Omg des gars qui jouent serieux en simple ?
Bordel moi c'est des grosses barres de rire avec mes mates full diams.
On joue à un jeu, on prend tous une recrue, on fais un max de points au drone en prépa, puis on regarde nos points et on se place en ordre décroissant devant le batiment à la queue leuleu, le premier rentre seul, doit courire et buter un max de gars, quand il meurs le second y va en courant aussi.. et ainsi de suite..
Sinon en simple c'est full spawn kill, rush, coup de pression. Les 3/4 du temps aucun de nous meurs. Et puis on rigole à tout va entre nous cinq.
Quand je vous lis tous ça me rapelle un jour j'étais tombé contre trois gars de ma liste d'amis, des argents, j'étais avec mes mates, on en finissais rapidement. Ils m'invitent pour me dire "T'es serieux de jouer comme ça ?", je rétorque "Les gars.. c'est du simple.. on va pas jouer nos vies non plus lol.". Manche d'après fais le triple kill à peine ils rentre dans le batiment. Ils m'ont tous bloqué de leurs amis et on rage quitte 
Franchement ça détent de temps en temps. Pour nous le simple est la pour ça vu les match ultra serieux stratés qu'on se fais en ranked.
Mais je vois qu'une bonne partie du forum n'est pas du même avis.