CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echo ou Buck ?

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:12:18

Un grand dilemme
Echo ou Buck
Je sais que Echo est teamplay
Je suis Platine 2 et je joue en team

Et Buck à l'air d'être monstrueux
Des Avis ?

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
19 décembre 2016 à 22:14:27

Franchement pour moi Echo est pas des plus utiles, faut vraiment avoir un bonne com et dans rb6 c'est vraiment pas évident voir pas possible.
Donc Buck sans hésitations.

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:18:15

D'acc et Hibana aussi je les oublié

bientix13
bientix13
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:21:37

T'es Plat 2 et tu as besoin d'aide pour choisir qui jouer ? :(

Je t'aurai bien dit Buck sauf que pour moi Sledge>>Buck !! Il a aussi des grenades, il fait aussi des brèches (sans panne de munition) puis sont arme est plus maniable, sans oublier le fait que tu peux le jouer pompe+Uzi meme si je suis pas fan du Uzi des Anglais. Echo est bon mais il a l'arme la plus faible de tous les défenseurs (sa smg hein car tu peux jouer pompe + Uzi c'est pas mal ) donc bon...

Hibana je la trouve top, perso j'ai lâché Fuze et Twitch, je joue plus qu'Hibana :oui:

Message édité le 19 décembre 2016 à 22:22:18 par bientix13
Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:26:22

Le 19 décembre 2016 à 22:21:37 bientix13 a écrit :
T'es Plat 2 et tu as besoin d'aide pour choisir qui jouer ? :(

Je t'aurai bien dit Buck sauf que pour moi Sledge>>Buck !! Il a aussi des grenades, il fait aussi des brèches (sans panne de munition) puis sont arme est plus maniable, sans oublier le fait que tu peux le jouer pompe+Uzi meme si je suis pas fan du Uzi des Anglais. Echo est bon mais il a l'arme la plus faible de tous les défenseurs (sa smg hein car tu peux jouer pompe + Uzi c'est pas mal ) donc bon...

Hibana je la trouve top, perso j'ai lâché Fuze et Twitch, je joue plus qu'Hibana :oui:

Oui Plat 2 et j'ai besoin de conseils :hap:
Ok bon bah je vais voir ça

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
19 décembre 2016 à 23:21:46

si t'aime twitch , go pour buck , + echo est super lent berk

HeyArnie
HeyArnie
Niveau 9
19 décembre 2016 à 23:22:20

hibana est mieux !!!!!

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
20 décembre 2016 à 08:59:19

Buck:
Un "Sledge du pauvre", pas beaucoup d'avantage énormément d'inconvénients.
Ses armes, surtout sa M4 demande énormément d'entraînement (un peu moins sur PC), ses munitions de passe partout s'épuise très rapidement.
Arme: 5/10
Gadget: 6/10

Écho :
Permet trop peu de mobilité mais en échange il offre énormément d'information.
Facilement tuable puisque 80% du temps immobile sur l'objectif (/!\ pas forcément /!\)
Très bonnes armes cependant.
Armes: 7/10
Gadget: 7/10

Hibana :
1 semaine après sa sortie elle était déjà un élément indispensable dans une attaque.
Elle est beaucoup trop utile pour être ignorer :
Elle permet d'ouvrir trois trappes
Elle est un moyen de nettoyer l'objectif en se mettant "moins" en danger qu'avec un trou de Thermite.
Elle permet de créer des lignes.
Elle est la solution au bandit trick.
Ses trois points de vitesse permet une super maniabilité qui permet de déstabiliser les tir ennemi comme tout les autre trois de vitesse.
Et ses armes :bave:
Arme: 8-9/10
Gadget: 10/10

Ce point de vue et ses notes sont complètement subjective, chaque agent dans de bonnes mais est juste parfait.
Sinon tout dépend de ton style de jeu, agressif, passif, tactique, teamplay....
Personnellement je te conseillerais Hibana si tu gère les 1 de protection.

[[sticker:p/1kkn]]
FUSIL2012
FUSIL2012
Niveau 36
20 décembre 2016 à 11:01:07

Mon VDD a tout dit, Hibana on dirait pas comme ça mais elle est vraiment trop trop utile [[sticker:p/1kkn]]

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:12:53

D'accord , merci tous le monde pour vos avis , je ferais mon choix [[sticker:p/1kki]]

Spo0kie
Spo0kie
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:35:25

Buck c'est une tuerie :bave:

Son arme est pas facile à manier mais avec le temps et l'habitude, t'enchaineras les kills. Je l'utilise seulement dans les maps a close combat. Je te conseille de le prendre perso :oui:

+ (les 2 Grenades) !

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
20 décembre 2016 à 12:49:28

Si t'es sur PC et que t'es bon à compenser le recul son arme est limite meilleure que la R4C, et dans l'ensemble tu seras bien + polyvalent grâce au shotgun monté sur l'arme.
Au final Buck son shotgun je m'en sers pour faire des murder holes hyper rapidement et que tu peux utiliser instantanément avec ton ACOG.
Dans les environnements confinés son shotgun DBNO très facilement aussi.

Perso Buck c'est mon main depuis quelques mois et je le trouve tellement plus polyvalent que Sledge, il a tous ses avantages mais sans ses inconvénients.
Après Hibana est cool aussi, son arme est très bonne et son gadget très utile.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
20 décembre 2016 à 12:51:35

Au passage ils ont encore patché son shotgun maintenant c'est très facile de passer à travers un trou qu'on a fait nous même, du coup sledge il est quand même devenu un peu inutile à mon avis.(à par pour contrer Castle, mais bon buck a des grenades)

Message édité le 20 décembre 2016 à 12:52:05 par Gepadenom
bientix13
bientix13
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:14:09

Le 20 décembre 2016 à 12:51:35 Gepadenom a écrit :
Au passage ils ont encore patché son shotgun maintenant c'est très facile de passer à travers un trou qu'on a fait nous même, du coup sledge il est quand même devenu un peu inutile à mon avis.(à par pour contrer Castle, mais bon buck a des grenades)

Franchement je rejoins Lyons sur la totalité de sont post sauf pour Echo ! Sledge inutile VDD ? on aura tout vus... Sledge perso le plus pick en PL et un des plus pick en classé, c'est pas pour rien va, encore une fois si tu as un Castle tu vas gaspiller une gre' pour la porte avec Buck sans parler de l'Uzi qui permet de caller des têtes du futur sans faire exprès :ok:

Pour Echo, Lyons dit qu'il a de très bonnes armes mais c'est pas du tout mon avis, pour moi il est jouable uniquement Pompe + Uzi, sa mitraillette tire littéralement des billes de peinture, si tu fais pas un HS c'est peine perdue... et avec le up de Fuze si tu tombes sur un 3 d'armure c'est encore pire :rire2:

Puis pour Hibana il a déja tout dit, 3 de vitesse, arme de fous (seul bémol que 20 balles, si tu full un peu a coté c'est le caca) gadget grave utile !! Quand il reste plus que 15s, finir d'ouvrir un mur, mettre une tête par le trou au Fusil d'Assaut, rentrer par la brèche en switchant d'arme plutôt que de recharger et caller 2 tête au Uzi... :cute: :coeur:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment