CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapeau - Kill au couteau

Pentaro
Pentaro
Niveau 15
21 décembre 2016 à 12:17:32

Faut arrêter vos Round Only Knife pour un chapeau pendentif tout pourri.
Sans déconner j'en ai marre de ces parties gâché, ou je me fais kick car je joue normalement.

C'est un pendentif les mecs. En plus il ressemble à rien.
Tuer au couteau dans une partie normale, ou faites des escouades perso mais pourrissez pas les parties des autres.

Merci.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
21 décembre 2016 à 12:36:49

Je trouve ça rigolos moi ce genre de truc :noel: Sur console on n'a pas de Chat comme sur PC donc impossible à faire mais si c'était le cas c'est le genre de délire que tu te tappe de temps en temps :o)) Relaxe l'auteur :noel:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
21 décembre 2016 à 12:44:09

Chez moi j'ai fait pleuvoir grenades et carreau en feu

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
21 décembre 2016 à 13:50:21

Le 21 décembre 2016 à 12:17:32 Pentaro a écrit :
Faut arrêter vos Round Only Knife pour un chapeau pendentif tout pourri.
Sans déconner j'en ai marre de ces parties gâché, ou je me fais kick car je joue normalement.

C'est un pendentif les mecs. En plus il ressemble à rien.
Tuer au couteau dans une partie normale, ou faites des escouades perso mais pourrissez pas les parties des autres.

Merci.

C'est marrant vite fait ouais, mais bon quand à côté de ça t'as 9 types qui veulent "knife only" bah faut faire l'effort...
Ca dure 5 minutes au pire.
Franchement j'ai du en voir qu'une aller jusqu'au bout au couteau toutes les autres y'a toujours un Pentaro pour classic kill :noel:

Palesmodo
Palesmodo
Niveau 9
21 décembre 2016 à 16:01:58

Ca me gonfle cette mentalité de merde a toujours vouloir trouver une parade pour facilité certaines choses ! C'est pas comme ci il était impossible de les faire (Fuze, Kapkan, Capitao, Bouclier) cut un gars au sol !

Je me suis fait kick 2 partie d'affilé parce que je veux pas faire leurs only knive a la con ! Bref maintenant je dis plus rien et je les pourri un maximum car dans tout les cas tu te fais kick !

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 décembre 2016 à 16:16:58

Le 21 décembre 2016 à 16:01:58 Palesmodo a écrit :
Ca me gonfle cette mentalité de merde a toujours vouloir trouver une parade pour facilité certaines choses ! C'est pas comme ci il était impossible de les faire (Fuze, Kapkan, Capitao, Bouclier) cut un gars au sol !

Je me suis fait kick 2 partie d'affilé parce que je veux pas faire leurs only knive a la con ! Bref maintenant je dis plus rien et je les pourri un maximum car dans tout les cas tu te fais kick !

Tu ne te rends même pas compte que c'est toi qui a une mentalité de merde. Ils sont 9 à vouloir faire knife only et tu viens tout gâcher. Cherche une autre partie et c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 17:00:23

L'autre fois, un gars en face lance un "only pistol" dans le chat, c'était marrant jusqu'à ce que 2 gars (un dans chaque team) se mettent à jouer au pompe.
Ils se sont pris un tk + kick. :hap:
C'est rare d'avoir ça en cours de partie random, et c'est marrant je trouve.
Au pire si tu ne veux pas jouer comme ça et que tu vois que tous les autres se prettent au jeu, au lieu de pourrir la partie, quitte et relances en une autre. :nah:

Message édité le 21 décembre 2016 à 17:01:36 par Pseudo supprimé
bientix13
bientix13
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:38:55

Au moins sur console ya pas de tchat "all" du coup oe défis tu le fais avec honneur... Fuze - Capitao - Tachanka !

Pour le delir j'ai meme finit le dernier adversaire en PLS dans la piece de l'objectif avec le lance-thermite d'Hibana :rire:

Aller 25/30 j'approche j'approche !!

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
21 décembre 2016 à 17:42:51

Moi je dis only pistols que quand les gars en face sont que 2... Question de leur donner une chance. Sauf que en général, après la phase de prep j'oublie et je joue à la mitraille. Et les mecs comprennent pas et me rafraichissent la mémoire. C'est marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 17:43:44

Si seulement le recherches de partie n'étaient aussi long :rire: :hap:

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
21 décembre 2016 à 19:28:17

Ça peut être marrant deux minutes mais là à chaque partie t'as un gars qui propose "knife only?" dans le tchat..

Palesmodo
Palesmodo
Niveau 9
22 décembre 2016 à 12:40:00

Le 21 décembre 2016 à 16:16:58 barbiatch a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 16:01:58 Palesmodo a écrit :

Tu ne te rends même pas compte que c'est toi qui a une mentalité de merde. Ils sont 9 à vouloir faire knife only et tu viens tout gâcher. Cherche une autre partie et c'est tout

Je prend le temps de répondre et je dis clairement non des le début sans être le seul mais ca suffit pas, hier j'ai eu le droit a 4 partie d'affilé qui demande ca ! Les groupes d'individus comme toi ne comprennent les choses que lorsque l'on devient plus con que vous ! Si vous trouvez ca marrant, organiser vous une partie privé ou allez sur cs go !

A mais non j'oubliais c'est pour vous faciliter les défis car vous etes une génération de tout tout de suite qui recherche constament la facilité !

Si j'ai pas envie de faire du classé car j'y trouve aucun plaisir (bug, spawnkill etc...) et que justement mon plaisir c'est de jouer de temps en temps en simple pour completer mes defis et passer sur un autre jeu c'est mon droit ! J'ai pas a subir les connards qui viennent en simple faire les kéké tout ca parce qu'il n'y a aucun en-jeu pour eux et pensent pouvoir imposé quelque chose qui ne fait pas partie du jeu !

Le jeu n'est pas fait pour faire ce genre de choses point barre !

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment