CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni 24 heures

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
14 décembre 2016 à 20:13:42

Si le kick s'affiche, c'est que oui.

Perso j'ai été kick une fois car j'ai fuzer, et kill l'otage.

Oui, les 1eres parties tu fais de la merde :rire:

Antoine2Caunes
Antoine2Caunes
Niveau 8
14 décembre 2016 à 20:15:54

Sévère mais ça incite à faire gaffe en effet !

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
14 décembre 2016 à 20:16:32

Le 14 décembre 2016 à 18:56:37 Sankoz a écrit :
Oula faut se calmer les gars, c'est pas le jeu de la vie...

C'est jamais arrivé à l'un d'entre vous que dans vos premade ça parte en "délire/fun", genre tu prends un hit parce que ton pote shoot les drones comme un âne, tu lui fou une balle -agacé- en guise de retour et ça part un peu en couille ?

C'est pas les test d'entrée du GIGN...

Bref, étrange les sanctions par contre, j'ai TK quand même pas mal de fois et j'ai jamais rien eu !
(Enfin vraiment tk pour tk ça m'est arrivé moins de 5 fois mais bon.)

Non.

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
14 décembre 2016 à 20:16:39

Le 14 décembre 2016 à 12:49:48 rapman2055 a écrit :
Salut à tous,

Alors qu'on délirait avec un pote en simple a se tuer, j'ai reçu le message comme quoi je suis banni pendant 24 heures.

Savez vous la prochaine fois sa sera pour combien de temps?

Merci

Joue jamais avec ça mon gars, un pote à moi jouait aussi à se tirer dessus avec un collègue à lui en IRL j'te parle là. Aujourd'hui il est à Fresnes, j'te préviens psk c'est comme ça que tout commence.

Le 14 décembre 2016 à 20:04:36 Antoine2Caunes a écrit :
Mais les gars j'ai une question, si on TK par inadvertance, on se prend quand même la première sanction ? :doute:

Le système différencie pas, tu TK trop t'es ban c'est tout inadvertance ou pas.

Message édité le 14 décembre 2016 à 20:17:38 par NewGen92
Morau
Morau
Niveau 26
14 décembre 2016 à 20:19:25

Le mec qui comprend pas qu'il pourri les parties des mecs...

Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
14 décembre 2016 à 20:20:32

Le 14 décembre 2016 à 20:16:39 NewGen92 a écrit :

Joue jamais avec ça mon gars, un pote à moi jouait aussi à se tirer dessus avec un collègue à lui en IRL j'te parle là. Aujourd'hui il est à Fresnes, j'te préviens psk c'est comme ça que tout commence.

[[sticker:p/1nua]]

La spirale infernale.

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
14 décembre 2016 à 20:25:26

Le 14 décembre 2016 à 20:20:32 Rytoka-pl a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 20:16:39 NewGen92 a écrit :

[[sticker:p/1nua]]

La spirale infernale.

J'te jure les flics veulent rien entendre en plus, t'as beau appeler le service technique de la police nationale que dalle, genre "Oai c'était par inadvertance", pire que le support technique d'Ubisoft.

Ah et: merci du soutien

Message édité le 14 décembre 2016 à 20:28:38 par NewGen92
Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
14 décembre 2016 à 20:30:32

De toute façon, faut pas avoir de potes, tu a trop d' emmerde avec.

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
14 décembre 2016 à 20:57:47

C'est jamais arrivé à l'un d'entre vous que dans vos premade ça parte en "délire/fun", genre tu prends un hit parce que ton pote shoot les drones comme un âne, tu lui fou une balle -agacé- en guise de retour et ça part un peu en couille ?

Bref, étrange les sanctions par contre, j'ai TK quand même pas mal de fois et j'ai jamais rien eu !

Oui foutre une balle. Oui. Mais écoute : Alors qu'on délirait avec un pote en simple a se tuer.

Donc, si je comprend bien, ils se sont tuer plus d'une fois.

Toi, tu lance une game, t'es mates se tirent dessus et ils se butes, je peut te jurer que ça va bien te faire chier.

Des gamins et des kikoo aujourd'hui sur les jeux c'est pas ce qui manque, donc des pénalités pour éviter ce genre de truc c'est très bien.

Si tous le monde commence a tuer leur pote une fois dans la partie, ça serais nul...

Rigoler un peu par moment je suis d'accord, ça reste un jeu. Mais faut savoir se mettre des limites aussi.

Comme la dis MORPHEUS_fnc : C'est une question de principe tout simplement.

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
14 décembre 2016 à 21:34:19

Le 14 décembre 2016 à 20:57:47 Slim_Shady_Qc a écrit :

Oui foutre une balle. Oui. Mais écoute : Alors qu'on délirait avec un pote en simple a se tuer.

Toi, tu lance une game, t'es mates se tirent dessus et ils se butes, je peut te jurer que ça va bien te faire chier.

Des gamins et des kikoo aujourd'hui sur les jeux c'est pas ce qui manque, donc des pénalités pour éviter ce genre de truc c'est très bien.

Si tous le monde commence a tuer leur pote une fois dans la partie, ça serais nul...

Rigoler un peu par moment je suis d'accord, ça reste un jeu. Mais faut savoir se mettre des limites aussi.

Autant en ranked à la rigueur, je veux bien autant en casual, ça fait rien, c'est mon point de vue, vous avez le votre.
On parle pas de "tout le monde se tue constamment", là je parle de potes qui se taunt et ça se règle à coup de MP5 sur R6, wouaw, ça t'a niqué ton round ? Triste, est-ce grave ? Non.

Bref...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
14 décembre 2016 à 22:10:50

Là j'ai deux français au micro qui s'amuse à se Tk depuis taleur :hap:....

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
14 décembre 2016 à 22:14:12

Ben a été kick pour avoir TK :hap:

Death_JV
Death_JV
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:45:53

trop drole de s'entretuer :(

rapman2055
rapman2055
Niveau 9
14 décembre 2016 à 23:08:49

Vous m’étonnez avec réponses vraiment, il y a tellement de gens mature ici :noel:

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
14 décembre 2016 à 23:12:23

Le 14 décembre 2016 à 23:08:49 rapman2055 a écrit :
Vous m’étonnez avec réponses vraiment, il y a tellement de gens mature ici :noel:

Beh attends y'a des agents des forces spéciales et tout si tu respectes pas le jeu, t'es un nul quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 23:45:23

Le 14 décembre 2016 à 23:12:23 Sankoz a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 23:08:49 rapman2055 a écrit :

Beh attends y'a des agents des forces spéciales et tout si tu respectes pas le jeu, t'es un nul quoi.

Que ce soit en simple ou en classé, je vois ce qu'il y a de drôle a se tuer, tout le monde ne joue pas en simple pour le fun...et faire une game 3vs5 c'est tout sauf agréable quand tu a pour une fois envie de jouer sérieux sans jouer en classé et que 2 bébés s'amuse a se TK...
Bref y'a des sanctions pour les TK comme sur tous les jeux c'est pas nouveaux !

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
14 décembre 2016 à 23:55:17

TU, VOUS, beh oui c'est bien le problème à chacun son "humour".

<Moi, Je ; alors tu.>

Tryhard en simple ? Autant aller en classé... Jouer sérieux, ok, personnellement j'expérimente aussi des trucs.
Qui parle de faire une game en 3v5 ? Je parle d'une manche. (Au delà c'est un kick de toute façon.)

Et puis l'argument de l'âge et de la maturité pour blâmer le TK "sur un pote qui saoule" mais :rire:

Je ne défends pas le tk, hein, je suis le premier à adorer ce jeu et à aimer l'immersion, le RP, etc, mais ouais craquer sur une game ça arrive, stop la condescendance et les attitudes dédaigneuses qui vont avec, attention on pourrai vous dire que jouer aux jeux -à votre âge- c'est immature... :sarcastic:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
15 décembre 2016 à 00:34:12

Tout à l'heure j'ai TK un mec sans le vouloir....

T'as Glaz à 3 km d'une fentre qui me jette une fuigène à la tronche du coup je vois rien... Il se radine, entre, je le suit. Un ennemi arrive et Glaz entre dans ma ligne de mire et se fait tuer :hum:

Manche suivante il m'en colle une....

Ça leur arrive aux gens de regarder la killcam dans le cadre d'un TK de ce type ?

bientix13
bientix13
Niveau 10
15 décembre 2016 à 04:43:02

Le 14 décembre 2016 à 21:34:19 Sankoz a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 20:57:47 Slim_Shady_Qc a écrit :

Autant en ranked à la rigueur, je veux bien autant en casual, ça fait rien, c'est mon point de vue, vous avez le votre.
On parle pas de "tout le monde se tue constamment", là je parle de potes qui se taunt et ça se règle à coup de MP5 sur R6, wouaw, ça t'a niqué ton round ? Triste, est-ce grave ? Non.

Bref...

Sauf que quand tu débarques en Simple, Manche 1 J1 bute sont pote J2, manche 2 J2 veut se venger mais en tuant J1 il te colle 2 balles, manche 3 J1 tue J2 mais te fais peter aussi au C4, J1 est ban, J2 quitte pour rejoindre sont pote et toi tu es mort... plus que 2 personne en vie dans la game sauf qu'un des deux a plus que 18 pv a cause du C4 [[sticker:p/1jnh]]

En effet sa doit être fun vos games

Et ya encore des mecs qui vont dire "Ouai mé sa va c just pour rire fo se kalmer R6 c pas la viré vie" pour moi au bout du 2em TK pendant la phase de préparation (et sa garderai en mémoire sous 5jours) sa serai ban direct une semaine... Je suis vraiment content de jouer qu'en team, pour le random-team je vais sur BF1 :rire2:

Message édité le 15 décembre 2016 à 04:45:02 par bientix13
andrigoal
andrigoal
Niveau 9
15 décembre 2016 à 06:49:31

Les mecs qui se tuent ça me prends la tête,même en simple ,franchement je vois pas l'intérêt.
Que tu tentes des trucs fun contre les adversaires ok ,mais bon t'attaque la partie c'est pas pour voir des idiots de ton equipe se tiré dessus.
Enfin c'est mon avis.
En plus je vois rien de marrant la dedans.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment