CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les docs qui soignent pas.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:04:00

Sans que ce soit un coup de gueule, j'aimerais bien avoir votre avis, on est d'accord les gens qui jouent DOC ne heal jamais les alliés non ? Et 2 fois/3 même quand tu demande il ne te heal pas, prenez un autre agent non à ce compte la ? Je veux bien qu'il ai autre chose à faire que de passer son temps à heal les autres c'est tout a fait normal mais quand il y a un moment de calme pendant la manche que tu te trouve à 15 Pv et qu'il est à côté de toi ça devrait être un reflex...

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
22 décembre 2016 à 15:12:24

Parfois les Doc le prennent et n'ont pas le réflexe de heal car ils jouent peu le perso, parfois (et même le plus souvent) car ils veulent éco pour revive un allié ou eux-même, parfois car le gadget bug
Au final j'ai vu plus de Doc qui healaient pour rien genre le Doc qui fout un chargeur dans un drone dont la moitié des balles vont sur un allié [[sticker:p/1lmb]]
T'as que 3 charges souvent ça en gâche une au début, ça se boost avant une engage et ça garde le dernier
Perso je compte pas sur eux donc je trouve pas ce pb trop gênant

Message édité le 22 décembre 2016 à 15:15:05 par HeldenShook
L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:38:23

Pour être honnête je joue beaucoup doc et parfois, ta juste pas envie de gâcher des HP pour un mec qui joue mal ou qui va se faire tuer 5 seconde après ... je conserve un max mes seringue mais je réanime tout le temps mes mate au sol, après je fais un choix quand je vois qu'un mate est à 20hp ... sera-t-il décisif ? ou dois je plutôt garder ces HP pour moi :hap:

un mec au sol ? ok la pas de question à se poser... mais donner des hp pour donner des hp, la je suis plus sélectif

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 décembre 2016 à 15:42:47

Perso quand je joue Doc si il y a une accalmie je vais heal mes mates :oui: Après sous certaines conditions je ne le fait pas. Par exemple si le mec est une recrue lvl 10 il peut aller se faire voir. Si je sais que le mec va se faire tuer d'ici 10 secondes (on les repères toujours ce genre de type :o)) ) pareil je le heal pas. Si le mec m'a saouler pour X ou Y raisons à la manche précédentes il peut aller se brosser :hap:

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:46:41

Le 22 décembre 2016 à 15:42:47 Steeven94 a écrit :
Perso quand je joue Doc si il y a une accalmie je vais heal mes mates :oui: Après sous certaines conditions je ne le fait pas. Par exemple si le mec est une recrue lvl 10 il peut aller se faire voir. Si je sais que le mec va se faire tuer d'ici 10 secondes (on les repères toujours ce genre de type :o)) ) pareil je le heal pas. Si le mec m'a saouler pour X ou Y raisons à la manche précédentes il peut aller se brosser :hap:

Ce racisme, cette discrimination !

[[sticker:p/1lmh]]
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 décembre 2016 à 15:48:43

Le 22 décembre 2016 à 15:46:41 LyonsProud a écrit :

Ce racisme, cette discrimination !

[[sticker:p/1lmh]]

J'assume :noel:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
22 décembre 2016 à 15:50:10

Le pire ce sont les crétins qui au début de manche tirent sur les drones et blessent un allié (souvent c'est de la faute de l'allié, il voit pertinemment que tu tires mais passe tout de même devant toi...). L'allié se venge puis les deux viennent te voir tels deux enfants réclamant un cookie pour que tu les soigne :hap:

Message édité le 22 décembre 2016 à 15:50:53 par Steeven94
hkgmz
hkgmz
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:08:56

[[sticker:p/1kkn]]
Skinred-02
Skinred-02
Niveau 8
22 décembre 2016 à 19:44:58

Je joue souvent Doc et j'ai la mauvaise habitude à absolument vouloir soigner mes mates au péril de ma vie [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 21:49:32

le problème de l'agent est le fait qu'il faut changer d'arme pour utiliser l'arme de soin ce qui a mon avis empêche de bien utilisé cette agent

redangeal
redangeal
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:16:01

Le 22 décembre 2016 à 15:38:23 L[AMORALE] a écrit :
Pour être honnête je joue beaucoup doc et parfois, ta juste pas envie de gâcher des HP pour un mec qui joue mal ou qui va se faire tuer 5 seconde après ... je conserve un max mes seringue mais je réanime tout le temps mes mate au sol, après je fais un choix quand je vois qu'un mate est à 20hp ... sera-t-il décisif ? ou dois je plutôt garder ces HP pour moi :hap:

un mec au sol ? ok la pas de question à se poser... mais donner des hp pour donner des hp, la je suis plus sélectif

Tellement ça.. en plus tout comme ceux qui chialent/spam aux mic quand ils sont au sol de venir t'aider (genre tu sais tu dois te mettre en quatre pour aller les rez alors que tu peut potentiellement mourir toi aussi mais ça ils ont tendance à l'oublier :hap: ) certains oublient que parfois tu heal pas parce que toi ou le mec est mal placé.. Même si ça me ferait énormément plaisir de heal un roamer qui a fais 2 frag, je vais pas sortir de la salle avec mon 3 d'armure et mes bruits de pas qui résonnent dans tous le bâtiment (donc potentiellement me mettre en mauvaise posture) pour rendre de la vie..

Que ce soit quand vous êtes au sol ou que vous perdez de la vie, le monde ne tourne pas autour de vous.

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 64
22 décembre 2016 à 22:17:42

Quand je joue Doc je heal mes ennemis uniquement si je vois leur barre de vie a la moitié, ou moins. Et ceux qui viennent et T-Bag devant moi [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]] ce sentiment de puissance [[sticker:p/1ljr]]

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
22 décembre 2016 à 22:22:27

T-bag, 3 coup de pétard, micro, message.

En fait personne ne me dira QUAND ni QUI je dois heal. C'est mon rôle, et surtout mon appréciation.

Et pourtant je suis vraiment en mode chevalier blanc mais quand tu te fais poutrer 5x car tu veux faire le medic tout risques, tu pose plus ton jeu. .

MrDo
MrDo
Niveau 10
23 décembre 2016 à 01:11:09

+1 C horrible un doc qui soigne pas surtout quand en plus dans le chat tu lui demandes (car je me suis pris un coup du drone de twich) et en plus, c'est avant que la partie commence.
Résultat, c'est le premier à mourir d'un headshot en position allongée... :hap:

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
23 décembre 2016 à 05:23:03

c'est des medic de BF1 peut-être ? :o))

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
23 décembre 2016 à 07:46:04

:rire:

Je joue doc et j'avou oublier que j'ai doc par impression d'avoir rook :-( désolé

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
23 décembre 2016 à 08:10:05

Les docs qui partent roamer en plein milieu de la manche en pétant toutes les barricades et qui se font dépuceler vite fait parce-qu'ils se déplacent avec la discretion d'une vache pleine ...

Je suis suis sûr qu'ils se disent qu'ils auront de quoi se soigner en cas de pépin et là bam!! headshot!
Suivis d'un "mais d'où ymä eü lui ??!" ou encore "are you real ??"

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
29 mai 2017 à 00:31:09

Une fois, y avait un DOC à côté de moi, on était deux sur l'objectif à défendre et c'était en plein push ennemi ... J'ai 40 HP parce que on survécu tout les deux à l'attaque, il se heal 2x, un pote lui demande de me heal parce qu'il lui reste une charge et il fait semblant de rien, je l'ai buté :hap:

Je précise quand même qu'il était à côté de moi, donc, il devait pas s'exposer du tout pour me soigner, et j'étais MVP, donc pas un joueur à la con qui rush et se fait niquer :noel:

Message édité le 29 mai 2017 à 00:35:20 par Dragunova01
HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
29 mai 2017 à 00:33:52

Très intelligent t'as cherché et remonté ce sujet juste pour nous dire ça ? [[sticker:p/1kki]]

Dragunova01
Dragunova01
Niveau 42
29 mai 2017 à 00:44:04

Le 29 mai 2017 à 00:33:52 HeldenShook a écrit :
Très intelligent t'as cherché et remonté ce sujet juste pour nous dire ça ? [[sticker:p/1kki]]

:d) Bah au moins, j'ai fais une recherche avant de poster [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment