CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 5.2] Récap info buff/nerf

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 22:58:51

pour l'éléphant je parle

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
12 décembre 2016 à 22:59:15

Se tromper en parlant d'éléphant :hap:

Moustipoulpe
Moustipoulpe
Niveau 8
12 décembre 2016 à 23:01:10

Steeven94 > T'es copper toi non ?

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
12 décembre 2016 à 23:01:18

Nerf de BB mais pourquoi? Il n est pas si op comme il est.

Et pourquoi 4 bandits au lieu de 3 c était bien comme ça il y avait plus urgent

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:02:12

Pour glaz, j'ai rajouté tout ce que l'auteur a oublié dans la première page:

Le 12 décembre 2016 à 21:41:26 Gepadenom a écrit :
Ya pas de buff de dégâts sur les mitraillettes, juste le recul.

fuze a pas une grenade de +, il a une cluster charge en plus et chaque grenade te DBNO si t'es entre 2.5 et 4 mètres d'elle (entre 0 et 2.5 c'est insta kill)

BB son boulcier passe de 150hp à 60

+ t'as oublié glaz, son arme à moins de recul et tire plus rapidement.

Votif
Votif
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:02:39

Le 12 décembre 2016 à 22:56:10 [Glaz] a écrit :
Je sais que Glaz on s'en bat les steaks mais ça ne déçois que moi qu'ils n'ont lui presque rien apporté en terme d'améliorations ? :(
Attend le mec c'est le pire attaquant avec les shields maintenant...
Au pire ils suppriment BB, rendent la renommée et mettent le shield sur Glaz ! :hap:

Nan plus sérieusement c'est décevant car Castle et Glaz sont les opés qui ont le plus de "problèmes" avec leur capacité... Et ils foutent rien...

Et puis on en parle du live en lui-même ? :( Y'a qu'moi qui était genre méga gêné de voir les dev faire venir le pauvre Anatoly et le forcer à faire son personnage juste pour de la thune ?

Le mec laissez-le en paix bordel ça va trop loin... Comme toute cette fandom autour de Tachanka, ok en rigoler et tout, l'appeler lord et tout mais bordel quand vous n'avez pas d'idée pour vos lives ne faite pas un putain de culte de personnalité envers un opérateur que vous allez buffer quoi...

Zinoviev était content d'être là, a parlé du fait qu'il n'aurait jamais pensé que le perso auquel il a donné une voix allait devenir un meme, lisait le chat, parlait de lui, anecdote sur l'arme de Tachanka, était très content de l'accueil presque émerveillé des devs de Siege à son égard...mais bref

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 23:03:05

Sympas pour Glaz :oui:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:04:41

Bah perso pour glaz je trouve ça léger comme buff, Glaz c'est toujours un DMR avec un ACOG rien de +, je m'attendais à un buff du gadget pas de l'arme.
Ma plus grosse déception c'est castle quand même.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:05:14

Le 12 décembre 2016 à 22:57:50 Steeven94 a écrit :
Vos seuls arguments sont "En face à face on ne peut pas lui coller des HS alors que le but du jeu est de HS (depuis quand d'ailleurs ?)"

C'est quoi vos arguments sinon ? Les 150 HP ? (ça à la rigueur je vous le concède)

Moi je vous dit que BB est très, son stuf est merdique (arme avec peu de dégat, peu de balle, très lente) BB en lui même st lent. Face à un bandit ou pulse il n'a pas trop de chance si celui ci est vif.

Bandit est un éléphant, "puissant" mais facilement maitrisable si on réfléchit deux secondes 3/4

:d) Comme je l'ai dit sur l'autre topic, maintenant que son shield a été nerf, il me paraîtrait intéressant de remettre les dégâts de l'arme comme ils étaient avant.

On nerf ce qui est chiant, on peut l'outplay beaucoup plus facilement, et en contrepartie il est plus plaisant à jouer avec un meilleur gunplay, et un vrai force de frappe qui ne se repose pas que sur la protection.

Avec un bouclier résistant, il est difficilement contrable :d) sur PC :g) s'il est joué par un bon joueur de BB.

Encore une fois, c'est pas pour rien que les pros l'interdisent souvent des scrims (même si je sais ce que t'en penses des pros).

Je ne suis pas pour un nerf de l'opérateur en soi, je suis pour un nerf de sa capacité, même si c'est au prix d'un up (ou plutôt d'un de-nerf) de son arme.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 23:06:51

Nerf le bouclier pour buff le perso d'autre manière oui mais là il est 100% nerf depuis le début...

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:06:54

Voila. La c'est bon. On boost la scar. Et on enleve un shield. Meme deux je m'en fou

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 23:09:46

Stamford6-siege :

Voila. La c'est bon. On boost la scar. Et on enleve un shield. Meme deux je m'en fou

Ptet pas les deux mais dans l'idée oui :hap:

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:10:13

Nan mais vraiment hein, je suis pas contre l'opérateur en soi, je trouvais son nerf précédent débile.

Là ça me parait bien pour le bouclier, reste à up le reste :oui:

Par contre, j'ai vu des gens demander un buff de valk... Je comprends pas :(
C'est god tier en défense :(

Message édité le 12 décembre 2016 à 23:10:36 par YetiASX
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 23:10:43

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 3 défenseurs qui font spot sur la tour radio dans chalet :rire: c4est quoi leur délire ? :rire:

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:11:43

J'etais contre le fait d'enlever la 4eme cam de valky.

Maintenant je suis pas pour la remettre. Il y a deja beaucoup d'avantage pour l'info niveau defense qu'ajouter une cam c'est pas cool

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 23:13:54

La 4e cam de Val, la 3e charge de Thermit / Fuze et cie... ça ouais ce sont de belle boulettes :hap:

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
12 décembre 2016 à 23:21:26

Le 12 décembre 2016 à 22:56:10 [Glaz] a écrit :
Je sais que Glaz on s'en bat les steaks mais ça ne déçois que moi qu'ils n'ont lui presque rien apporté en terme d'améliorations ? :(
Attend le mec c'est le pire attaquant avec les shields maintenant...
Au pire ils suppriment BB, rendent la renommée et mettent le shield sur Glaz ! :hap:

Nan plus sérieusement c'est décevant car Castle et Glaz sont les opés qui ont le plus de "problèmes" avec leur capacité... Et ils foutent rien...

Et puis on en parle du live en lui-même ? :( Y'a qu'moi qui était genre méga gêné de voir les dev faire venir le pauvre Anatoly et le forcer à faire son personnage juste pour de la thune ?

Le mec laissez-le en paix bordel ça va trop loin... Comme toute cette fandom autour de Tachanka, ok en rigoler et tout, l'appeler lord et tout mais bordel quand vous n'avez pas d'idée pour vos lives ne faite pas un putain de culte de personnalité envers un opérateur que vous allez buffer quoi...

Je vois pas pourquoi vous parlez tout le temps de buff castle, on m'explique ? Cet agent permet déjà de blindé 3 portes, ok y'a sledge/ash/buck et les charges, mais justement pour les charges y'a toujours moyen de tirer dans les pieds c'est bien connu, ensuite, et surtout depuis cette saison avec les 3min, ça fait perdre pas mal de temps, et parfois il arrive d'être bloquer.
En comparaison regarder Rook ! Il pose sa caisse d'armure (plutôt efficace faut le reconnaître) mais c'est tout ! Ensuite il a plus rien, ses armes principales sont équivalentes à celles de Castle... Mais là en revanche on dit jamais rien.
Aller, lui donner peut être 4 barricades...

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:22:28

En vrai un très bon castle c'est ouf, mais bon, généralement les gens ruinent plus les games qu'autre chose avec :noel:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
12 décembre 2016 à 23:25:21

J'aimerais que le jeudi 15 décembre 2016 n'existe jamais afin de ne pas avoir un patch :-( SVP Lizard Squad, Anonymous qqun ! DDOS Ubi pour pas qu'on est ce patch :-(

Jen fait trop là hein ? [[sticker:p/1kl9]]

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:25:45

il est trop situationnel aussi, mais c'est vrai qu'en pro league y a des strats intéressantes avec lui.
Son problème c'est qu'il a beaucoup trop de contre.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-49381558-1-0-1-0-5-2-le-patch-note.htm
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment