CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACOG Parlons-en

AAaaatchoummm5
AAaaatchoummm5
Niveau 10
21 décembre 2016 à 08:32:27

Suis-je le seul à ne pas jouer avec ce viseur ?

Je joue uniquement holo-point rouge.

Ca ne m'empêche pas de faire des frags même de loin, de plus jouer à l'acog en cqb je sais pas comment vous faites.

Venez partager ici votre point de vue.

Bon jeu à vous.

byLuciiole
byLuciiole
Niveau 7
21 décembre 2016 à 08:41:13

Tu es sur quelle plateforme ?

Car sur Pc je n'ai aucun problème moi. Tout dépend de l'agent

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
21 décembre 2016 à 08:50:19

Bah le truc c'est que tu seras toujours plus précis avec un ACOG qu'avec n'importe quel autre viseur.

Pour le CQC, c'est "facile à dire" mais il suffit de mettre la cible au centre de l'écran.

Après je sais pas comment ça se passe sur PC.

Message édité le 21 décembre 2016 à 08:50:50 par LyonsProud
AAaaatchoummm5
AAaaatchoummm5
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:06:59

Je suis sur ps4 et même de loin j'arrive a etre tres precis, mettre des tetes ect...

Le ratio grosso modo plus 80% des joueurs qui jouent uniquement avec l'acog ?

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
21 décembre 2016 à 09:09:35

L'ACOG c'est la vie surtout avec les changements de luminosité. [[sticker:p/1kkn]]
Rien n'empêche de faire un kill de loin avec l'holo (who needs an ACOG disait Serenity en plaisantant) mais c'est plus facile avec l'ACOG même à moyenne distance. Les one tap pleine tête de loin c'est kiffant.

En combat rapproché c'est pas top mais c'est une question d'habitude. Il faut juste faire le rapport "combien de duels j'ai gagné uniquement grâce à ce viseur vs combien j'en ai perdu" perso la balance est largement favorable donc pas de raison de changer mais ça va aussi dépendre des armes et du playstyle car sur certains perso (Buck, Capitao) je mets l'holo :oui: Blackbeard pas de viseur du tout mais sur d'autres (le PM d'Echo) l'ACOG est juste obligatoire.

De toute façon R6 a l'avantage que tous les viseurs soient viables donc faut juste trouver celui qui convient à son style. Vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation :noel:

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:10:03

Sur pc, uniquement holo en attaque, point rouge en def.

L'acog je supporte pas , peut importe le jeu bisarement

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:16:43

Le 21 décembre 2016 à 09:06:59 AAaaatchoummm5 a écrit :
Je suis sur ps4 et même de loin j'arrive a etre tres precis, mettre des tetes ect...

Le ratio grosso modo plus 80% des joueurs qui jouent uniquement avec l'acog ?

/!\
J'ai pas dit que tu ne pouvais pas mettre de tête de très loin avec l'holo, seulement que l'Acog est plus précis.

Sinon non je pense qu'il y a bien moins de joueurs que ça qui joue ACOG.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
21 décembre 2016 à 09:21:28

L'auteur pense que tout le monde joue ACOG car il ne voit que ça dans la killcam mais c'est juste que ceux à l'holo crèvent avant d'avoir pu tuer l'auteur donc on les voit pas dans la killcam [[sticker:p/1jnc]]

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
21 décembre 2016 à 09:31:05

Je joue en holo à 80% du temps et de temps en temps à l'acog ou point rouge selon la map et l'arme que je prend.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
21 décembre 2016 à 09:32:05

Je joue principalement holo et dès fois en acog, l'acog est moins bien précis que l'holo quand je tires car je ressens plus le recul qu'avec l'holo.

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:34:17

l'auteur , c'est une histoire d'habitude , moi je joue avec les trois , de préférence acog mais ses temps hologramme , et je change tout dépend si je défend ou attaque et sur quelle maps , mais avec les trois tu peux jouer tout autant bien , question uniquement d'habitude .

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
21 décembre 2016 à 09:37:42

L'ACOG je ne le mets plus. Holo partout.

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
21 décembre 2016 à 09:41:52

Le point rouge est horrible comme viseur je sais pas comment vous faites [[sticker:p/1jne]]
Moi sur Frost je les changer pour le reflex

PabloDescobar
PabloDescobar
Niveau 9
21 décembre 2016 à 10:12:54

J'ai beaucoup joué à l'acog au début, puis j'ai eu une phase à l'holo, j'aime bien les deux, après ça dépend du style de jeu et de la map. Si je vais vouloir la jouer speed, rusher et donc être plus sur de la courte portée je prendrais l'holo, sinon en la jouant plus safe et calme acog :hap:

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
21 décembre 2016 à 10:27:33

Plus le point que tu vise est petit, moins tu à de chance le louper ton tir, de ce fait, un grossissement élevé te donne potentiellement un excellent tôt de coup au but :oui: Dans la mesure où tu joue coup par coup ou que tu n'est pas l'illustration même des Jean Michel j'ai 6 chargeurs sur moi alors autant les utilisé :rire2:

Après c'est viable au delà d'une certaine distance je pense (5/6 mètres), en dessous et en prévision de combats au càc, il a des éléments à prendre en compte et notamment la configuration de la pièce

(Hs: - Vous ne m’aviez pas dit que le lieu de rendez-vous était dans une putain de cave.
- Je l’ignorais.
- Vous m’aviez dit que ce serait dans une auberge.
- Eh bien, c’est une auberge.
- Ouais dans une cave ! Vous savez, se battre dans une cave présente de nombreuses difficultés, la première étant de se battre dans une cave ! )

tu peux t'aventurer dans une pièce où un ennemi qui va être amené à se déplacer va passer derrière tel ou tel objet qui va le cacher temporairement et où la distance qui vous sépare sera réduite, le seul soucis avec l'ACOG (à courte distance) c'est l'acquisition de cible ... une fois que tu l'a dans ton viseur, il ne faut pas laisser filer ta chance... sinon tu laisse le sort de ce duel entre les mains de ton adversaire ...

Pour finir, 70/75% de mes armes sont équipés d'ACOG (que j'équipe ou non selon la map ect...) mais lorsque c'est le cas je le fait en sachant pertinemment que je gère bien mon arme de point et qu'en cas d'engagement à très courte porté ou pour toute autre raison je peux dégainer mon P9 (ou autre) et que j'ai toutes mes chances, même face à un PM ou à un fusil à pompe (même si elles sont minimes :rire:) :ok:

Après ça reste très perso comme choix et je n'accorde pas plus de crédit aux mec qui vénère la lunette ACOG qu'à ceux qui crache sur ceux qui l'utilisent :honte:

MrDo
MrDo
Niveau 10
21 décembre 2016 à 10:50:49

l'Acog est très bon pour les embuscades. Mais c'est vrai que ce gros viseur qui cache certains coins de l'écran ça peut gêner quand tu dois réagir vite ou avoir une vue globale de l'action!

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
21 décembre 2016 à 13:46:44

ACOG, REFLEX ou rien du tout.

Mute j'ai le reflex depuis le debut avec lui, j'ai jamais changé :-)))

MrDo
MrDo
Niveau 10
21 décembre 2016 à 13:57:53

C'est vrai que le reflex je le trouve pas mal du tout...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
21 décembre 2016 à 14:02:07

Perso je ne joue qu'avec l'ACOG car je déteste ne "rien" voir avec le miniscule viseur reflex ou autre. après en combat rapproché a ne me gêne pas du tout car il me reste le tir au juger qui à courte distance tape dans le mille.

A contrario de l'auteur moi je ne sais pas comment vous faites pour jouer sans :hap:

bientix13
bientix13
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:25:11

Holo partout et Point rouge sur les Russe :ok:

L'ACOG apporte un bel avantage mais j'aime pas, sa donne un effet tunnel :/ Par contre j'ai jamais compris pourquoi Ubi a jamais mit en place un truc du style plus de temps a viser avec un Acog qu'avec un viseur X1 comme sur pas mal de fps mais bon apres 1ans d'existance je pense que sa viendra jamais ^^

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment