vraiment pas savoir comment marche une hit reg client pour croire que ça te donne un avantage d'avoir un gros ping.

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
30 décembre 2016 à 19:07:22

gladiator , c'est pas 200 de co réseau mbits /s.......c'est 200 de ping ...... tu sais se que ça représente ?

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
30 décembre 2016 à 19:58:16

Le doc ça t'arrives de poster sur un autre sujet que la connexion ou les serveurs ?
On a compris que t'étais pas content et que les serveurs UBi étaient merdiques...

Dracolux2
Dracolux2
Niveau 7
30 décembre 2016 à 20:01:03

si tu est sur pc appui sur F10 pour voir ton vrai ping avec le NAT , peut-etre ta 150 ou 120 au lieu de 300 .

Message édité le 30 décembre 2016 à 20:01:16 par Dracolux2
Arjac
Arjac
Niveau 7
30 décembre 2016 à 21:13:37

Tous les parisiens qui ragent sur tout le monde :pf:
Genre le mec va changer de vie pour un ping et puis le peut il. Il va pas dire à son employeur "je vais a paris améliorer leur co ?
Et puis c'est pas aiment de sa faute si ubi ne fait pas de bon serveurs

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:18:49

D-KAL-KEUR ça t'arrive de mettre tes lunettes et de lire comme il faut l'auteur du topic ?

Bonne nuit gros :content:

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
30 décembre 2016 à 21:26:15

Je sais de quoi parle le topic mais ça change rien à c'que j'ai dit... [[sticker:p/1kki]]

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:33:58

Hein? Jte parle du Nom de l'auteur du topic ......tu dors ?! :rire:

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
30 décembre 2016 à 21:39:46

D'accord...
On doit pas prendre les mêmes drogues car je comprends rien à c'que tu racontes mdr

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
30 décembre 2016 à 23:16:37

Ah ouai carrément :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
31 décembre 2016 à 00:15:15

Le 30 décembre 2016 à 21:39:46 D-kal-keur a écrit :
D'accord...
On doit pas prendre les mêmes drogues car je comprends rien à c'que tu racontes mdr

De même :hap: J'ai rien compris :hap:

d-kal-keur
d-kal-keur
Niveau 7
31 décembre 2016 à 08:28:15

Le 31 décembre 2016 à 00:15:15 Steeven94 a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 21:39:46 D-kal-keur a écrit :
D'accord...

De même :hap: J'ai rien compris :hap:

Ah ça me rassure :rire:

Ogguh
Ogguh
Niveau 2
31 décembre 2016 à 08:41:57

Ahah c'est n'importe quoi ^^ on commence par parler de ping et on finis par certaines personnes qui me disent de déménager et d'autres qui ne savent meme pas ce qu'ils disent^^ Bref sa me rassure un peu de savoir que meme avec 40 de ping tu meurs parfois derrière le mur je me sens moins seul!

Et pour ceux qui me disent que je suis avantagée d'avoir +200 de ping je vous invite a déménager chez moi histoire de vous rendre comte que vous dites une grosse connerie!
Mais je trouve sa un peu dommage tout de meme que le jeu sois essentiellement basée sur le ping, ce qui nous désavantages pas mal quand même^^

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment