Le 12 décembre 2016 à 22:57:50 Steeven94 a écrit :
Vos seuls arguments sont "En face à face on ne peut pas lui coller des HS alors que le but du jeu est de HS (depuis quand d'ailleurs ?)"
C'est quoi vos arguments sinon ? Les 150 HP ? (ça à la rigueur je vous le concède)
Moi je vous dit que BB est très, son stuf est merdique (arme avec peu de dégat, peu de balle, très lente) BB en lui même st lent. Face à un bandit ou pulse il n'a pas trop de chance si celui ci est vif.
Bandit est un éléphant, "puissant" mais facilement maitrisable si on réfléchit deux secondes 3/4
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, maintenant que son shield a été nerf, il me paraîtrait intéressant de remettre les dégâts de l'arme comme ils étaient avant.
On nerf ce qui est chiant, on peut l'outplay beaucoup plus facilement, et en contrepartie il est plus plaisant à jouer avec un meilleur gunplay, et un vrai force de frappe qui ne se repose pas que sur la protection.
Avec un bouclier résistant, il est difficilement contrable
sur PC
s'il est joué par un bon joueur de BB.
Encore une fois, c'est pas pour rien que les pros l'interdisent souvent des scrims (même si je sais ce que t'en penses des pros).
Je ne suis pas pour un nerf de l'opérateur en soi, je suis pour un nerf de sa capacité, même si c'est au prix d'un up (ou plutôt d'un de-nerf) de son arme.