CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 5.2] Récap info buff/nerf

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:27:02

J'aime bien les changements perso, même s'il y a des trucs bof à vue d'oeil, j'adore ces modifs de meta... D'ailleurs comme je main plusieurs persos, j'osef un peu des nerfs au final.

bientix13
bientix13
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:27:06

A part l'ajout d'un 3em cluster ya quoi exactement qui change sur Fuze ? En m'expliquant sans utiliser des termes du genre "DBAO" car je capte pas svp :cute:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 23:27:50

bientix13 :

A part l'ajout d'un 3em cluster ya quoi exactement qui change sur Fuze ? En m'expliquant sans utiliser des termes du genre "DBAO" car je capte pas svp :cute:

La rayon d'action de ses "grenades" à doublée

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
12 décembre 2016 à 23:27:54

Le 12 décembre 2016 à 23:22:28 YetiASX a écrit :
En vrai un très bon castle c'est ouf, mais bon, généralement les gens ruinent plus les games qu'autre chose avec :noel:

Oui je trouve aussi que c'est à double tranchant, mais prenons l'exemple de remise de bar (je sais plus le nom exact) dans Café Dostoyevsky en Otage, tu bloques les deux portes ainsi que la troisième juste en face de l'otage avec quelqu'un à l'intérieur + shield, ensuite 4 roamers et c'est epic win, c'est monstrueux ces panneaux de blindages de Castle...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:28:16

DBNO c'est quand t'es à terre mais que t'es pas mort.
Fuze maintenant il est plus efficace pour DBNO

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:50:41

Pour BB parfait ! Les low vont devoir s'améliorer autrement, par contre Montagne... Il va être totalement immortel maintenant...

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
12 décembre 2016 à 23:50:48

question bête ça veux dire quoi buff , car j'adore jouer avec frost et je vois que son arme est buff :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 23:54:15

Gepademon arrête de jurer que par les HS tu sais dire que ça ou quoi argumente un peu x)

Blackbeard si c'est pour faire ça retirer le perso et mettait en un autre et les gens qui disent oh oui mais le bouclier sera toujours bien et supporte 2 Hs mais avec une arme réduit en tt point (dégâts ...) a quoi ça sert faudra jouer que au deagle comme a dit Stamford:\

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
13 décembre 2016 à 00:01:14

JaguaRaouw :

question bête ça veux dire quoi buff , car j'adore jouer avec frost et je vois que son arme est buff :(

Buff = améliorer / up
Nerf = Enlever un truc / down

MrDo
MrDo
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:15:26

Le 12 décembre 2016 à 21:54:20 bientix13 a écrit :
Bof pour Fuze... j'aurai bien aimé le passage de ses stats en 2-2 car avec la minute en moins cavaler comme un boeuf bof bof bof ! Pouvoir switch entre cluster explosif et flash... mais non. A voir pour l'augmentation de la zone d'explosion et des degats mais a mon avis sa sera pas le truc qui le rendra mieux pour une team :/

Même en contre terro, parfois des gars étaient pas tués par ses grenades alors qu'ils étaient quasiment à côté de la zone d'impact donc c'est bien d'améliorer ça.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:19:16

Le 13 décembre 2016 à 00:15:26 MrDo a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 21:54:20 bientix13 a écrit :
Bof pour Fuze... j'aurai bien aimé le passage de ses stats en 2-2 car avec la minute en moins cavaler comme un boeuf bof bof bof ! Pouvoir switch entre cluster explosif et flash... mais non. A voir pour l'augmentation de la zone d'explosion et des degats mais a mon avis sa sera pas le truc qui le rendra mieux pour une team :/

Même en contre terro, parfois des gars étaient pas tués par ses grenades alors qu'ils étaient quasiment à côté de la zone d'impact donc c'est bien d'améliorer ça.

De toute manière ce n'est pas un agent fait pour jouer en classé donc que le temps soit réduit à 3 minute ou pas...

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:21:36

Le 12 décembre 2016 à 21:59:56 Steeven94 a écrit :

Perso j'aurais laissé les 150hp mais supprimé le second bouclier. En gros, ils te sauve la vie une fois et puis c'est tout. après à toi de te démerder sans.

A la rigueur ouais....

tout a fait.

et si fuze n est pas un agent pour le classé c est qu il est mal équilibrer forcément, logiquement on devrait pouvoir jouer tout le monde en classé dans desagrement

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 décembre 2016 à 00:49:54

Tachanka :bave:
Fuze :bave:
Le smg de caveira :bave:
La lumière :bave:

Enfin!!! Bon pour BB c'est apprécié, je voulais un autre nerf pour lui, mais pas aussi intense quand même... Ubi aurait pu enlever le deuxième shield et ajouter un 50hp pour le shield et sa aurait été nickel. Ce qui faisait vraiment chien avec lui c'était plus son deuxième shield qui le sauvait. Le nombre de fois que j'arrivais à détruire son shield, mais qu'il prenait le deuxième était le vrai problème depuis son dernier nerf/buff. A voir in game.

bientix13
bientix13
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:56:12

J'adore Fuze c'est l'agent avec qui j'ai le plus d'heures de jeux sauf que c'est pas le plus utile pour une team... a la place depuis le retrait d'1 minute je prend Hibana ou de temps en temps Twitch, la vitesse sa change tout en faite ^^

Le truc chiant avec Fuze en plus de sa vitesse c'est que sont gadjet depend de la chance... tu vas Fuze par exemple l'armurerie sur Frontiere soit tu as de la chatte et tu down un mec soit t'en a pas et tu vas peter un barbelet. Apres sont arme est grave bien mais franchement le passer en 2-2 sa aurai pas etait de refus... boarf quand on gagnera 3-0 pour changer un peu d'Hibana je repasserai sur Fuze vala vala :p)

allterminator
allterminator
Niveau 7
13 décembre 2016 à 01:33:58

Bon :

1. Tachanka : il en avait besoin, et pour tout les gens qui se plaignent, faut réfléchir

On peut l'avoir facilement avec :
_ des grenades
_les fleches de capitao
_une charge de Ash detruit direct sa mitraillette (en plus avec le bouclier devant lui, ASH aura de la surface pour viser.).
_ Fuze vu qu'il met trois plombe à sortir de sa mitrailleuse .
_Quoi les grenades et fuze il suffit de Jager (dans la limite où il est prit par l'équipe adverse) : twitch qui pourrait detruire les jagers(si il y en a) pour que les grenades passent et même obliger Tachanka a sortir de sa mitrailleuse.
_Les boucliers sont un bon moyen d'avancer de front sur Tachanka
_On peut le tuer facilement par au-dessus ou en-dessous : 1) Prendre sa position au drone 2) Faire un trou avec buck/sledge/charge explosif 3)Tuer Tachanka.
_La zone derrière lui. Si il n'y a qu'une seule entré et des murs renforcé : Hibana ou Thermite.
_Si vous trouvez mes 2 dernières propositions chelou : Allez chercher 1)une zone intéressante avec 2)des murs indestructible derrière toi, 3)Pas d'entrée menant derrière toi ,4)Des sols et plafonds indestructible . Y a pas beaucoup de spot comme ça...
_+ supposition perso mais son bouclier me fait un petit peu penser au vitre d'avion.
_Bref en 5 min j'ai déjà trouver je sais pas combien de moyen de le contrer avec plein de perso. Donc en jeu on peut en trouver bien plus, bref arrêtez de vous plaindre et réfléchissez plutôt.

1. Fuze : Déjà ce que je vais dire est surtout pour le simple car le classé à 1 minutes de moins ce qui lui permet beaucoup moins de manœuvre (et avait donc effectivement besoin d'un buff) :

J'ai un peu peur qu'il devienne cheater contrairement à ce que disent certains. D'accord il a des counter mais techniquement ses grenades arrivait déjà à traverser 2 pièces des fois... donc si il en déclenche une en posant l'autre en même temps pas trop loin pour que le back en prenne aussi .En plus il peut le faire plusieurs fois et ça couvre une zone plus grande. Après a voir en jeu, mais j'ai peur que ce soit trop... Après ce doit être l'opérateur que je connais le moins, donc mes craintes sont peut-être un peu infondé...

1. Blackbeard : ils ont un peu abusé, après depuis qu'il est dans le jeu, il est tout le temps prit. Donc ne pas le voir pendant un petit moment fera du bien :)
  2. Valkyrie : Elle a plus que 3 cams mais techniquement elle est très souvent prise (pas tout le temps, mais tant mieux ) et en classé jamais. Après si vous savez pas poser vos cams pour qu'elles se fassent moins repéré pas la faute d'ubi. En tout cas Valk est déjà un gros atout en défense donc non pas besoin de buff.
  3. IQ : C'est vrai qu'elle devrait être buff mais le coup de l'arme principale est trop déséquilibré car contre beaucoup trop facilement Fuze et Valkyrie et autant tuer Pulse en début de manche. Parce que oui si on le mettait sur son arme principale, elle ne l'enleverait JAMAIS. L'idée qui avait été dite sur le fait de voir les personnes regardant les cams est par contre pas mal, mais pareil IG même avec juste son pistolet ca peut un peu casser le jeu... Donc la buff oui, mais c'est compliqué.
  4. Castle : Même problème que IQ. Faut le buff mais c'est compliqué de trouver
  5. Bouclier : Arretez de râler ils étaient jamais prit parce que quelqu'un avec un C4 qui est plus que niveau 20= mort du bouclier. 2 grenade a percussion qui sont facile a mettre=50hp. Smoke = très dangereux avec ses grenades a gaz.

Bref ils étaient presque jamais prit parce qu’extrêmement simple à tuer, principalement à cause des explosifs. Et puis sa donnera une réelle utilité au protection sur les côtés de Montagne.

1. Le reste pas d'avis. A voir IG.

Voilà et je pense que les parties vont être maintenant beaucoup plus dans l'esprit début de R6 avec les techniques Tachanka/bouclier qui devront être mise en oeuvre. Voilà bisous.

Désolé de la mauvaise écriture, il est tard, j'ai peut-être même oublié quelques mots...

Message édité le 13 décembre 2016 à 01:38:22 par allterminator
bientix13
bientix13
Niveau 10
13 décembre 2016 à 03:18:11

VDD tu peux pas poser un cluster de Fuze tant que tu as pas declenché le premier (comme les charges murales par exemple) donc tu peux pas Fuze une piece de 2 cotés a la fois... ;)

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
13 décembre 2016 à 04:40:53

Mon avis sur le patch :

C'est une très bonne nouvelle pour Tachanka, j'avais justement émis cette idée sur le forum y'a un moment je me souviens :coeur: (d'ailleurs beaucoup de mes idées se sont finalement réalisée :noel: )

Pour blackbeard, ça fait mal :hap: Ils devraient dans ce cas AU MOINS le permettre avec le bouclier de courir normalement, ne plus être lent...

Pour Fuze, augmenter les dégâts :( Je trouve que c'est pas une bonne idée :(
Augmenter le nombre de charge à munition qu'il a ok, mais les dégâts :(

Pour Bandit ça peut être une bonne chose, à voir :oui:

Smoke, très bonne idée de pouvoir lancer ses joujou loin :bave: (pourquoi ne pas y avoir pensé avant ?! :noel: )

Pour Glaz, je sens qu'il va faire mal :sournois:

Et pour les boucliers, ÇA c'est une bonne nouvelle ! À voir ce que ça donnera in-game :oui:

Message édité le 13 décembre 2016 à 04:43:35 par iGamingHD
Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
13 décembre 2016 à 06:00:16

Boucliers : Augmentation de résistance aux explosifs, Montagne peut maintenant résister à un C4 de face avec son bouclier étendu !

Merde.

Sinon 500 Pv pour le bouclier de Tachanka c'est pas un peu fumé ? Je me trompe peut-être, mais vite comme ça, j'crois que ce sera un peu fort

Arjac
Arjac
Niveau 7
13 décembre 2016 à 07:00:45

Je l'avais dis pour bandit.

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
13 décembre 2016 à 07:17:44

BB je comprend pas cette descente du perso??? je pense il veule l'enlever par la suite , sinon il aurai pas fait cette connerie..... bref bizard quand meme .

bon sinon au niveau des choses " importante" a regler sur se jeu, " les serveurs" il on fait quelque chose ???? car c'est pire qu'avant , 8 deconnections de joueur avant de lancer la partie , c'est affligeant une telle instabilité après 2 ans de sortie

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49381558-1-0-1-0-5-2-le-patch-note.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment