CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni 24 heures

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:21:09

Omg des gars qui jouent serieux en simple ? :rire:

Bordel moi c'est des grosses barres de rire avec mes mates full diams.
On joue à un jeu, on prend tous une recrue, on fais un max de points au drone en prépa, puis on regarde nos points et on se place en ordre décroissant devant le batiment à la queue leuleu, le premier rentre seul, doit courire et buter un max de gars, quand il meurs le second y va en courant aussi.. et ainsi de suite.. :hap:

Sinon en simple c'est full spawn kill, rush, coup de pression. Les 3/4 du temps aucun de nous meurs. Et puis on rigole à tout va entre nous cinq.

Quand je vous lis tous ça me rapelle un jour j'étais tombé contre trois gars de ma liste d'amis, des argents, j'étais avec mes mates, on en finissais rapidement. Ils m'invitent pour me dire "T'es serieux de jouer comme ça ?", je rétorque "Les gars.. c'est du simple.. on va pas jouer nos vies non plus lol.". Manche d'après fais le triple kill à peine ils rentre dans le batiment. Ils m'ont tous bloqué de leurs amis et on rage quitte :-(

Franchement ça détent de temps en temps. Pour nous le simple est la pour ça vu les match ultra serieux stratés qu'on se fais en ranked.

Mais je vois qu'une bonne partie du forum n'est pas du même avis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 10:33:16

Le 15 décembre 2016 à 10:21:09 paran0rmal a écrit :

On joue à un jeu, on prend tous une recrue, on fais un max de points au drone en prépa, puis on regarde nos points et on se place en ordre décroissant devant le batiment à la queue leuleu, le premier rentre seul, doit courire et buter un max de gars, quand il meurs le second y va en courant aussi.. et ainsi de suite.. :hap:

Sinon en simple c'est full spawn kill, rush, coup de pression. Les 3/4 du temps aucun de nous meurs. Et puis on rigole à tout va entre nous cinq.

Quand je vous lis tous ça me rapelle un jour j'étais tombé contre trois gars de ma liste d'amis, des argents, j'étais avec mes mates, on en finissais rapidement. Ils m'invitent pour me dire "T'es serieux de jouer comme ça ?", je rétorque "Les gars.. c'est du simple.. on va pas jouer nos vies non plus lol.". Manche d'après fais le triple kill à peine ils rentre dans le batiment. Ils m'ont tous bloqué de leurs amis et on rage quitte :-(

Franchement ça détent de temps en temps. Pour nous le simple est la pour ça vu les match ultra serieux stratés qu'on se fais en ranked.

On peut très bien jouer sérieux en simple, mettre en place des stratégie qu'on va reproduire ensuite en classé etc...
J'ai rien contre ceux qui joue n'importe comment en mode rush ça m'arrive aussi, mais la en l’occurrence on parle de ceux qui s'amuse a se TK, je ne vois rien d'amusant la dedans

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
15 décembre 2016 à 10:38:00

Tout a fait je parle de ce qui te tue ou qui de tue entre eux ,si tu veux rusher tu rush je men bas les --- ,de toute façon les 3/4 qui rush se font deboiter en rentrant et apres je fini la game a 4/1 ,ca me met des challenges

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
15 décembre 2016 à 10:45:02

Le 15 décembre 2016 à 10:21:09 paran0rmal a écrit :

Il y a une grosse différence entre jouer fun comme tu le décris et s'amuser à teamkill pour rigoler. Dans ton cas, c'est juste jouer le jeu de manière fun et dans l'autre cas, c'est simplement de l'anti-jeu qui mérite d'être sanctionné.

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
15 décembre 2016 à 12:39:56

Sauf que quand tu débarques en Simple, Manche 1 J1 bute sont pote J2, manche 2 J2 veut se venger mais en tuant J1 il te colle 2 balles, manche 3 J1 tue J2 mais te fais peter aussi au C4, J1 est ban, J2 quitte pour rejoindre sont pote et toi tu es mort... plus que 2 personne en vie dans la game sauf qu'un des deux a plus que 18 pv a cause du C4 [[sticker:p/1jnh]]

Prendre le pire cas de figure possible pour illustrer ses propos et se donner du crédit ? Fait.

Bon beh c'est bien, ce forum est un exemple de savoir vivre, jamais on se croirait sur JVC, surprenant.
R6 c'est du sérieux.

Il y a une grosse différence entre jouer fun comme tu le décris et s'amuser à teamkill pour rigoler. Dans ton cas, c'est juste jouer le jeu de manière fun et dans l'autre cas, c'est simplement de l'anti-jeu qui mérite d'être sanctionné.

Pourtant sur certains passages, ça pourrait être vu comme de l'anti-jeu, se donner comme ça, troller, c'est pas de l'anti-jeu ?
Je veux dire, tuer son pote ou l'envoyer au casse-pipe 100% c'est quoi la différence ?

Message édité le 15 décembre 2016 à 12:40:23 par Sankoz
Sonline44
Sonline44
Niveau 10
15 décembre 2016 à 12:45:52

Le 15 décembre 2016 à 12:39:56 Sankoz a écrit :

Sauf que quand tu débarques en Simple, Manche 1 J1 bute sont pote J2, manche 2 J2 veut se venger mais en tuant J1 il te colle 2 balles, manche 3 J1 tue J2 mais te fais peter aussi au C4, J1 est ban, J2 quitte pour rejoindre sont pote et toi tu es mort... plus que 2 personne en vie dans la game sauf qu'un des deux a plus que 18 pv a cause du C4 [[sticker:p/1jnh]]

Prendre le pire cas de figure possible pour illustrer ses propos et se donner du crédit ? Fait.

Bon beh c'est bien, ce forum est un exemple de savoir vivre, jamais on se croirait sur JVC, surprenant.
R6 c'est du sérieux.

Pourtant sur certains passages, ça pourrait être vu comme de l'anti-jeu, se donner comme ça, troller, c'est pas de l'anti-jeu ?
Je veux dire, tuer son pote ou l'envoyer au casse-pipe 100% c'est quoi la différence ?

La différence c'est que le pote est d'accord et que là c'est jouer fun (même si j'aime pas non plus), l'autre cas c'est du teamkill pur et simple et je n'y vois aucun amusement.

Attendez, moi je joue sérieusement au jeu quasiment tout le temps, et j'arrive quand même à me marrer lorsqu'un truc amusant se passe ! (bon, sauf si je joue RP, ce que je n'ai fait qu'une seule fois hélas, pas trop de joueurs vraiment mature sur le jeu je remarque).

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
15 décembre 2016 à 12:46:52

Les gars, faites comme vous le sentez, mais si vous êtes BAN, ne venez SURTOUT PAS creer un topic sur la prochaine sanction que vous aurez en cas de recidive etc..

TK un pote/random, aucun intérêt même si cela peut partir en western, c'est "vilain".

Un jeu teamplay, et ça veut tuer ses collègues. Je ne vais pas chercher a comprendre mais les sanctions vous remmetrons la tete a l'endroit peut être.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
15 décembre 2016 à 13:16:43

HK Gameuse qui tue le simple :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 14:50:35

Le 15 décembre 2016 à 13:16:43 Steeven94 a écrit :
HK Gameuse qui tue le simple :)

Et je t'emmerde
Vas y kick moi fait toi plaiz [[sticker:p/1kki]]

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
15 décembre 2016 à 16:59:06

Mérité. Car tu pourris les parties des autres "avec ton pote".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 17:53:19

Je suis content,les mecs qui servent à rien.... :-)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment