Et bien ça reste quand même relativement handicapant de commencer vanilla, si. Vu qu'il a 8 opérateurs de DLC, ça fait 200 000 points à avoir rien que pour eux. Soit de très très très très longues heures de farm. Pour le reste je pense que mon VDD à tout dit, à part que j'aurai voulu nuancer sur le TP. Effectivement il peut l'être énormément mais en étant avec des mates (ce qui ne devrait pas poser problème vu le nombre de personne sur le fo' fr), parce qu'en jouant solo tu auras de tout. Et la plupart du temps, surtout en casu, des gens qui n'en font qu'à leur tête, qui ne communiquent pas du tout, et parfois quelques TK.
Concernant les vidéos, tu peux effectivement progresser avec, perso je te conseille de regarder les stream de GO4 par exemple (c'est les dimanche à partir de 16H) où tu verras plusieurs équipes de pro league jouer. Le caster principal est français (teamsfpd). Pour les chaînes youtube, ma fois oneshooter fait de bonnes vidéos, plusieurs tutoriaux, notamment les spots de spawnkill.
Message édité le 30 décembre 2016 à 12:16:09 par xDjango