CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme de ban

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 18:39:42

c'est quoi ce système de ban complétement pourri qui différencie pas des allies qui cours devant toi pour avoir un kill deux ban dans la même journée 30 min puis 2 heures sérieux ça me soule a chaque fois jetais avec des cuivres qui foncer devant moi quand je tirer sur un mec .

Sérieux je suis dépité [[sticker:p/1kks]] alors que je TK presque jamais (oui je suis un mec patient :oui: )

Message édité le 21 décembre 2016 à 18:42:03 par Pseudo supprimé
ShadowFury_RB6
ShadowFury_RB6
Niveau 3
22 décembre 2016 à 02:40:24

C'est n'importe quoi leur système je suis d'accord! Hier je me suis pris 2 heures parce que j'ai balancé un c4 sur 2 mecs qui m'ont TK pendant les deux premières manches sans aucune raison! Et eux? Nan tout va bien, ils cherchent et c'est moi qui prends. Ça commence à m'énerver aussi...

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
22 décembre 2016 à 03:23:12

Après faut pas trop en demander. Comment le système peut différencier si c'est un troll ou pas...
Par moment, ça peut-être chiant, tu ne fait pas exprès, ça arrive. Mais perso j'ai jamais eu de soucis de ban, car quand un mec me TK, je fait comme si de rien était. Je dois dire aussi que c'est très rare que je me fait TK. Ça dois être l'attitude In game j'imagine.

J'ai un pote il aime bien être salty a la moindre occasion, il en paie le prix, de mon côté, 0 problème. J'ai déjà tué 2-3 mates qui se foutais devant moi au mauvais moment, mais c'est tout.

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
22 décembre 2016 à 07:21:35

Le first je vois pas ou est le probleme.. Tu as tk 2 mecs donc ban logique..

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
22 décembre 2016 à 09:33:42

Au contraire, le système est bien ainsi.
- Si vous êtes des trolls qui TK pour le plaisir => ban. Arrêtez simplement le jeu.
- Si vous êtes des rageux qui répondent bêtement aux TK => ban. Apprenez à contrôler vos pulsions, parlez en à un psy.
- Si vous n'arrêtez pas de TK sans faire exprès => ban. C'est malheureux pour vous mais mérité. Apprenez à faire plus attention à votre entourage.

fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
22 décembre 2016 à 10:39:58

"Apprenez a faire plus attention à votre entourage" toi t'es un marrant, et commment je fais si jean-fragatoutprix passe devant moi alors que je suis en train d'allumer un mec avec ma batteuse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 11:03:21

+1 Vdd StephTDO en quoi c'est mériter ? Quand tu as plein de petit nouveaux qui cours devant toi pour aller chercher le mec alors que tu est en plein duel réfléchis avant de dire ça!

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
22 décembre 2016 à 11:35:05

Le 22 décembre 2016 à 10:39:58 Fidel-Castro- a écrit :
"Apprenez a faire plus attention à votre entourage" toi t'es un marrant, et commment je fais si jean-fragatoutprix passe devant moi alors que je suis en train d'allumer un mec avec ma batteuse ?

Jean-Jemesuisfaitbann :
"Oh! Il y a un allié pas loin devant moi, il va peut-être décale comme un idiot... Pas grave, je vais full comme un porc! Ce sera sa faute si il décale dans mes tirs."

Effectivement, il est idiot de décaler devant vous, mais vous êtes aussi en tord. Vous n'avez pas pris en compte le placement de votre allié et la possibilité qu'il décale bêtement et en plus vous tirer comme un porc. Apprenez à peak correctement et à prendre en compte la position de vos alliés. Ca vous arrivera du coup très rarement et vous ne serez jamais ban.

Ou vous pouvez aussi continuer à ne pas remettre votre jeu en cause et vous plaindre de vous faire ban à cause de randoms.

Message édité le 22 décembre 2016 à 11:36:46 par StephTDO
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 12:40:46

A t'écouter a ce moment la je vois un ennemi si il y a des allies autour de moi je tire pas et jattend qu'il me tue oui pourquoi pas pff...

MrDo
MrDo
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:41:14

ça va 2 heures c pas si long... lol
surtout si le mode contre terro marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 12:46:01

Et pour utiliser les jeans quelquechoses tu dois pas être bien mature ...

Marre de ce forum où tu as que des gars qui se croient toujours plus intelligent que tout le monde

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:53:44

le système est plutôt bien fais, après le risque 0 n'existe pas et dans un extrême malchance, tu peux éventuellement, te faire ban pour ce qu'on pourrait qualifier d'accident, toute fois et c'est aussi pour ça que le système de sanction est progressif, ce genre d'accident ne coûtera que 15min de ban :hap: au delà de cette première sanction et si tu juge toujours que ce n'est pas justifier, il va falloir te remettre en question également :ok:

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
22 décembre 2016 à 12:59:11

Le 22 décembre 2016 à 12:40:46 JimJim54 a écrit :
A t'écouter a ce moment la je vois un ennemi si il y a des allies autour de moi je tire pas et jattend qu'il me tue oui pourquoi pas pff...

Jouer à un FPS, c'est surtout savoir prendre des décisions rapidement en fonction de ton environnement. Ce n'est pas un simple choix binaire : "je tire / je ne tire pas", ça demande de la réflexion et de l'adaptation rapide.

Enfin bon... Remet ton jeu en question et progresse ou reste à ton niveau actuel à te plaindre de tes bans soi-disant non mérités.

Le 22 décembre 2016 à 12:46:01 JimJim54 a écrit :
Et pour utiliser les jeans quelquechoses tu dois pas être bien mature ...

Je l'ai fait en réponse à mon VDD. Mais je ne vais pas t'expliquer des figures du style alors que tu sembles avoir déjà pas mal de soucis avec la langue française :

Le 22 décembre 2016 à 11:03:21 JimJim54 a écrit :
+1 Vdd StephTDO en quoi c'est mériter ? Quand tu as plein de petit nouveaux qui cours devant toi pour aller chercher le mec alors que tu est en plein duel réfléchis avant de dire ça!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic lock par demande de l'auteur
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment