Le 21 décembre 2016 à 16:16:58 barbiatch a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 16:01:58 Palesmodo a écrit :
Ca me gonfle cette mentalité de merde a toujours vouloir trouver une parade pour facilité certaines choses ! C'est pas comme ci il était impossible de les faire (Fuze, Kapkan, Capitao, Bouclier) cut un gars au sol !
Je me suis fait kick 2 partie d'affilé parce que je veux pas faire leurs only knive a la con ! Bref maintenant je dis plus rien et je les pourri un maximum car dans tout les cas tu te fais kick !
Tu ne te rends même pas compte que c'est toi qui a une mentalité de merde. Ils sont 9 à vouloir faire knife only et tu viens tout gâcher. Cherche une autre partie et c'est tout
Je prend le temps de répondre et je dis clairement non des le début sans être le seul mais ca suffit pas, hier j'ai eu le droit a 4 partie d'affilé qui demande ca ! Les groupes d'individus comme toi ne comprennent les choses que lorsque l'on devient plus con que vous ! Si vous trouvez ca marrant, organiser vous une partie privé ou allez sur cs go !
A mais non j'oubliais c'est pour vous faciliter les défis car vous etes une génération de tout tout de suite qui recherche constament la facilité !
Si j'ai pas envie de faire du classé car j'y trouve aucun plaisir (bug, spawnkill etc...) et que justement mon plaisir c'est de jouer de temps en temps en simple pour completer mes defis et passer sur un autre jeu c'est mon droit ! J'ai pas a subir les connards qui viennent en simple faire les kéké tout ca parce qu'il n'y a aucun en-jeu pour eux et pensent pouvoir imposé quelque chose qui ne fait pas partie du jeu !
Le jeu n'est pas fait pour faire ce genre de choses point barre !