Le 20 décembre 2016 à 12:51:35 Gepadenom a écrit :
Au passage ils ont encore patché son shotgun maintenant c'est très facile de passer à travers un trou qu'on a fait nous même, du coup sledge il est quand même devenu un peu inutile à mon avis.(à par pour contrer Castle, mais bon buck a des grenades)
Franchement je rejoins Lyons sur la totalité de sont post sauf pour Echo ! Sledge inutile VDD ? on aura tout vus... Sledge perso le plus pick en PL et un des plus pick en classé, c'est pas pour rien va, encore une fois si tu as un Castle tu vas gaspiller une gre' pour la porte avec Buck sans parler de l'Uzi qui permet de caller des têtes du futur sans faire exprès
Pour Echo, Lyons dit qu'il a de très bonnes armes mais c'est pas du tout mon avis, pour moi il est jouable uniquement Pompe + Uzi, sa mitraillette tire littéralement des billes de peinture, si tu fais pas un HS c'est peine perdue... et avec le up de Fuze si tu tombes sur un 3 d'armure c'est encore pire 
Puis pour Hibana il a déja tout dit, 3 de vitesse, arme de fous (seul bémol que 20 balles, si tu full un peu a coté c'est le caca) gadget grave utile !! Quand il reste plus que 15s, finir d'ouvrir un mur, mettre une tête par le trou au Fusil d'Assaut, rentrer par la brèche en switchant d'arme plutôt que de recharger et caller 2 tête au Uzi...