L'auteur je crois connaître ton problème, tu as un décalage de temps par rapport à ton ennemi à cause des serveurs d'Ubisoft, moi ça m'arrive assez souvent en ce moment.
Exemple tout con, tu es dans une salle allongé, un ennemi arrive sur ta gauche, tu t'apprêtes à tirer mais tu es déjà mort alors qu'il n'y a personne sur ton écran, et sur la killcam tu vois que l'ennemi était déjà devant toi tandis que toi tu ne voyais personne sur ton écran. C'est un décalage d'une seconde ou deux grand max mais ça te coûte très facilement la vie.
Sinon 15 balles de tourelle dans la gueule de Ash pour la buter je t'avoue que c'est assez étrange, pourtant c'est un des personnages les plus weaks du jeu, chez moi une balle ou deux avec une arme comme Mute qui fait pas beaucoup de dégâts ça suffit pour au moins la mettre au sol.